Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi à Mons le 18 Février : 6 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:00:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Inscriptions ouvertes.

Tournoi en 1500 points le 18 Février 2006

Inscrivez-vous en direct en postant un message à la suite de celui-ci.

Liste des joueurs inscrits

1- Aldaron2
2- Duvelescu
3- Nith
4- Elendili
5- Mini balrog
6-
7-
8- Haaken

Détails pratiques :
Le tournoi se déroulera au magasin Ligne claire fantasy à Mons le samedi 18/02 de 12h00 à 17h00 (au plus tard).
Rue des capucins, 45
7000 Mons (Belgique)
Ligne claire est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.

Pour plus d'info sur le déroulement des parties http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournoi_fr.htm

Et pour toutes vos quetions, envoyez moi un MP
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:02:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour ceux qui ne savent pas encore s'ils vont pouvoir venir ou pas, j'apporterai les figurines de participation au CdF, celles de participation au tournoi par correspondance (novembre 2005) et les trolls...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Partant comme d'hab.
Et 2 inscrits de plus
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:20:51   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Je racolle Palentides...

-------------
Ze G!
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:30:08   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

J'ai été contacté par la mafia chinoises qui organise les paris pour les parieurs chinois sur le net : comme j'ai une grosse côte, ils vont parier sur moi.
Donc vous devez me faire gagner car leurs moyens de vengeance sont terribles .

Je pense que Duvel, Haaken et autres vous avez dû être contactés pour me laisser gagner contre une somme d'argent importante !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:53:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

même pas peur

Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Le classement pour le cas où cela intéresserait qqun :
1. Haaken
2. Elendili (sans trucage)
3. Nith
4. Mini B
5. Aldaron2
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:17:16   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est juste, j'ai oublié de poster les résultats, en tout cas, c'était un super tournoi (comme à chaque fois en fait).

Et j'ai même pas eut peur des triades
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:51:43   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pfff MiniB cache son jeu avant le Championnat d'Europe
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi à Mons le 18 Février : 6 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum