Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi à Mons le 15 Avril : 6 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 02:43:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Inscriptions ouvertes.

Tournoi en 2000 points le 15 Avril 2006

Inscrivez-vous en direct en postant un message à la suite de celui-ci.

Liste des joueurs inscrits

1- Nith
2- Palentides
3- Duvelescu
4- Mini balrog
5- Elendili
6- Haaken

Détails pratiques :
Le tournoi se déroulera au magasin Ligne claire fantasy à Mons le samedi 15/04 de 12h00 à 18h00.
Rue des capucins, 45
7000 Mons (Belgique)
Ligne claire est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.
Les règles du CdE seront d'application pour ce tournoi

Pour plus d'info sur le déroulement des parties http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournoi_fr.htm

Et pour toutes vos quetions, envoyez moi un MP
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:13:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Vous bousculez pas surtout, il reste des places, pas de panique
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 06:41:15   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je fais durer le suspense...
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 12:50:02   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

pour Duvelescu et moi c'est ok.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:16:17   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

serons là ou serons pas là ????
Suspense en cours
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:24:45   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Ben, oui on sera là !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:01:24   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Bon, je l'ai voulu et je l'ai eu mon tournoi à 2000.
Comme d'hab', une bande de copains réunis autour d'un même jeu : donc un tournoi sympa !! Sympa mais ce qui ne veux pas dire sérieux et disputé, car de compétition il a été question !! On veut gagner avant tout , non mais !!
Bon de mémoire les résultats sont sur six, les 3 premiers sont :
Duvelescu
Haaken
Nith
Désolé j'ai pas capté la suite du classement
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 08:38:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Il me semblait bien avoir oubli de faire quelque chose
Voici donc le classement complet

1) Duvelescu : 12,5 points / 38 body count / 34 Kills
2) Haaken : 12 points / -1 body count / 67 Kills
3) Nith : 8 points / 12 body count / 43 Kills
4) Elendili : 6 points / 64 body count / 26 Kills
5) Palentides : 5,5 points / 20 body count / 40 Kills
6) Mini balrog : 1 points / -3 body count / 21 Kills

Non, il n'y a pas eut d'égalité lors de la partie entre Duvelescu et Palentides, i m'ont appelé avant le début du tournoi pour me dire qu'ils seraient en retard suite à un problème mécanique, j'ai donc décidé de leur accorder 1,5 points à tous les 2.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:12:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Veuillez noter que le prochain rendez-vous Belge aura lieu le samedi 03 Juin à savoir le CdB seconde édition.
Elendili
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:23:42   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

j'ai joué contre Duvel, la partie la plus courte jamais jouée.

2ème tour, Frodo que je croyais bien protégé (derrière un arbre) c'est fait aspiré par 2 FM, puis trucidé par 4 Crossbowman violet...

J'ai mis 10 mn à m'en remettre...
Quel malin le Duvel et quel très bon joueur quand il a mal à la tête et qu'il est au coca !
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:17:32   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Comme l'a très bien sousligné Nith, chouette rdv entre potes. Et y'a eu de la baston! Désolé pour le tit Frodo... mais on a eu tous à le subir un jour ce coup là (perso, moi ça fait deux fois...)

Inscrivez-vous au CDB!

A plus

--------------------
Ze G!
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi à Mons le 15 Avril : 6 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.