|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 14:30:15
| Exceptionnellement nous ne feront pas de LOTR mais du Dungeon Twister et notre maître de cérémonie sera Nith Inscriptions ouvertes. Inscrivez-vous en direct en postant un message à la suite de celui-ci. Liste des joueurs inscrits 1- Nith 2- Elendili 3- Mini balrog 4- 5- 6- 7- 8- Haaken Détails pratiques : Le tournoi se déroulera au magasin Ligne claire fantasy à Mons le samedi 22/10 de 13h00 à 18h00, il sera précédé d'une initiation à partir de 11h00. Rue des capucins, 45 7000 Mons (Belgique) Ligne claire est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes. Et pour toutes vos quetions, envoyez moi un MP |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 07-10-2005 à 15:16:16
| Je m'inscris bien évidemment. Pécision : ce tournoi sera joué, sauf avis contraire, en format tradition càd avec le jeu de base. |
|
| Posté le 07-10-2005 à 17:49:23
| Nith a écrit :
Je m'inscris bien évidemment. Pécision : ce tournoi sera joué, sauf avis contraire, en format tradition càd avec le jeu de base. |
En voilà une bonne nouvelle, je me voyais assez mal essayer d'expliquer les règles |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 20:32:00
| nous devrions être présents, j'ai acheté le jeu hier à Valenciennes (chez Drôles de jeux) |
|
| Posté le 09-10-2005 à 08:46:09
| Elendili a écrit :
nous devrions être présents, j'ai acheté le jeu hier à Valenciennes (chez Drôles de jeux) |
super !! |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 13:06:50
| gniarrrrrrr!!! Je suis pas libre ce jour là! gnuuut gnuuut et gnuuut! Désolé Nith. Une autre fois sans aucun doute.
-------------------- Ze G! |
|
| Posté le 10-10-2005 à 18:11:05
| Duvelescu a écrit :
gniarrrrrrr!!! Je suis pas libre ce jour là! gnuuut gnuuut et gnuuut! Désolé Nith. Une autre fois sans aucun doute. |
,une prochaine fois sûrement ! |
|
| Posté le 20-10-2005 à 19:38:48
| Rappel, il reste des places, avis aux amateurs. |
|
| Posté le 21-10-2005 à 15:49:08
| Et en plus, pour préparer le chamionnat d'Europe de Lotr TMG, les règles de ce jeu vous seront expliquées en anglais ! |
|
| Posté le 22-10-2005 à 20:11:21
| C'était un super tournoi, avec un très bon professeur. Avis à ceux qui ne savent pas s'ils doivent acheter et essayer ce jeu, faites le vite, ça en vaut vraiment la peine Merci Nith |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 23:35:22
| jeu "super bien" qui laisse très peu mais vraiment très peu de place à la chance. Apprentissage des règles en 15 minutes maxi mais jeu qui permet une reflexion stratégique infinie. En plus j'ai battu Haaken mais je crois que ce sera la première et dernière fois ! Merci, grand merci au professeur Nith qui nous a permis de découvrir ce jeu. En plus j'ai été étonné par ces aptitudes pédagogiques : explications claires, patience.... |
|
| Posté le 23-10-2005 à 08:06:20
| Eh bien voilà qui me fait plaisir, celui de vous avoir fait découvrir un jeu "super bien". J'espère que vous serez disponibe pour un autre "twist" dans le courant du mois de décembre. L'invitation est bien sûr lancée à d'autres intéressés sur ce forum et d'ailleurs ! Je vous tiendrai au courant des tournois officiels organisés autour de ce jeu, qui je le rappelle prends toute sa dimension dans la fotrmule "full frontal" : mix des différentes extensions ( 8 persos et 6 objets + 2 paires de salles issues des 4 extensions sorties à ce jour) |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 16:37:00
| En fait,quel est le but du jeu et son fonctionnement(en gros)?
-------------------- |
|
| Posté le 23-10-2005 à 18:25:17
| Se joue en 5 points de victoire soit : un perso sorti : 1 PV Un perso adverse tué : 1 PV également Un copier/coller du site officiel Plus d'info là : http://www.dungeontwister.com/fr/lejeu/index.html Le monde se divise en deux catégories Ceux qui meurent ! Et ceux qui fuient… Toute la puissance de votre groupe d’aventuriers n’y a pas suffit ! Vos courageux personnages ont été capturés et jetés sans ménagement dans la forteresse d’un riche et puissant magicien. Un homme cruel et vicieux qui s’ennuie à mourir et qui s’est mitonné quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers parviennent à se jouer des pièges de son infernal labyrinthe mécanique. Et, parce qu’il n’y aurait pas de plaisir sans adversité, ce ne sont pas un mais deux groupes d’aventuriers antagonistes qui sont enfermés dans le sinistre donjon. Deux groupes qui vont se retrouver face à face et devront lutter pied à pied pour revenir à la surface et recouvrer la liberté! Prenez le contrôle de huit personnages aux pouvoirs variés – guerrier, troll, voleur, prêtre, magicien… et foncez vers la sortie du Donjon dans lequel ils sont enfermés! La tâche ne va pas être facile et, non content d’avoir un adversaire qui a les mêmes objectifs que vous, le terrain sur lequel vous vous faufilerez est instable. Les salles tournent, révélant de nouveaux chemins, fermant des accès, et la voie royale vers la victoire que vous avez trouvée pourrait bien se transformer en impasse truffée de pièges! Alors pour passer et l’emporter, il faudra choisir vos armes : la vitesse, l’esquive, la ruse ou la force et, surtout, faire appel à toutes les ressources de votre esprit tactique! |
|
Duvelescu | Un vour, ve me venverai Nic334! | Scout |  | 146 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 14:57:20
| Hello Nith, Juste au cas où, voici mes dates dispo pour décembre... Les samedis 10 et 24... A plus
-------------------- Ze G! |
|
| Posté le 24-10-2005 à 20:18:57
| J'imagine la tête de ma compagne si je lui dis que je vais faire un tournoi le 24 décembre ! |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:21:48
| On s'orientera plus sur la date du 10 ! |
|
| Posté le 29-10-2005 à 03:23:45
| Nith a écrit :
On s'orientera plus sur la date du 10 ! |
Impossible pour moi le 10, désolé, je saurai être présent le 17 et le 24 (mais comme Elendili, je ne sais pas comment faire comprendre à ma chère et tendre que je vais jouer à Mons le jour du réveillon). Pour le 10, je viens de vérifier, je peux peut être être présent, mais jusque 17h00 au plus tard... |
|
|