Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi draft a Namur le 26 août

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:16:40   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai envie de refaire un tournoi draft et comme les cartons de boosters ne sont plus très chers sur e-bay (il n'y a que du BS à bas prix), je me demandais si j'achête un carton, qui serait prêt à y participer ?
Le tournoi aurait lieu à Namur (pour ne pas concurencer les magasins) et pourrait avoir lieu aux dates suivantes :

Dimanche 23 juillet (en fonction de la disponibilité des boosters)
Samedi 29 ou dimanche 30 juillet (même remarque que ci-dessus)
Dimanche 6, 13 ou 20 août
ou encore samedi 26 ou dimanche 27 août.

J'attend vos propositions.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 15:52:18   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Je serais interessee, par contre plutot pour le mois d'aout. A confirmer de mon cote.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Samedi 26/08 c'est parfait pour moi.
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 00:44:29   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Faut que je vois si je peux venir.
Je suis dispo à partir du samedi 29 juillet tous les week-ends.
L'idéal serait que je trouve quelqu'un pour m'emmener en voiture pour diminuer les frais.

Sinon au passage j'ai 14 boosters FE neufs scellés à vendre.
Je les propose à 6 euros l'unité pour ce tournoi ou qui en veut, au lieu de 9 sur ma liste d'échanges.

Sinon aussi je crois que Soft-Bug a des boosters qu'il souhaite peut-être revendre.
Voir avec lui.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:46:06   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Apres verification, il n'y a pas de transport direct entre Marseille et Namur. Soit c'est avion Marseille-Bruxelles, puis apres je sais pas soit c'est train Marseille-Paris-Namur. Conclusion, je pense a 99,99% prendre le train.

Donc, tant qu'a faire s'il y a d'autres joueurs pour le train Paris-Namur, ca serait cool de faire le trajet ensemble (train because je ne conduis pas).

Message édité le 18-07-2006 à 13:46:48 par Nazgul

--------------------
Mes customs
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:00:06   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Le train est trop cher pour moi.

Par exemple pour le samedi 26/08,
le seul aller paris - namur à 09h55 est à 86,90 euros,
et le retour namur - paris à 20h23 est à 83,90 euros,
ce qui ferait 170,80 euros,
ça fait un peu cher pour participer à un tournoi.

Donc si quelqu'un peut m'emmener en voiture je suis ok, je partagerais les frais d'essence et de péage.

Sinon tant pis pour moi.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:39:23   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Si vous préférez le train pour Bruxelles, il est toujours possible de passer vous prendre à la gare.

Je pense que les cartons sont arrivés, je dois passer prendre le colis demain.

--------------------
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:57:38   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Cela m'interesse mais je ne pourrai pas les 26 et 27 août.

Pour The Drake et Nazgul, si la date change : je peux vous prendre à la gare d'Aulnoye-Aymeries (il y a des trains qui y arrivent direct de Paris)
Puis env 1h30-2h de route pour Namur. (je commence à connaître la route par coeur)

Pour rassurer The Drake : je ne bois jamais d'alcool mais bon certains conducteurs alcoolisés conduisent mieux que moi
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:57:41   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Les boosters sont arrivés,
Une seule date a été proposée, le 26 août, je propose également le 12 août (Duvelescu est libre ce samedi là, alors qu'il ne le sera pas le 26).

Je fixerai définitivement la date lundi soir, entre temps, j'attend vos réactions.

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:44:35   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pas de pb pour le 12 aout pour moi (en fait pas de pb quelle que soit la date au mois d'aout, du moment qu'elle est fixee avant le 04/08).

--------------------
Mes customs
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 16:56:08   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je ne serai pas là le 12/08, je pars en vacances en France
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:33:01   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Merci Elendili pour ta proposition.

Mais j'ai regardé les tarifs, ça me coûterait près de 60 euros en train pour Paris-Aulnoye-Aymeries en aller-retour, ce qui fait un peu cher.

Je préférerais faire l'aller-retour en voiture depuis Paris.
Je vais demander à Nicolas334 s'il est ok pour participer à ce tournoi et m'emmener, comme la dernière fois.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:58:57   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Pas libre en août... Bonnes vacances.

Duvel!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:37:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

La date définitive sera donc le 26 Août, compte tenu des (in)disponibilités de chacun.

--------------------
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:51:41   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Haaken a écrit :

La date définitive sera donc le 26 Août, compte tenu des (in)disponibilités de chacun.

Je serai en principe là.
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:33:19   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Avec mon retour de vacances, je retrouve enfin le net dans de bonnes conditions, donc j'en profite pour remercier Haaken pour avoir organise ce tournoi. Ca m'a permis de faire mon premier draft (dont tout le monde est reparti avec son Elrond voire plusieurs meme ), de faire la connaissance de joueurs Belges, de reussir ma premiere victoire totale, de terminer ma collec de BS (un grand merci a Mosquito et Haaken !!! ), de decouvrir le climat de Namur (ca change par rapport a chez moi) et d'apprendre a boire un verre de cognac en un temps record ...

Donc pour resumer, un bon petit week-end bien rempli ! Encore merci a Haaken pour l'organisation et l'hebergement (encore desolee de t'avoir oblige a te lever a l'aube le dimanche pour me permettre d'attraper mon train )

Message édité le 07-09-2006 à 10:33:56 par Nazgul

--------------------
Mes customs
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi draft a Namur le 26 aoûtNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum