Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Un tournoi à Mons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:02:30   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Avant que je ne pour un bout de temps hors circuit, y aurait pas un tournoi prévu sur Mons en avril ??
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:03:04   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Nith a écrit :

Avant que je ne sois pour un bout de temps hors circuit, y aurait pas un tournoi prévu sur Mons en avril ??

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:31:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai la possibilité d'en organiser un le 15 Avril et si Elendili et Mini balrgo viennent, ils pourront avoir leur t-shirt du CdE.

Sinon, mais je dois encore avoir quelques détails, le prochain CdB devrait avoir lieu le premier WE de Juin
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:38:29   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Un 2000 à Mons le 15 ?? pleeeeeeezzzzzzzzzzeu
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:39:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est ok pour moi, j'ouvre les inscriptions dans un nouveau sujet.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Un tournoi à MonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.