Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

tournoi sur lille???

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:51:14   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

ne serait-il pas temps d'organiser un nouveau tournoi sur lille
meme sans laurhidil ni haaken ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 20:28:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'aimerai en organiser un dans le courant du mois de juillet ou d'aout
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:02:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Si Laurhidil ne compte pas organiser de tournoi sur Lille durant l'été, je veux bien en organiser un au mois d'Août, pouvez-vous donc me faire part des dates qui vous iraient le mieux.
Merci
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:59:11   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je pars pas en vacances donc n'importe quelles dates pourraient convenir !
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:36:17   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

le tournoi m'intéresse mais je ne serai de retour de vacances que le 9 août, mais bronzé!
Donc après cette date cela sera possible pour moi, sinon ben pour la prochaine fois...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  tournoi sur lille???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.