Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi Dungeon Twister

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:53:39   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Bonjour à tous et aux intéressés de Dungeon Twister,
Je vous signale qu'un tournoi de Dungeon
Twister aura lieu le 24 septembre à Quièvrain (près de Mons )
Les inscriptionssont ouvertes et illimitées - donc avis à mes camarades : Duvel, Palentides, Elendili, Mini, Haaken et autres intéressés,.... suivre le lien pour de plus amples infos :

http://dt.jdr-belgique.com/agenda/indexdate.php?date=20050924&PHPSESSID=0b4d35556b75dea853f8e7959e2188ef
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:56:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Désolé, je suis déjà pris le 24, mais je serai présent le 22 octobre pour en faire un à Mons
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:56:29   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je profite de ce sujet ouvert pour vous informer que deux autres tournois Dungeon Twister (jeu pour lequel je vais pour ma part m'investir de plus en plus) auront lieu aux dates et aux lieux suivants :

le 09/10 à Couillet et le 20/11 à Chatelet, plus d'infos sur le thread :

http://www.dungeontwister.com/fr/forum/forum_post_liste.php?Id=1099
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:52:29   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je fais un appel et je profite - honteusement de mon site préféré - pour demander à mes collègues "pousseurs de figs" si ils sont intéressés :
- par ce jeu et le découvrir (je suis prêt à faire et des des initiations et des démos)
- si l'idée de faire partie d'une team vous agrée (l'idée est de se constituer en ligue et d'afronter d'autres gamers en équipe)
- de participer à des tournois DT et en Belgique et en France
Intéressés ???
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 14:37:12   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Hello Nith,

raté le 24/09. Pas vu!
Je suis intéressé par ton idée et le jeu, mais pour l'instant j'ai quelques soucis qui font que je ne pourrai pas m'investir avant trois mois...

On en reparle plus tard.

A plus

--------------------
Ze G!
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:45:59   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Duvelescu a écrit :

Hello Nith,

raté le 24/09. Pas vu!
Je suis intéressé par ton idée et le jeu, mais pour l'instant j'ai quelques soucis qui font que je ne pourrai pas m'investir avant trois mois...

On en reparle plus tard.

A plus

Ok merci pour ta réponse, on en reparle donc plus tard et cela sera avec plaisir !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:52:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En ce qui me concerne, j'ai envie de tester, mais avec une seule partie faite il y a déjà un an, contre Laurhidi après une longue journée au monde du jeu, je préfère refaire quelques parties avant de dire si je me lance à fond dans le jeu ou simplement une fois de temps en temps.
Mais en tout cas, je confirme encore une fois, que le 22 Octobre, je suis partant pour faire un petit tournoi.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 11:47:41   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai envie de tester, mais avec une seule partie faite il y a déjà un an, contre Laurhidi après une longue journée au monde du jeu, je préfère refaire quelques parties avant de dire si je me lance à fond dans le jeu ou simplement une fois de temps en temps.
Mais en tout cas, je confirme encore une fois, que le 22 Octobre, je suis partant pour faire un petit tournoi.

Ok on fait comme cela alors ! On en reparlera de toute façon de tout cela. On trouvera bien le temps lors du CDF.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:53:53   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Nith a écrit :

Je fais un appel et je profite - honteusement de mon site préféré - pour demander à mes collègues "pousseurs de figs" si ils sont intéressés :
- par ce jeu et le découvrir (je suis prêt à faire et des des initiations et des démos)
- si l'idée de faire partie d'une team vous agrée (l'idée est de se constituer en ligue et d'afronter d'autres gamers en équipe)
- de participer à des tournois DT et en Belgique et en France
Intéressés ???

Comme on en a discuté, nous sommes interressés mais une initiation nous est nécessaire.
Bien sur on est aussi d'accord pour faire par la suite des tournois et des "team"
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:15:45   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Prochain tournoi DT (abréviation définitive pour les tournois Dungeon Twister) le "date à décider" ? En semaine à partir du 20 cela arrange-t-il quelqu'un ??

Il y a un tournoi très ouvert le 20 novembre à Couillet à la guilde de l'opale noire près de Charleroi ? Des amateurs de notre future dream Lotr TMG DT ? Un nom reste à trouver il est vrai ??
Allez quoi les gars , on a de l'avenir, montrons notre force de frappe , de combat , de "je m'emporte" il est vrai.
Montrons que nous somme les meilleurs des jeux de confrontations PsP
Nith mégalo DT
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:07:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour le 20 ce sera sans moi, c'et le WE des portes oiuvertes de mon club (les 33 heures de jeux).
Par contre, pour fin décembre, je suis en congé à partir du 19.
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:12:22   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken a écrit :

Pour le 20 ce sera sans moi, c'et le WE des portes oiuvertes de mon club (les 33 heures de jeux).
Par contre, pour fin décembre, je suis en congé à partir du 19.

A partir du 20, cela peut être le 21 dis moi OUI
Bon si il le faut j'irai faire partie des 33 heures si il y a du DT, idée
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:14:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok pour le 21.

Sinon, pour les 33 heures, il peut y avoir du DT, il y aura en fait de nombreux jeux, de tous types, le but étant de jouer, jouer, jouer et encore jouer pendant tout le WE
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:17:02   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken a écrit :

Ok pour le 21.

Sinon, pour les 33 heures, il peut y avoir du DT, il y aura en fait de nombreux jeux, de tous types, le but étant de jouer, jouer, jouer et encore jouer pendant tout le WE

J'en serai sûrement si il y a de la place pour moi, voire pour ma little family ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:25:07   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est la même salle que pour le CdB, il y aura donc de la place en suffisance
Sherinford
Orque
Sherinford
12 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:09:48   Voir le profil de Sherinford (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdr-belgique.com/   Envoyer un message privé à Sherinford   

Et ben quoi?

On n'entend plus parler de vous. Plus intéressés par Dungeon Twister?

Il y a un tournoi à La Louvière le 1er juillet... On peut espérer vous y rencontrer?

Le format: jeu de base + Mercenaires (uniquement ces deux boîtes) en full frontal, histoire de varier les plaisirs...

Alors, une petite partie honnête?
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:23:36   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ben voilà l'amo Sherinford a été plusrapide que moi !
Donc si vous êtes intéressé par un chiti tournoi de DT c'est comme marqué au-dessus. J'y participerai sans doute (sauf ennui de santé de dernière minute)
C'est un tournoi qui nécessite la boîte de base (obligatoire) + la dernière extension "mercenaires" (facultative) On peut donc jouer uniquement avec les persos de base et/ou en ajoutant les 8 autres persos mercenaires por faire son équipe de 8 persos (et les objets : même topo)
Pour ma part, j'ai les deux boîtes donc je peux fournir une équipe - je joue avec les bleus en général - complète de 16. Les objets et les salles c'est à voir !
Des amateurs ???
Sherinford
Orque
Sherinford
12 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:42:45   Voir le profil de Sherinford (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdr-belgique.com/   Envoyer un message privé à Sherinford   

Je veux juste ajouter que s'il y a des soucis de matériel, il y a en général moyen de s'arranger sur place.

Les joueurs dont c'est le premier tournoi peuvent jouer uniquement avec le jeu de base, mais c'est plutôt en leur défaveur: le format sélectionné pour le tournoi est original et pas du tout connu, même des joueurs aguerris.

Un joueur qui s'entraînerait un peu en full frontal avec juste la boîte de base et mercenaires aurait donc ses chances contre les ténors du classement...
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:34:49   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Hello,

pas de chance, j'ai les enfants (enfin pas de chance pour Dungeon Twister...) ce we là.

Une autre fois certainement.

Duvel
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 02:53:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Après avoir discuté ce soir avec Palentides et Duvelescu, nous avons l'intention d'investir dans les extensions du jeu, de nous entraîner un peu et enfin de participer d'ici quelques mois à ce tout bon jeu.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Sherinford
Orque
Sherinford
12 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:34:05   Voir le profil de Sherinford (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jdr-belgique.com/   Envoyer un message privé à Sherinford   

OK. C'est bientôt les vacances, et le prochain gros rendez-vous aura sans doute lieu en septembre. Ca vous laisse un peu de temps.

Malgré tout, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement sur legobelin.net: le site "belge" de DT:

http://www.legobelin.net/

Il y a notamment un agenda et un forum...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi Dungeon TwisterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.