Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 10 ans ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 19:05:12   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Hello,

Si je compte l'ancien forum ... cela fait désormais + de 10 ans !!

Que le temps passe vite !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 07:46:47   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Ouaip... 10 ans...

L'activité sur le forum a quand même pris du plomb dans l'aile....



On était jeune à l'époque
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 13:52:37   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Pfff, moi je suis beaucoup plus jeune que vous
Le forum en ce qui me concerne, cela fait 8 ans et demi... J'ai encore de la marge avant d'atteindre votre age canonique

En tout cas : bon anniversaire le forum !!!

Bon ceci dit, le temps passe beaucoup trop vite, il faudrait qu'on se secoue un peu...

A noter que cette année McGregus n'organisera pas le CdM de Dungeon Twister donc il faut qu'on trouve une autre occasion/prétexte pour se faire une petite rencontre LOTR-TMG...

De mémoire, les partants étaient :
  • Max Rebo
  • Nuvium
  • Haaken
  • Nazgul
  • Horn

    D'autres intéressés ? Si oui :
  • quelle période ?
  • quelles sont vos possibilités de déplacement ?
  • Laurhidil
    Administrateur
    Laurhidil
    2114 messages postés
       Posté le 25-06-2014 à 03:36:19   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

    Ça nous rajeunit pas

    Je crois que le site date de novembre 2003, l'ancien forum probablement aussi.
    Le nouveau datant de 2004.


    Edité le 25-06-2014 à 03:41:12 par Laurhidil


    Max Rebo
    Hobbit
    Max Rebo
    380 messages postés
       Posté le 02-07-2014 à 21:13:10   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

    Pour ma part 1h30 à 2h00 de route maximum autour de Lille.

    Après, cela devient compliqué...
    Max Rebo
    Hobbit
    Max Rebo
    380 messages postés
       Posté le 04-11-2014 à 13:46:47   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

    La fin d'année approche...

    Rien à l'horizon?
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 04-11-2014 à 22:39:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Hier j'en ai discuté avec Duvel et on aimerait organiser un truc sur Namur au printemps 2015.

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Max Rebo
    Hobbit
    Max Rebo
    380 messages postés
       Posté le 04-11-2014 à 22:51:27   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

    Voila une très bonne idée!
    Troll Purulent
    bisous Troll
    Hobbit
    Troll Purulent
    274 messages postés
       Posté le 05-11-2014 à 22:39:29   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

    Yo, la compagnie,

    le Troll est toujours présent et partant pour une rencontre à Namur...un très bon souvenir lors de mon dernier CDE, d'ailleurs à ce propos, il n'y avait pas eut de photos de faites ???

    @ bientôt

    Troll

    --------------------
    "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
    Troll Purulent
    bisous Troll
    Hobbit
    Troll Purulent
    274 messages postés
       Posté le 05-11-2014 à 22:43:26   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

    Crotte d'elfe confite ( juron troll) ça me manque de ne plus jouer à LOTRTMG...
    Max Rebo, t'es partant pour une petite partie ???

    --------------------
    "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
    Max Rebo
    Hobbit
    Max Rebo
    380 messages postés
       Posté le 08-11-2014 à 01:04:14   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

    Troll Purulent a écrit :

    Crotte d'elfe confite ( juron troll) ça me manque de ne plus jouer à LOTRTMG...
    Max Rebo, t'es partant pour une petite partie ???


    Et bien, pourquoi pas!
    Duvelescu
    Un vour, ve me venverai Nic334!
    Scout
    Duvelescu
    146 messages postés
       Posté le 07-12-2014 à 11:46:09   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

    Hello à tous,

    bon anniversaire à tous les gens qui font de cette communauté ce qu'elle est.

    Un tournoi anniversaire au printemps, c'est une idée. On va en reparler avec Haaken et vous proposer quelque chose de concret. Pour commencer, tradition oblige, nous allons voir quelles bières nous pourrons vous proposer lors de l’événement. Faut pas changer les bonnes habitudes!

    à+

    Duvel'
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 07-12-2014 à 20:53:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Je sens qu'on va bientôt sortir nos figurines de leur torpeur... Yes

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Max Rebo
    Hobbit
    Max Rebo
    380 messages postés
       Posté le 12-12-2014 à 11:34:33   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

    Coca pour moi! Mais pour sortir les figurines pas de soucis
    Nith
    Fight Fire With Fire
    Chevalier du Rohan
    Nith
    325 messages postés
       Posté le 15-12-2014 à 15:43:23   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

    Finalement je n'ai pas vendu mes figurines et c'est tant mieux.

    Je serai tenté de refaire des parties, d'autant plus que mon fiston de 10 ans et demi a attrapé le virus du jeu (comme papa) avec le fait que lui a déjà l'esprit de compétition plus affuté que le mien.Je vais lui apprendre le jeu (que je considère aussi comme faisant partie de mon top ten ludique) et peut être que nous serons présent au printemps pour en découdre avec certains j'ai quelques revanches à prendre

    Par contre niveau règles, je n'ai plus la dernière version (une bonne âme pour me fournir la chose, merci)
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 15-12-2014 à 19:09:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Bonnes nouvelles tout ça.

    Dès que j'ai accès à mon PC (ce soir ou demain), je te fais parvenir le fichier.

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Troll Purulent
    bisous Troll
    Hobbit
    Troll Purulent
    274 messages postés
       Posté le 15-12-2014 à 19:48:34   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

    Salutations trollesques,

    Si il y a des bières belges (les meilleures) en dégustation, le Troll sera présent...

    @+
    Cuvé des Trolls

    --------------------
    "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 16-12-2014 à 21:32:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Voilà,
    C'est envoyé...

    Nith a écrit :

    Finalement je n'ai pas vendu mes figurines et c'est tant mieux.

    Je serai tenté de refaire des parties, d'autant plus que mon fiston de 10 ans et demi a attrapé le virus du jeu (comme papa) avec le fait que lui a déjà l'esprit de compétition plus affuté que le mien.Je vais lui apprendre le jeu (que je considère aussi comme faisant partie de mon top ten ludique) et peut être que nous serons présent au printemps pour en découdre avec certains j'ai quelques revanches à prendre

    Par contre niveau règles, je n'ai plus la dernière version (une bonne âme pour me fournir la chose, merci)


    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Duvelescu
    Un vour, ve me venverai Nic334!
    Scout
    Duvelescu
    146 messages postés
       Posté le 18-12-2014 à 16:51:34   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

    Yes,

    femme pratiquant le plus vieux métier du monde et qui aurait perdu un œil (vieille expression marseillaise écrite avec pudeur), c'est le retour de Nith et peut-être l'avènement de Mini-Nith, le team Dyma-Nith!

    Trop chouette, ça va est tcho boulette la rentrée au printemps.

    J'ai hâte de vous revoir tous !

    à+

    Duvel'
    Nith
    Fight Fire With Fire
    Chevalier du Rohan
    Nith
    325 messages postés
       Posté le 18-12-2014 à 19:35:06   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

    Ah ouais cela risque d'être chaud, je serai heureux aussi de vous revoir tous autour de ce bon vieux Lotr (rien qu'à relire les règles, cela donne plus qu'envie)
    nuvium3
    Gobelin
    8 messages postés
       Posté le 15-03-2015 à 16:07:17   Voir le profil de nuvium3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuvium3   

    bonjour à tous et notamment les 3 camarades belges ,

    il m'arrive encore de passer sur ce forum et une fois l'an de ressortir lesdites figurines...même si je joue plutôt aux jeux de plateau voire à Guiscard et autres jeux de la série Cry Havoc Fan.

    Pour une rencontre, c'est envisageable mais j'eusse préféré Lille à Namur...à voire
    Nazgul
    Magicien
    Nazgul
    476 messages postés
       Posté le 20-03-2015 à 16:04:52   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

    Salut à tous,

    Cela fait un bail que je n'avais pas pris le temps de me connecter mais en fait toujours là, toujours OK pour des rencontres LOTR (Namur, Lille ou autre ), même si on court toujrous après le temps

    Au passage, Horn est partant pour une rencontre également.


    NB : J'ai eu un petit souci avec ma BAL, du coup j'ai une nouvelle adresse mail

    --------------------
    Liste d'echange (pas à jour)
    Mes customs
    theoden
    Magicien
    theoden
    685 messages postés
       Posté le 20-03-2015 à 17:09:45   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

    Sacrée Nazgul, toujours partante.
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 23-03-2015 à 21:50:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Salut à tous,
    Avec Duvel, on avait pré-annoncé une activité LOTR au printemps.
    Il va falloir reporter un peu (non, pas annuler, simplement reporter).
    Duvel va être papa pour la cinquième fois à l'automne (ça lui fera trois enfants en trois ans) et du coup, il achète une nouvelle maison avec déménagement prévu vers la fin du printemps.
    Et moi, je suis papa depuis un mois.

    Bref, pour le moment, c'est un peu rock & roll pour tous les deux et à mon avis, on va essayer de se faire un truc durant l'été, avant, ça ne sera pas possible.

    On vous tiens au courant le plus rapidement possible.

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    theoden
    Magicien
    theoden
    685 messages postés
       Posté le 23-03-2015 à 23:54:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

    Félicitations les gars et encore plus à vos moitiés .
    C'est marrant car il n'y a pas longtemps j'y pensai pour toi Haaken .
    Bon courage braves gens .
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  10 ans ...Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum