Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi à Lille le 12/03 : Annulé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:33:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Inscriptions ouvertes.

Liste des joueurs inscrits

Nith
Leachim
Haaken

Détails pratiques :
Le tournoi se déroulera au magasin Artgamer à Lille le samedi 12/03 de 13h00 à 18h00.
57 rue de la barre - 59800 Lille

Artgamer est un lieu "non fumeurs". Des pauses entre les rounds du tournoi permettrons à ceux qui le souhaitent de sortir 5 minutes.
C'est un tournoi standard en 2000 points.

Pour plus d'info sur le déroulement des parties http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournoi_fr.htm
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:48:07   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je m'inscris aussi !
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:55:56   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

+1 inscrit
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:51:15   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Yop!

Je m'inscrit.

Palentides m'a demandé de l'inscrire aussi.

Deux inscriptions de plus, deux!

(rhaaahahahahhahaaaa!!!! Déjà 4 belges d'incrits! encore un tournoi qui va avoir la frite!)

--------------------
Ze G!
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 17:39:34   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

heuuuuu...
si je comprend bien, pour l'instant je suis le seul Français.
Mais ma grand mère était Gantoise, je dois donc en avoir encore quelques bribes, et de toute façon j'adore la bière, ce qui régularise tout.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:04:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai eut un employé de la boutique Artgamer au téléphone cet après-midi, et mauvaise nouvelle, leurs salles sont déjà prises le 12 Mars pour de grosses activités.
Le tournoi doit donc être annulé faute de place
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:18:28   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

AAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

--------------------
Ze G!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:51:28   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

aussi

Venez de ce pas à Mons le 05 mars alors !!
Faute de Lille on mange du Mons, c'est connu
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 08:37:41   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

il va falloir que je me fasse une raison...
Allez, j'attendrai le suivant ce qui me permettra de mieux préparer mes hordes du bien et du mal.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 02:29:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

leachim a écrit :

il va falloir que je me fasse une raison...
Allez, j'attendrai le suivant ce qui me permettra de mieux préparer mes hordes du bien et du mal.

Tu peux aussi venir à Mons la semaine prochaine, par exemple
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi à Lille le 12/03 : AnnuléNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum