Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Tournoi à l'ilv le 6 Août : 5 inscrits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 01:37:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Le tournoi aura lieu à l'ILV, pour ceux qui ne sont jamais venus, contactez moi par MP, je vous enverrai le fichier avec l'itinéraire.
Il commencera à 13h00 (pour laisser le temps au joueurs qui viennent de loin d'arriver à leur aise).
Je propose de jouer avec des armées de 750 point mais avec uniquement des guerriers, ce qui nous changera (ceux qui veulent un autre format de tournoi peuvent proposer).

1- Elendili
2- Mini balrog
3- Duvelescu
4- Michel
5- Haaken
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:08:30   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

je ne serais pas encore revenu de vacance.

Tant pis!
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:13:04   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Nous serons certainement présents.
OK pour le format 750 pts.
Armées thématiques ?
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:00:13   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Moi m'ssieur, j'en suis!

Euh juste que c'est les nuits de Beloeil... Mais bon comme le dit le nom, c'est la nuit, enfin en soirée quoi... Donc...

Moi M'ssieur! J'en suis... (et je veux être joueur n°3 ou 7 cette fois-ci, histoire de varier les plaisirs )

--------------------
Ze G!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:56:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

Nous serons certainement présents.
OK pour le format 750 pts.
Armées thématiques ?

On peut aller jusqu'à proposer des armées thématiques, mais je pense que jouer uniquement des guerriers et en 750 en plus sera déjà certainement dépaysant
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:43:38   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Huhuhu...

750 pts de guerriers, ça me parraît horiblement Fun fun fun... Mais est-ce que le bien fera le poids face au mal (en général, la plupart des compétances d'optimisation de chaînes de combat sont sur les héros pour le bien, ou sur des figs mauves et rares... mais bon, on a que le bien qu'on se fait...)

J'suis partant!

A plus

--------------------
Ze G!
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:26:51   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Peut-être nous (Fuguguy et moua) mais comme je travaille le lendemain et la veille, je sais pas vraiment dans quel état je serai... paske ben oui je fais un boulot crevant...

Donc peut-être mais à confirmer... faut qu'on en parle et qu'on voie si y a rien d'autre ce jour là...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:11:14   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

isis12 a écrit :

Peut-être nous (Fuguguy et moua) mais comme je travaille le lendemain et la veille, je sais pas vraiment dans quel état je serai... paske ben oui je fais un boulot crevant...

Donc peut-être mais à confirmer... faut qu'on en parle et qu'on voie si y a rien d'autre ce jour là...

Je vous inscrit toujours, on verra plus tard
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:14:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

leachim a écrit :

je ne serais pas encore revenu de vacance.

Tant pis!

Ne te tracasses pas Leachim, il y aura encore d'autres possibilités, je vais peut être organiser plus de tournois au club plutôt que dans un magasin, cela me permettra de les programmer des dimanches au lieu des samedis, je vais voir si l'idée arrange le plus grand nombre et on avisera.
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:21:37   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

Sniff, je ne serais pas là. Obligation Familliale.
On se vera le 27.
a+
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:41:37   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Pour nous finalement ce ne sera pas possible... trop de boulot pour moi...

Désolés...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:14:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

isis12 a écrit :

Pour nous finalement ce ne sera pas possible... trop de boulot pour moi...

Désolés...

Mais FuguGuy peut peut être venir ?
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 16:27:53   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

Ben en fait il a sa deuxième session aussi... donc... moi c'est juste que j'ai le boulot d'étudiant en plus...

Donc ça va pas être fort possible...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:47:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Félicitation à Mini balrog, qui a remporté aujourd'hui son premier tournoi.

Résultats :
1 Mini balrog
2 Haaken
3 Elendili
4 Duvelescu
5 Michel

Les détails suivront
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:16:19   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Super, ça se fête !!!
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 11:31:41   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

De l'avis même de Mini, nos amis belges ont construit des armées qui lui ont facilté la victoire (armée de Gobelins pour Duvel et de cavaliers pour Haaken).
Mais bon, c'est bien et il était très content.

Cela faisait plusieurs tournois qu'il s'approchait de plus en plus de la victoire.

Félicitations à Michel qui pour sont premier tournoi à donner beaucoup de fil à retordre à ses adversaires (contre moi, il perd de 10pt, contre Mini, les archers de mon fils ont fait mouche à chaque fois (+visée mortelle des TT66 )et il perd de peu contre Haaken)
S'il continue dans le jeu, encore un Namurois difficile à battre
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 17:33:15   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elendili a écrit :

De l'avis même de Mini, nos amis belges ont construit des armées qui lui ont facilté la victoire (armée de Gobelins pour Duvel et de cavaliers pour Haaken).
Mais bon, c'est bien et il était très content.

Qu'il est modeste, il a mérité sa victoire, il a beaucoup progressé depuis son premier tournoi à Lille, je suis certain qu'il sera très bien classé au CdF 2005

Elendili a écrit :

Félicitations à Michel qui pour sont premier tournoi à donner beaucoup de fil à retordre à ses adversaires (contre moi, il perd de 10pt, contre Mini, les archers de mon fils ont fait mouche à chaque fois (+visée mortelle des TT66 )et il perd de peu contre Haaken)
S'il continue dans le jeu, encore un Namurois difficile à battre

Je transmettrai, malgré ses premières parties le 5 Août, Michel n'est pas un débutant, c'est un wargamer de longue date, joueur de bloodbowl et d'autres jeux de figurines, il a c'est vrai très vite assimilé le concept et je pense qu'il a accroché (je suis sencé lui vendre prochainement de quoi se faire des armées), mais je pense qu'il ne sera présent qu'aux tournois de l'ILV
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Tournoi à l'ilv le 6 Août : 5 inscritsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum