|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 11:01:56
| loukar a écrit :
Salut, Il se pourrait que je puisse venir, je confirmerais la semaine prochaine. |
si tu viens il faudra aussi me donner la liste des promos que tu as ... car la tradition c'est de donner une figurine promo à tout nouveau joueur ... |
|
loukarPadavan | Uruk-haï |  | 65 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 16:34:53
| Bon allez, je me lance. Je serais là le 6 mai sauf contretemps familial. Ceci dit j'arrive pas à me mettre en tête la moitié des aptitudes, ça va être folklorique. Ma liste des PR, simple : Frodo PR18 Nazgul PR6 Aragorn PR16
Message édité le 20-04-2006 à 20:42:51 par loukar |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 17:14:36
| loukar a écrit :
Ceci dit j'arrive pas à me mettre en tête la moitié des aptitudes, ça va être folklorique. |
L'avantage des feuilles d'armées faites avec l'outil de Soft-bug, c'est qu'il y a un rappel des différentes AS de ton armée, c'est super pratique. |
|
| Posté le 20-04-2006 à 20:55:05
| loukar a écrit :
Bon allez, je me lance. Je serais là le 6 mai sauf contretemps familial. Ceci dit j'arrive pas à me mettre en tête la moitié des aptitudes, ça va être folklorique. Ma liste des PR, simple : Frodo PR18 Nazgul PR6 Aragorn PR16 |
Ok super ... Comme l'indique Haaken, tu peux directement utiliser mon outil : http://softbug.free.fr/fr/lotrasg.html De plus, lorsque tu utilises le laboratoire de mon outil, si tu cliques sur Aptitudes, tu auras la liste de toutes les aptitudes !!! |
|
the_vidy | Uruk-haï |  | 31 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 09:13:13
| Bonjour, Je suis dispo le 6 si il y à toujours une place de libre. |
|
| Posté le 21-04-2006 à 13:24:56
| the_vidy a écrit :
Bonjour, Je suis dispo le 6 si il y à toujours une place de libre. |
Il y a toujours une place de libre !!! Merci de me donner la liste des promos que tu as, car la tradition des nouveaux joueurs (la promo du nouveau joueur) s'applique pour ton premier tournoi ... Ton inscription est enregistrée dans le premier message de ce sujet ... |
|
the_vidy | Uruk-haï |  | 31 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 14:31:36
| En promo j'ai .... les 4 du starter Et voila c'est tout a+ |
|
| Posté le 01-05-2006 à 15:18:25
| Il est temps de me communiquer les armées qui seront jouées le 06 MAI 2006. Tous les détails du tournoi sont sur http://softbug.free.fr rubrique tournois officiels / inscription ... Merci .... |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 01-05-2006 à 20:45:51
| Raté pour moi Suis de mariage... |
|
| Posté le 04-05-2006 à 20:03:39
| RECHERCHE 6 ième joueur pour SAMEDI .... SUITE A DESISTEMENT DE DERNIERE MINUTE !!!! Merci au futur numéro 6 .... |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 04-05-2006 à 20:58:49
| Soft-Bug, Je viens de voir sur ton site que les conditions de victoire pour ce tournoi sont les suivantes : --- Pour gagner, l'élimination de la totalité des figurines de l'armée adverse sera obligatoire... Quelques questions : 1. Est-ce que la victoire par Frodon est possible ? 2. Est-ce que les figs non produites mais dont on a les stats par Sabertooth sont autorisées, comme Shelob par exemple ? 3. Si à la fin du temps de la ronde aucune des deux armées n'est complètement éliminée, est-ce que la victoire revient à celui qui a le plus de points encore sur la table ou autre ? Merci d'avance pour tes réponses...
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 04-05-2006 à 21:19:37
| TheDrake a écrit :
--- Pour gagner, l'élimination de la totalité des figurines de l'armée adverse sera obligatoire...1. Est-ce que la victoire par Frodon est possible ? |
Oui c'est une erreur de non actualisation de ma part, les conditions normales s'appliquent : 50 % + Frodon.
TheDrake a écrit :
--- 2. Est-ce que les figs non produites mais dont on a les stats par Sabertooth sont autorisées, comme Shelob par exemple ? |
Non pour ce tournoi ...
TheDrake a écrit :
--- 3. Si à la fin du temps de la ronde aucune des deux armées n'est complètement éliminée, est-ce que la victoire revient à celui qui a le plus de points encore sur la table ou autre ? Merci d'avance pour tes réponses... |
les conditions habituelles s'appliquent ... |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| |
| Posté le 07-05-2006 à 10:10:41
| Merci aux joueurs de ce tournoi pour leur présence ... Un tournoi sympathique avec la rencontre des 2 nouveaux joueurs Loukar et The_vidy !!! dans l'attente du rapport, voici le classement : 1) Soft-bug 2) TheDrake 3) The_vidy 4) Loukar Merci également à Nicolas334 qui nous a permis de faire un tournoi de type Robin (chaque joueur rencontre tous les joueurs présents...) Pour leur premier tournoi une PR029 Eowyn a été donné à the_vidy et une PR062 THeoden pour Loukar ... A noter le lot du tournoi : Gandalf The White RK052 pour le fils de loukar compte tenu de ses commentaires sportifs lors du tournoi
Message édité le 07-05-2006 à 10:11:47 par soft-bug |
|
| Posté le 08-05-2006 à 00:20:48
| Merci à vous tous pour l'acceuil qui nous a été réservé et ce sera avec plaisir que j'affronterais de nouveau vos armées. Un peu de travail de recherche reste nécessaire pour ne pas faire trop pâle figure face à des vieux briscard comme Softbug ou TheDrake. |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 10:20:49
| loukar a écrit :
Merci à vous tous pour l'acceuil qui nous a été réservé et ce sera avec plaisir que j'affronterais de nouveau vos armées. Un peu de travail de recherche reste nécessaire pour ne pas faire trop pâle figure face à des vieux briscard comme Softbug ou TheDrake. |
Tu peux toujours faire un second test en Belgique, un Nicolas334 a encore de la place |
|
| Posté le 08-05-2006 à 16:32:21
| Je voudrais bien mais ce serait abusé et il faut savoir ménager sa douce moitié. Pour une autre fois. PS : De plus j'ai un petit handicap supplémentaire en distance, étant stationné dans une petite commune à 30 km d'orléans.
Message édité le 08-05-2006 à 16:41:19 par loukar |
|
nicolas334 | Haut Elfe | 80 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 22:12:41
| Pas de problème je viens te chercher : je suis à moins d'une heure d'Orléans et j'ai de la place pour toi, ta douce moitié, la belle mère et le chien si c'est nécessaire. je t'assure que ce serait dommage de rater ce tournoi.
loukar a écrit :
Je voudrais bien mais ce serait abusé et il faut savoir ménager sa douce moitié. Pour une autre fois. PS : De plus j'ai un petit handicap supplémentaire en distance, étant stationné dans une petite commune à 30 km d'orléans. |
|
|
| Posté le 11-05-2006 à 20:57:27
| Oui mais tu sais qu'avec la belle mère, y a aussi le fauteuil et le tricot ... Là, ça va faire beaucoup. |
|
|