| Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit |  | 274 messages postés |
| Posté le 13-10-2010 à 00:58:17
| Salut à vous amis joueurs, J'ai eut la chance de tester les 4 nouvelles Map avec Sim...eh bien, de nouvelles stratégies sont à envisager: OLD FOREST : les grosses chaines de combats sont à proscrire et les lignes de vue sont restreintes FOREST PATH : effectivement un joli couloir FOREST SHRINE : une carte interessante, néanmoins séparée en deux, dans le sens de la longueur, par une rivière ... une carte semblable à celle du "pont" mais sans le pont WATERFALL : eau très présente et quasiment aucun passage, contrairement aux marais; d'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une erreur d'impression au niveau de cette carte, en effet au niveau de l'eau, juste après la chute, il y a une petite île de deux hexagones, la ligne se trouvant entre ces deux hexagones, est bleue, ne doit-elle pas être blanche ??? merci d'avance aux concepteurs des cartes pour vos lumières. C'est malgré tout très agréable de jouer sur des nouvelles cartes (en plus bien plates... eh oui, je ne les ai pas plier ) @+ Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
| theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 13-10-2010 à 09:16:35
| Troll Purulent a écrit :
Salut à vous amis joueurs, J'ai eut la chance de tester les 4 nouvelles Map avec Sim...eh bien, de nouvelles stratégies sont à envisager: OLD FOREST : les grosses chaines de combats sont à proscrire et les lignes de vue sont restreintes FOREST PATH : effectivement un joli couloir FOREST SHRINE : une carte interessante, néanmoins séparée en deux, dans le sens de la longueur, par une rivière ... une carte semblable à celle du "pont" mais sans le pont WATERFALL : eau très présente et quasiment aucun passage, contrairement aux marais; d'ailleurs, il semblerait qu'il y ait une erreur d'impression au niveau de cette carte, en effet au niveau de l'eau, juste après la chute, il y a une petite île de deux hexagones, la ligne se trouvant entre ces deux hexagones, est bleue, ne doit-elle pas être blanche ??? merci d'avance aux concepteurs des cartes pour vos lumières. C'est malgré tout très agréable de jouer sur des nouvelles cartes (en plus bien plates... eh oui, je ne les ai pas plier ) @+ Troll |
Oh que c'est petit çà Mossieur Troll purulent ! |
| Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 16-10-2010 à 16:13:46
| Troll Purulent a écrit :
juste après la chute, il y a une petite île de deux hexagones, la ligne se trouvant entre ces deux hexagones, est bleue, ne doit-elle pas être blanche ??? merci d'avance aux concepteurs des cartes pour vos lumières. |
Non, il n'y a pas d'erreur, il faut plutôt voir cette partie comme un banc de sable dans l'eau, légèrement surélevé, mais partiellement dans l'eau, donc très difficile à traverser, d'où la ligne bleue.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
| theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 16-10-2010 à 18:54:52
| P........n ce qu'ils sont vicieux les concepteurs de ce map set 3 |
| Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit |  | 274 messages postés |
| Posté le 16-10-2010 à 21:12:39
| Haaken a écrit :
Non, il n'y a pas d'erreur, il faut plutôt voir cette partie comme un banc de sable dans l'eau, légèrement surélevé, mais partiellement dans l'eau, donc très difficile à traverser, d'où la ligne bleue. |
Merci pour ta reponse, "Map master" @+ Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
| Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 17-10-2010 à 00:17:57
| Moi je suis juste le type qui récolte les lauriers à la place des autres, les vraies stars dans toute cette histoire sont : David D, l'américain qui a créé les cartes Horn, qui a préparé les fichiers Duvelescu, qui a finalisé les fichiers
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
| |
|