Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi Brussels Games World le 21/11

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 06:51:43   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Bonjour à tous,
un tournoi avec armées à 1500 points sera organisé lors du
5ème Brussels Games World.
Lieu: Université Libre de Bruxelles; Bloc F, Rue Paul Héger.
Date et horaire: Dimanche 21/11/2004 de 10h00 à 18h30.
Modalités: tournoi en cinq rondes, mode Robin. Les dernières règles en date pour tournois sont d'application.
Pour plus de détails, allez voir sur le site du magasin organisateur, il y a un plan et tout et tout: www.antre-jeux.be

Cette convention est bien fréquentée, bcp de jeux de figs, de wargames,de jeux de cartes à collectionner. Bar et restauration chaude et froide sur place à des prix démocratiques!
Pedro
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 11:45:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Salut Pedro,
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum.
S'il te faut un petit coup de pouce pour l'organisation du tournoi, tu peux compter sur moi
Pour tous les autres, si vous voulez venir en train, je peux venir vous chercher à la gare et vous y reconduire après l'évènement
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:07:30   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Je serai présent aussi, qu'on se le dise
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:01:17   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Super!
Je serai content de te voir!
Pedro
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:50:58   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Merci Pedro ! Détail pratique le tournoi commence à quelle heure ? je n'ai vu nulle part sur le site de l'antre-jeux ou alors c'est l'heure d'ouverture du salon soit 10H30 ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
PS
Si des amateurs venant de France ou de l'axe Mons Bruxelles sont intéressés par du co-voiturage, ...j'ai 3 places disponibles.
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 15:14:34   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Nith a écrit :

Merci Pedro ! Détail pratique le tournoi commence à quelle heure ? je n'ai vu nulle part sur le site de l'antre-jeux ou alors c'est l'heure d'ouverture du salon soit 10H30 ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
PS
Si des amateurs venant de France ou de l'axe Mons Bruxelles sont intéressés par du co-voiturage, ...j'ai 3 places disponibles.

Salut Nith, le début du tournoi est prévu à 10h30-11h00, le temps que tout le monde s'installe!
Sorry pour le délai à te répondre, j'ai des deadlines d'articles en cours et des corrections pré-impression urgentes qui me tombe dessus!
Tu verras de toi même ce dont je parle...
A dimanche!
Pedro
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:20:49   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

Et dire que seul Haaken s'est présenté (d'ailleurs c'est lui qui m'a conduit) et que le système d'annonce de tournoi de Sabertooth avait effacer mon annonce de tournoi....(déprime, déprime)
Pedro
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi Brussels Games World le 21/11Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.