Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi à Mons le 22 Octobre : 4 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:30:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Exceptionnellement nous ne feront pas de LOTR mais du Dungeon Twister et notre maître de cérémonie sera Nith

Inscriptions ouvertes.

Inscrivez-vous en direct en postant un message à la suite de celui-ci.

Liste des joueurs inscrits

1- Nith
2- Elendili
3- Mini balrog
4-
5-
6-
7-
8- Haaken

Détails pratiques :
Le tournoi se déroulera au magasin Ligne claire fantasy à Mons le samedi 22/10 de 13h00 à 18h00, il sera précédé d'une initiation à partir de 11h00.
Rue des capucins, 45
7000 Mons (Belgique)
Ligne claire est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.

Et pour toutes vos quetions, envoyez moi un MP
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:16:16   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je m'inscris bien évidemment.
Pécision : ce tournoi sera joué, sauf avis contraire, en format tradition càd avec le jeu de base.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:49:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Je m'inscris bien évidemment.
Pécision : ce tournoi sera joué, sauf avis contraire, en format tradition càd avec le jeu de base.

En voilà une bonne nouvelle, je me voyais assez mal essayer d'expliquer les règles
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:32:00   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

nous devrions être présents, j'ai acheté le jeu hier à Valenciennes (chez Drôles de jeux)
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 08:46:09   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Elendili a écrit :

nous devrions être présents, j'ai acheté le jeu hier à Valenciennes (chez Drôles de jeux)

super !!
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:06:50   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

gniarrrrrrr!!!

Je suis pas libre ce jour là!

gnuuut gnuuut et gnuuut!

Désolé Nith. Une autre fois sans aucun doute.

--------------------
Ze G!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:11:05   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Duvelescu a écrit :

gniarrrrrrr!!!

Je suis pas libre ce jour là!

gnuuut gnuuut et gnuuut!

Désolé Nith. Une autre fois sans aucun doute.

,une prochaine fois sûrement !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:38:48   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Rappel, il reste des places, avis aux amateurs.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:49:08   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Et en plus, pour préparer le chamionnat d'Europe de Lotr TMG, les règles de ce jeu vous seront expliquées en anglais !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:11:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'était un super tournoi, avec un très bon professeur.

Avis à ceux qui ne savent pas s'ils doivent acheter et essayer ce jeu, faites le vite, ça en vaut vraiment la peine

Merci Nith
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:35:22   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

jeu "super bien" qui laisse très peu mais vraiment très peu de place à la chance.
Apprentissage des règles en 15 minutes maxi mais jeu qui permet une reflexion stratégique infinie.

En plus j'ai battu Haaken mais je crois que ce sera la première et dernière fois !

Merci, grand merci au professeur Nith qui nous a permis de découvrir ce jeu.
En plus j'ai été étonné par ces aptitudes pédagogiques : explications claires, patience....
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:06:20   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Eh bien voilà qui me fait plaisir, celui de vous avoir fait découvrir un jeu "super bien".

J'espère que vous serez disponibe pour un autre "twist" dans le courant du mois de décembre. L'invitation est bien sûr lancée à d'autres intéressés sur ce forum et d'ailleurs !

Je vous tiendrai au courant des tournois officiels organisés autour de ce jeu, qui je le rappelle prends toute sa dimension dans la fotrmule "full frontal" : mix des différentes extensions ( 8 persos et 6 objets + 2 paires de salles issues des 4 extensions sorties à ce jour)
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:37:00   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

En fait,quel est le but du jeu et son fonctionnement(en gros)?

--------------------
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:25:17   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Se joue en 5 points de victoire soit :
un perso sorti : 1 PV
Un perso adverse tué : 1 PV également

Un copier/coller du site officiel

Plus d'info là :

http://www.dungeontwister.com/fr/lejeu/index.html

Le monde se divise en deux catégories
Ceux qui meurent !
Et ceux qui fuient…

Toute la puissance de votre groupe d’aventuriers n’y a pas suffit ! Vos courageux personnages ont été capturés et jetés sans ménagement dans la forteresse d’un riche et puissant magicien. Un homme cruel et vicieux qui s’ennuie à mourir et qui s’est mitonné quelques instants de détente en observant avec quelle habileté ses prisonniers parviennent à se jouer des pièges de son infernal labyrinthe mécanique.

Et, parce qu’il n’y aurait pas de plaisir sans adversité, ce ne sont pas un mais deux groupes d’aventuriers antagonistes qui sont enfermés dans le sinistre donjon. Deux groupes qui vont se retrouver face à face et devront lutter pied à pied pour revenir à la surface et recouvrer la liberté!

Prenez le contrôle de huit personnages aux pouvoirs variés – guerrier, troll, voleur, prêtre, magicien… et foncez vers la sortie du Donjon dans lequel ils sont enfermés!

La tâche ne va pas être facile et, non content d’avoir un adversaire qui a les mêmes objectifs que vous, le terrain sur lequel vous vous faufilerez est instable. Les salles tournent, révélant de nouveaux chemins, fermant des accès, et la voie royale vers la victoire que vous avez trouvée pourrait bien se transformer en impasse truffée de pièges!

Alors pour passer et l’emporter, il faudra choisir vos armes : la vitesse, l’esquive, la ruse ou la force et, surtout, faire appel à toutes les ressources de votre esprit tactique!
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:57:20   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Hello Nith,

Juste au cas où,

voici mes dates dispo pour décembre...

Les samedis 10 et 24...

A plus

--------------------
Ze G!
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:18:57   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

J'imagine la tête de ma compagne si je lui dis que je vais faire un tournoi le 24 décembre !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:21:48   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

On s'orientera plus sur la date du 10 !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 03:23:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

On s'orientera plus sur la date du 10 !

Impossible pour moi le 10, désolé, je saurai être présent le 17 et le 24 (mais comme Elendili, je ne sais pas comment faire comprendre à ma chère et tendre que je vais jouer à Mons le jour du réveillon).

Pour le 10, je viens de vérifier, je peux peut être être présent, mais jusque 17h00 au plus tard...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi à Mons le 22 Octobre : 4 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.