Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Tournoi sur Paris ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 21:48:10   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bonjour à tous ...

Je lance l'idée car étant sur Paris ...

Voilà, je souhaite savoir s'il y a des personnes motivées pour participer à un tournoi sur Paris ..

Comme je compte l'organiser, je ne sais pas trop encore les modalités :

- En magasin : j'en doute car ils n'ont plus d'intérêt économique de nous accueillir ...

- Chez Moi : Partie en Sous-sol et il fait froid en ce moment .. mais j'ai de la place pour 8- 12 personnes

Bon, s'il y a des survivants motivés ... non verront a près les modalités ... de format, date .

Des partants ???
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 10:06:29   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si je suis en France à ce moment là...

Sinon ça peut se faire chez moi aussi, j'ai assez de surface pour au moins 12 joueurs...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:12:04   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

je suis potentiellement partant, surtout que çà me démange de m'y remettre (d'ailleurs j'y repensai la semaine dernière en époussetant la fellbeast offerte par Léachim à mon fiston).

Donc je suis partant.
Quant à savoir si je viendrais accompagné, il faudra voir çà selon le calendrier car çà pourrait tomber à un moment où mon fils se trouve avec sa mère (et comme il y a presque autant de chances de tomber d'accord avec elle qu'un uruk-hai et un elf, autant dire que ce n'est pas gagné...)

Mais bon, sauf gros pépin , j'en serais si çà se fait.
Et puis je suis nostalgique du tournoi par équipe de septembre 2007.

Je vais essayer aussi de débaucher ma chère et tendre, il faut bien qu'elle se lance....
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:12:41   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

je suis potentiellement partant, surtout que çà me démange de m'y remettre (d'ailleurs j'y repensai la semaine dernière en époussetant la fellbeast offerte par Léachim à mon fiston).

Donc je suis partant.
Quant à savoir si je viendrais accompagné, il faudra voir çà selon le calendrier car çà pourrait tomber à un moment où mon fils se trouve avec sa mère (et comme il y a presque autant de chances de tomber d'accord avec elle qu'un uruk-hai et un elf, autant dire que ce n'est pas gagné...)

Mais bon, sauf gros pépin , j'en serais si çà se fait.
Et puis je suis nostalgique du tournoi par équipe de septembre 2007.

Je vais essayer aussi de débaucher ma chère et tendre, il faut bien qu'elle se lance....
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 17:37:29   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Salut tout le monde !

Ayant raté le dernier "regroupement", j'aimerai bien participé à celui-ci si ça se fait

Donc je suis partant à priori.

@++

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 19:42:41   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Moi aussi, ça me manque vraiment trop

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 08:54:24   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé, je ne pourrai assumer avant Avril / Mai ...

Alors si vous pouvez m'indiquer vos préférences et vos indisponibilités ...
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 24-01-2009 à 12:05:10   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

Perso, je suis indispo du 4 au 19 avril ...
Après les we ne sont pas encore bloqués, donc à priori c'est bon ...
@++

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 02:10:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

elric a écrit :

Perso, je suis indispo du 4 au 19 avril ...
Après les we ne sont pas encore bloqués, donc à priori c'est bon ...
@++


Pareil pour moi, voilà qui commence plutôt bien...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 10:28:47   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

soft-bug a écrit :

Bonjour,

Suite à des problèmes de santé, je ne pourrai assumer avant Avril / Mai ...

Alors si vous pouvez m'indiquer vos préférences et vos indisponibilités ...




A mon niveau je m'adapterai en fonction de la disponibilité des uns et des autres. Seule la configuration de "l'équipe rémoise" fluctuera en fonctions de paramètres familiaux-juridico-pénibles .
Donc potentiellement çà me va bien à partir de mai ( c'est que j'ai besoin de m'y remettre sérieusement: on a refait une partie à 2000 points avec mon gamin après 4 mois et demi d'inactivité.........on est un peu rouillés )

Pourvu que çà se fasse : ce jeu est trop bien et les joueurs rencontrés ont été dans leur quasi totalité hyper sympas
C'est trop bon !!!!!!!!!!!


Edité le 27-01-2009 à 10:31:26 par theoden


Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 15:15:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si je suis en France à ce moment là, ce sera avec plaisir...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 09:32:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Laurhidil a écrit :

Si je suis en France à ce moment là, ce sera avec plaisir...



Ah oui alors: ce serait génial d'enfin pouvoir rencontrer le fameux Laurhidil
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 16:03:48   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Tcho a tous (et bonne annee d'ailleurs (je suis en retard mais encore dans les temps )) !

Donc pour repondre a la question posee : toujours partante pour un tournoi. Pour les dates, pour le moment je n'ai aucune contrainte jusqu'a fin mai. Par contre je ne serai pas dispo la premiere semaine de juin.

De mon cote j'ai ete un peu full ces derniers temps mais je ne desespere pas de replanifier un tournoi dans le grand sud... (neanmoins on peut deja deduire que ce sera apres celui propose par Soft-Bug).


Note pour Soft-Bug : j'espere que ce n'est rien de grave. Bon courage en tout cas

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 12:54:10   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Désolé ... mais mes petits soucis ne permettent pas de planifier une rencontre avant les grandes vacances ...

Rien de grave ... juste que ma mobilité est fortement réduite ..
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:28:25   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

soft-bug a écrit :

Désolé ... mais mes petits soucis ne permettent pas de planifier une rencontre avant les grandes vacances ...

Rien de grave ... juste que ma mobilité est fortement réduite ..


Espérons que tu te remettes vite, mais c'est çà quand on veut réaliser à tout prix une charge !!!!!
Remarque j'en connais un qui a réussi à s'ouvrir la jambe en 2006 en butant sur un malencontreux muret
Remets toi et on en reparle plus tard
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 17:24:00   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Alors Soft-bug, après des vacances bien méritées, quelles sont les nouvelles du front du côté de la région parisienne ?
gdegg
Uruk-haï
20 messages postés
   Posté le 29-01-2010 à 20:33:06   Voir le profil de gdegg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gdegg   

Oui quelles sont les nouvelles ?

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 07-02-2010 à 09:46:13   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Mon objectif 2010 ... est de libérer et d'aménager mon sous sol pour préparer un coin tournoi ... LOTR TMG.

J'ai du boulot ... mais je me tiens à cet objectif ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi sur Paris ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum