Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi Mons le 21/12 : 4 inscrits + 1 Guest star

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:19:10   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Comme le premier s'est bien passé, voici la seconde édition.

Tournoi de DT le 21 Décembre à Mons

Inscriptions ouvertes.

Inscrivez-vous en direct en postant un message à la suite de celui-ci.

Liste des joueurs inscrits

1- Nith
2- Mini balrog
3- Elendili
4- Oliver ???
5-
6-
7-
8- Haaken

Détails pratiques :
Le tournoi se déroulera au magasin Ligne claire fantasy à Mons le Mercredi 21/12 de 13h00 à 18h00.
Rue des capucins, 45
7000 Mons (Belgique)
Ligne claire est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.

Et pour toutes vos quetions, envoyez moi un MP
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:21:09   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je trouve le texte clignotant super cool, Loupnoir, est-ce qu'il y a également moyen de le faire défiler ?
Dis oui, , dis oui
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:21:50   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Super ! Venez nombreux découvrir un jeu super de la mort qu twiste !
Moins marketing que cela je meurs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:26:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Super ! Venez nombreux découvrir un jeu super de la mort qu twiste !
Moins marketing que cela je meurs

Je considère ça comme une inscription
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:30:32   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Non peut être
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:51:59   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Le tournoi se déroulera le 21 décembre et pas le samedi 22/10 of course.
J'essaie d'intéresser des joueurs confirmés - parmi le top ten des joueurs, et ils sont belges - de venir participer à ce tournoi !
Leurs conseils, leurs stratégies nous feront le plus grand bien !
Vous savez qu'on apprends que des meilleurs, pour les battre après
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:00:01   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Le tournoi se déroulera le 21 décembre et pas le samedi 22/10 of course.

Ca s'appelle un copier - foirer - coller.
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:30:36   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Haaken,je sais qu'on peut le faire défiler dans le message flash([ defile]...[/defile],mais là,apparemment,ca ne marche pas!!!

Message édité le 01-11-2005 à 21:31:53 par Rom1707

--------------------
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:45:34   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Dites les gars, vous avez le calendrier de 2005?

Parce que sur le mien, le 21 décembre c'est un mercredi et pas un samedi...

Ou alors en novembre , mais c'est un dimanche...

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppppp!!!!!

--------------------
Ze G!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:20:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Duvel, si tu regardes bien, j'ai changé suite au message de Nith, et le tournoi de DT aura bien lieu le Mercredi 21 Décembre

Merci Rom pour la réponse
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:46:37   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Vous allez rire, mais je bosse le 21 décembre. Dur métier que celui de formateur... Snirf!

--------------------
Ze G!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:20:12   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Petit remontage de sujet !
Qui d'autre, si non ben on annule quoi

A moins que Haaken vienne à la maison, on se fera du dungeon twister, du sda, un spaghet' et voilà !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:26:59   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Petit remontage de sujet !
Qui d'autre, si non ben on annule quoi

A moins que Haaken vienne à la maison, on se fera du dungeon twister, du sda, un spaghet' et voilà !

Pourquoi pas... par contre, j'en connais une qui va me trouver un truc à faire (du genre shopping) si je lui dis que le tournois est annulé
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:56:32   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

ben, faudrait pas nous oublier !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:07:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Yessssssssssss !!!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:41:42   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Elendili a écrit :

Double YEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:57:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai réussi à inviter le Champion de Belgique de la discipline pour ce tournoi
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:16:27   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

pourvu qu'il soit aussi sympa que le champion belge de LOTR Combat Hex
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:23:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

pourvu qu'il soit aussi sympa que le champion belge de LOTR Combat Hex

S'il ne l'est pas en tout cas il en a tout l'air, voir même plus...
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Ah, il ne tape pas sur la table lui ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 11:19:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Petit rappel, le tournoi est prévu ce mercredi à partir de 13h00
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:44:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Le tournoi était encore une fois très bien, bonne ambiance et tout et tout, le jeu est super, riche, bref, à essayer.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 01:46:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai aussi reçu le colis avec les trolls aujourd'hui des mains de Nith
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:08:02   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Super tournoi de Dungeon Twister !
Nous étions quatre twisteurs ce jour là et au final le donjon a révélé
le classement suivant :
1. Haaken
2. Elendili
3. Nith
4. Mini B

Je me souviens des résultats de mes propres parties :

Premier tour contre Mini : je gagne 5-0
Second tour contre Elendili : je perds 5-0.
Bravo à Elendili qui m'a surpris en plaçant son troll près de la salle de l'entrée de mon donjon, cela m'a perturbé au plus haut point tout le long de la partie
Troisième tour : je joue contre haaken : je perds 4-5.
Partie serrée, sans doute la meilleure des trois. Bravo à Haaken qui maîtrise déjà la technique du jeu, un futur champion de DT je vous le dis et sans aucune flagornerie de ma part)
Bon faut avouer que j'ai remonté au score alors qu'il menait 3 à 0 et ce suite à ma distraction légendaire (ben oui je perdrai la tête si elle ne tenait pas au cou). Ensuite, la victoire a été indécise jusqu'au coup final qui lui a permis de sortir son troll pourtant bloqué par un twist de salle assez élégant.
Bref comme on dit chez nous : QDB (que du bonheur)
Prochain tournoi l'année prochaine avec une extension Paladins et Dragons ce qui permettra de se procurer un plaisir supplémentaire en passant à la formule full frontal , c'est à dire le choix parmi 16 persos et 12 objets + 2 paires de salles chacun ! 2h oui c'est cela DT !

Encore merci au 3 twisteurs présents !
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:16:09   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

j'ai achété l'extension pour le Noël de Mini donc on est OK pour le prochain tournoi

C'est vrai que c'est un excellent jeu.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi Mons le 21/12 : 4 inscrits + 1 Guest starNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum