Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi à Mons en février

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:32:12   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Avis aux joueurs habitués des lieux...

Quelle date préférez vous pour un tournoi en février à Mons (ou éventuellement à Namur, c'est selon).
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:24:39   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

Pour c'est quand tu veux. Mais si on joue a namur, on peut jouer le dimanche pour changer.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:37:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

si on joue à Mons, je pense que je ferai ça le 18 et à Namur n'importe quand (le 5 par exemple).
Et pourquoi pas les 2 ?
aldaron2
Uruk-haï
aldaron2
96 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 07:04:37   Voir le profil de aldaron2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldaron2   

Le 18 ce serait bon.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:24:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok, va pour le 18
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:00:40   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Yop,

Pour moi (à première vue et sous réserve du pire...) c'est bon aussi.

--------------------
Ze G!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:49:28   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Après un début d'année pas top , je suis partant pour ce tournoi !
Fidèle au jeu, et à l'esprit du jeu, à l'ambiance du jeu, cqfd
Nith's come back again
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:57:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Nith's come back again

Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi à Mons en févrierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.