|
Pedro | Caveman says Uhhh! | Scout |  | 28 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 06:51:43
| Bonjour à tous, un tournoi avec armées à 1500 points sera organisé lors du 5ème Brussels Games World. Lieu: Université Libre de Bruxelles; Bloc F, Rue Paul Héger. Date et horaire: Dimanche 21/11/2004 de 10h00 à 18h30. Modalités: tournoi en cinq rondes, mode Robin. Les dernières règles en date pour tournois sont d'application. Pour plus de détails, allez voir sur le site du magasin organisateur, il y a un plan et tout et tout: www.antre-jeux.be Cette convention est bien fréquentée, bcp de jeux de figs, de wargames,de jeux de cartes à collectionner. Bar et restauration chaude et froide sur place à des prix démocratiques! Pedro |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 31-10-2004 à 11:45:15
| Salut Pedro, Ca fait plaisir de te revoir sur le forum. S'il te faut un petit coup de pouce pour l'organisation du tournoi, tu peux compter sur moi Pour tous les autres, si vous voulez venir en train, je peux venir vous chercher à la gare et vous y reconduire après l'évènement |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 11-11-2004 à 09:07:30
| Je serai présent aussi, qu'on se le dise |
|
| Posté le 11-11-2004 à 17:01:17
| Super! Je serai content de te voir! Pedro |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 11:50:58
| Merci Pedro ! Détail pratique le tournoi commence à quelle heure ? je n'ai vu nulle part sur le site de l'antre-jeux ou alors c'est l'heure d'ouverture du salon soit 10H30 ? Merci d'éclairer ma lanterne. PS Si des amateurs venant de France ou de l'axe Mons Bruxelles sont intéressés par du co-voiturage, ...j'ai 3 places disponibles. |
|
| Posté le 15-11-2004 à 15:14:34
| Nith a écrit :
Merci Pedro ! Détail pratique le tournoi commence à quelle heure ? je n'ai vu nulle part sur le site de l'antre-jeux ou alors c'est l'heure d'ouverture du salon soit 10H30 ? Merci d'éclairer ma lanterne. PS Si des amateurs venant de France ou de l'axe Mons Bruxelles sont intéressés par du co-voiturage, ...j'ai 3 places disponibles. |
Salut Nith, le début du tournoi est prévu à 10h30-11h00, le temps que tout le monde s'installe! Sorry pour le délai à te répondre, j'ai des deadlines d'articles en cours et des corrections pré-impression urgentes qui me tombe dessus! Tu verras de toi même ce dont je parle... A dimanche! Pedro |
|
| Posté le 05-12-2004 à 18:20:49
| Et dire que seul Haaken s'est présenté (d'ailleurs c'est lui qui m'a conduit) et que le système d'annonce de tournoi de Sabertooth avait effacer mon annonce de tournoi....(déprime, déprime) Pedro |
|
|