Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 tournoi sur Reims en 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 09:43:57   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,


j'envisage de refaire un petit tournoi sur Reims, l'expérience de 2008 ayant été globalement positive.
Mais avant de tâter le terrain auprès du responsable du magasin l'Alchimiste, j'aimerai savoir si beaucoup de monde est potentiellement intéressé , et dans l'affirmative vers quelles périodes .
Vu le caractère quasi moribond de ce super site j'en viens à douter de l'intérêt d'une telle initiative
D'ailleurs en aparté, çà me fait un peu mal au coeur de voir le calme plat qui règne sur ce site depuis quelques mois. Je crois comprendre maintenant ce que peuvent ressentir les quelques membres historiques survivants .

Pour en revenir à un éventuel tournoi, merci d'avance de m'indiquer vos possibilités éventuelles et on essaiera de faire quelque chose.

A + la compagnie
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 23:16:21   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si je suis en France au moment du tournoi, je suis partant.

Bon sang, je vais être super rouillé !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 11:19:18   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Tcho !

Rapidement (parce qu'au moment ou j'ecris je suis sensee bosser ), je suis partante, no problemo. Pour les dispos, a part le we du 02 janvier, pour le moment je n'ai rien de prevu, donc n'importe quand c'est OK pour moi.

Par ailleurs, je viens de voir sur le forum snaggletooth qu'il y a un ricain fan du jeu qui est base pres de Mons et qui cherche des joueurs. Je vais lui en toucher deux mots.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 06:51:16   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Mons ? Il aurait pu plus mal tomber !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 20:48:42   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Par ailleurs, je viens de voir sur le forum snaggletooth qu'il y a un ricain fan du jeu qui est base pres de Mons et qui cherche des joueurs. Je vais lui en toucher deux mots.


Tu peux aussi lui filer mon e-mail... Et pour info, Nazgul, je ne t'ai pas oublié, j'ai toujours ton mail à propos des RK sous le coude, mais j'ai eu des choses importantes à régler depuis 3 bons mois et j'avoue ne pas m'en être occupé.



Sinon, a priori, je suis partant, même si j'ai été plus que discret dernièrement.



Haaken, qui retourne hiberner 3 mois

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 10:09:56   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Haaken a écrit :

Et pour info, Nazgul, je ne t'ai pas oublié, j'ai toujours ton mail à propos des RK sous le coude, mais j'ai eu des choses importantes à régler depuis 3 bons mois et j'avoue ne pas m'en être occupé.


Je serais mal placee pour te jeter la pierre, ce dernier trimestre a ete full de mon cote egalement mais malheureusement pas pour le jeu (j'ai meme achete DT Prison, et je n'y ai joue que 2 fois en 2 mois ).


Sinon cote tournoi, de mon cote, je vais essayer de voir pour en organiser un sur Marseille, sachant que j'ai trouve (en fait ca faisait un moment que je l'avais sous le nez mais que je ne l'avais pas realise) un super endroit pour nous recevoir :
- pas de contrainte de date (si ce n'est d'eviter un jour de match de foot) : samedis, dimanches, vacances... c'est OK
- c'est un bar/resto avec jardin, donc il y a la place et vu son emplacement on peut faire du bruit
- possibilites sandwiches, couscous, bbq, ou repas plus classique
- pour nos Amateurs de bieres, c'est essentiellement Leffe, mais a la limite si vous vous mettez d'accord pour une autre marque je dois pouvoir m'arranger avec le patron
- facile d'acces et selon la saison on peut faire un saut a la plage (a 10 min en voiture, 20 min en bus)
Cote logistique, il reste a voir l'aspect hebergement, mais ca devrait etre jouable.

Sinon, j'attends impatiemment le tournoi de Reims et le prochain CdE .

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 19:23:03   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nazgul a écrit :

Je serais mal placee pour te jeter la pierre, ce dernier trimestre a ete full de mon cote egalement mais malheureusement pas pour le jeu (j'ai meme achete DT Prison, et je n'y ai joue que 2 fois en 2 mois ).


Sinon cote tournoi, de mon cote, je vais essayer de voir pour en organiser un sur Marseille, sachant que j'ai trouve (en fait ca faisait un moment que je l'avais sous le nez mais que je ne l'avais pas realise) un super endroit pour nous recevoir :
- pas de contrainte de date (si ce n'est d'eviter un jour de match de foot) : samedis, dimanches, vacances... c'est OK
- c'est un bar/resto avec jardin, donc il y a la place et vu son emplacement on peut faire du bruit
- possibilites sandwiches, couscous, bbq, ou repas plus classique
- pour nos Amateurs de bieres, c'est essentiellement Leffe, mais a la limite si vous vous mettez d'accord pour une autre marque je dois pouvoir m'arranger avec le patron
- facile d'acces et selon la saison on peut faire un saut a la plage (a 10 min en voiture, 20 min en bus)
Cote logistique, il reste a voir l'aspect hebergement, mais ca devrait etre jouable.

Sinon, j'attends impatiemment le tournoi de Reims et le prochain CdE .


Dans un premier temps, ça va être chaud, mais dès que j'ai un peu de temps, je lance la machine CdE 2010 et pour un tournoi à Marseille, je ne désepère pas d'y aller un jour.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 22:52:20   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Hello Theoden,

Où en est ton projet de tournoi?

As tu une idée de date?

@+

Max
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:37:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Max Rebo a écrit :

Hello Theoden,

Où en est ton projet de tournoi?

As tu une idée de date?

@+

Max



Salut Max,

pour l'instant j'en suis nulle part pour diverses raisons.
A suivre.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 21:28:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Pour l'instant j'en suis nulle part pour diverses raisons.
A suivre.


Et maintenant ???

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 17:04:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Actuellement je suis plus près de revendre ma collection que de monter un tournoi.
Je n'ai pas encore sauté le pas mais pour un tournoi à Reims pour la 1ère moitié 2010 c'est non en ce qui me concerne.

Si je conserve ma collection et qu'une opportunité doublée d'un réel appétit ludique se manifestent à mon niveau , qui sait ?


Edité le 06-01-2010 à 17:05:30 par theoden


Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 17:31:43   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

theoden a écrit :

Actuellement je suis plus près de revendre ma collection que de monter un tournoi.


Cela serait fort dommage...
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:20:16   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Mais non mais non, roi Theoden ! Il ne faut pas perdre espoir meme retranche au gouffre de Helm... (et c'est un Nazgul qui encourage le Rohan ).

Je suis sure que tu finiras par retrouver le gout du jeu LOTR-TMG

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 19:35:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je pense qu'il faut lui envoyer Gandalf, son esprit est corrompu par Grima et Sarouman

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  tournoi sur Reims en 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum