Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Euh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:00:43   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

On m'a effacé un message ? Ou c'est parce qu'il y a eu un bug... Je comprends pas... SVP informez moi ....
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:06:27   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je me demande si ce n'est pas ce qui vient de m'arriver !

Il y a une protection anti-flood qui empêche des posts trop rapprochés (20 secondes je crois).

Donc faut attendre un peu entre deux posts, sinon il te met un message disant d'attendre acant de réagir, protection anti-flood...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:16:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est comme dans l'ancien forum, enfin, quand il fonctionnait encore.
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:36:27   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Tiens, l'on parle de moi .........
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:21:39   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Heheheh soft ;-)



Oui mais là, il me l'avait enregistré, je l'avais vu ! Et je m'etais ennuyé à le taper, il etait compliqué et tout, je m'etais appliqué... Ouinnn !!!

Dans l'ancien forum, il marquait qu'il fallait attendre...

En plus, ca faisait largement plus de 20 ssecondes vu la taille de mon message...

Bref, je préférais l'ancien forum... Il me mangeait pas mes messages... Ouinnn !!!
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:53:28   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
ton message ne concernait pas les messages éclairs???
Car si c'est le cas il est dans le forum généraliste
Kruk Kruk
Ps : comme ce message d'ailleurs


--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 11:11:24   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Vi en effet, je viens de le retrouver...

Merci Loupnoir et @+
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Euh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum