|
cemaouah | Uruk-haï | 37 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 18:54:37
| On devrait créer une petite rubrique sur des blagues ou autres trucs marrant de Lotr ! |
|
| Posté le 03-11-2004 à 18:55:33
| Vu le succès de l'Ent Belge. |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 19:00:33
| Ces sujets peuvent être ouverts dans cette section... |
|
| Posté le 14-11-2004 à 12:20:45
| Et qwé ? Pas de petites blagues ou annecdotte ! Allez un petit effort les gars. Je vais aussi chercher... C'est l'histoire d'un hobbit qui trouve un anneau..... mais je crois que tout le monde la connait celle-là ! |
|
gekido | A Gil-galad. | Hobbit |  | 122 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 13:23:41
| Bon !... comme personne ne veut se risquer aux calembours douteux et bah moi je vais au charbon, nah !... après ma humhum... super blague sur les ents... voici une petite devinette : "Quelle est la chanson préférée de Galadriel ? ... "Gimme ! Gimme ! Gimme !" du groupe ABBA. Parce-que "Gimli ! Gimli ! Gimli ! a dwarf after midnight !..." Bon ok je sors...
-------------------- "Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan |  | 325 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 17:34:07
| Excellent |
|
| Posté le 26-11-2004 à 17:45:50
| Alors pour ceux qui n'ont pas peur d'être un peu iconoclaste, je ne peux que conseiller la lecture de la bande dessinée humoristique actuellement publiée chez Delcourt (3 tomes parus pour l'instant) et qui s'appelle "Salem La Noire" de Cordurié et Créty. Il y est vaguement question dans le deuxième tome d'un certain Zauron, de Gaznuls, d'un nain et d'un elfe dont les esprits ont été permutés ainsi qu'un important "nanneau". Bref, un bonne bd d'humour qui détourne l'héroic fantasy made in tolkien. |
|
| Posté le 30-11-2004 à 11:54:57
| Comme je vois que ma devinette a eu... humhum... beaucoup de succès, je persiste et signe : "Vous savez pourquoi Haldir est surnommé par ses copains Hal' le Lucky Luke de la Lorien ?... Parce-que... Haldir plus vite que son ombre !"
|
Morgul | Uruk-haï | 56 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 14:22:26
| Que dit Lurtz en rentrant dans un magasin d'habbits ??? "Trouvez les chemises-hommes" PArce que "Trouvez les semi-hommes" *Initule de me faire sortir, je suis déja très oins |
|
| Posté le 30-11-2004 à 21:58:58
| C'est pas mal du tout ça, fallait y penser ! |
|
| Posté le 17-12-2004 à 12:44:56
| Il parait que Sam est un mec plutot nerveux... Samsagace facilement ! Bon ok elle était facile celle là... mais bon c'est la fin de semaine, avec la fatigue tout ça quoi... bon ok ok !... je sors quand même !
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 18:30:17
| gekido a écrit :
Il parait que Sam est un mec plutot nerveux... Samsagace facilement ! Bon ok elle était facile celle là... mais bon c'est la fin de semaine, avec la fatigue tout ça quoi... bon ok ok !... je sors quand même ! |
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2005 à 20:51:58
| Bon allez il y avait longtemps : une bien nulle pour unefin de semaine. Un héros du mal a fait une reprise du tube planétaire de Yannick Noah ! SNAGA parce : Snaga Africa, ambiance de la brousse, ... |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 21:58:20
| Maintenant on va avoir cet air là en tête à chaque fois qu'on va sortir cette figurine ! |
|
| Posté le 04-02-2005 à 05:38:29
| Laurhidil a écrit :
Maintenant on va avoir cet air là en tête à chaque fois qu'on va sortir cette figurine ! |
Et quand elle sera jouée sur la carte se sera Snaga Africa attention les secousses,... |
|
|