|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 21:38:17
| J'étais ce soir à l'inauguration du magasin qu'Artgamer vient d'ouvrir à Paris dans le 14e, tout près de Denfert-Rochereau. Pas tant pour les petits fours que pour repérer les lieux et en particulier l'espace réservé aux tournois. Il est en sous-sol et il semble que l'on puisse jouer au moins à 8 et sans doute à 16 (sans compter une grande table dont je pense qu'elle sera occupée par des décors style Warhammer). L'ouverture officielle a lieu Mercredi. J'ai déjà prévu une date en décembre mais j'ai aussi une date prévue ce Samedi (20/11) qui pourrait être utilisée. Mon idée est de faire un tournoi de Héros en 1500 points se jouant en élimination totale. En autorisant Sauron à un coût de 1250, en acceptant les Trolls (même si ce ne sont pas des Héros) et en neutralisant l'Aptitude Spéciale Anneau Unique (inutilisable), ainsi que les conditions de victoire par Frodo. Si nous faisons ce tournoi (c'est à dire si nous sommes au moins 6) chaque participant gagnera une figurine Promo et le magasin Artgamer fera une offre promo aux participants style 3 boosters pour le prix de 2. J'attend de voir si ça vous intéresse avant d'ouvrir officiellement les inscriptions... |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 22:17:15
| Pour ma part, j'attends la remise à zéro du classement ELO avant de reparticiper à un tournoi. Rendez-vous donc en décembre.
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Blindeur | Uruk-haï |  | 77 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 06:36:13
| Bonjour, Je viendrais volontiers. Cordialement, Blindeur |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 15:24:19
| Impossible pour moi le 20, j'ai déjà autre chose de prévu |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 16:45:18
| Hélas nous sommes trop peu. Ce sera pour Décembre !... |