|
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 11:28:14
| On jette tous un oeil sur eBay et sur les boutiques en ligne, mais il se peut que des magasins de jeux ait encore quelques produits LOTR TMG qui trainent dans un coin. Aussi, ca vaut le coup de jeter un oeil des qu'on en a l'occasion, on peut avoir de bonnes surprises (c'est comme ca que Horn a pu avoir ses PL16 et PL17). Je vous propose donc un petit recapitulatif des villes pour lesquelles on sait qu'il n'y a plus rien ou le contraire le cas echeant. Personnellement, compte tenu de l'arret de production du jeu, je pense que : - acheter quand on peut les invendus qui n'apparaissent pas sur le net permet surtout de les mettre a dispo de la communaute (liste d'echange/vente ou dotation de tournoi) a defaut de completer ses armees/collection - recenser les invendus qu'on ne peut acheter permet d'en informer la communaute, et qui sait ? de depanner un ou plusieurs joueurs/collectionneurs. Donc voici un debut de carte de France de l'etat des stocks des boutiques : - Aix-en-Provence : rien (depuis... pfou !) - Caen : rien (aout 2007) - Marseille : rien (depuis... pfou !) - Melun : Faerie =a priori plein de choses, mais a verifier sur place car tres mauvais suivi des stocks et gestion des commandes VPC - Metz : rien (au 12 avril 2008) - Nantes : Temple du Jeu =1 starter, 1 Map Set II, 1 Balrog (mars 2008) - Paris : A priori il ne reste que Magic ATP =2 starters (avril 2008) N'hesitez pas a profiter d'eventuels deplacements/voyages/sejours dans d'autres villes pour checker egalement et a faire partager vos infos. Ce serait dommage que des trolls, boosters TT, promos, etc. continuent de prendre la poussiere...
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 14:03:49
| Tokyo : rien. Mais bon, y'a jamais rien eu, donc pas vraiment de nouveau ! |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 14:49:29
| Pour Paris .. téléphoner directement au Repaire du Dragon ... ils peuvent contacter Hexagonal et voir s'il reste du LOTR TMG .. Il restait du Balrog chez Hexago il y a 1,5 mois maintenant .. Pour les stocks .. j'ai toujours 3 cartons de 36 boosters BS et 3 Mordor Trolls dans leur boite scéllée Je peux donc me considérer comme un magasin à moi tout seul !
Edité le 14-04-2008 à 14:49:42 par soft-bug |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 17:12:32
| J'ai fait le tour des boutiques de Besançon et Vesoul... que dalle ! C'est le désert et pour beaucoup ils ne savaient même pas que le jeu existait, ou plutôt avait existé
Edité le 14-04-2008 à 17:13:05 par Gaffophone
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Max Rebo | Hobbit |  | 380 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 17:37:50
| Pour Lille il n'y a plus rien dans les boutiques... Il restait quelques boosters de l'édition de base au maxi-toys de Roubaix, J'ai filé le tuyaux à un pote qui les a achetés la semaine dernière. Pour la petite histoire (et histoire de se faire mal), il y a eu quelques boites du Troll du Mordor qui sont restés en ventes des mois à 10 Euros au Furêt du Nord de Lille.... Vu le prix ou ca se négotie maintenant j'aurais peut être du les acheter... En tout cas j'espère que c'est quelqu'un du Forum qui les a achetés à l'époque...
Edité le 14-04-2008 à 18:02:36 par Max Rebo |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 19:46:12
| Pour Grenoble (au 12 avril 2008) : -2 starters -2 boosters BS -2 boosters PD -2 maps sets I
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 15-04-2008 à 12:43:53
| Sur Reims c'est aussi riche que le désert du Sahara (et encore je suis injuste il y a de la vie dans le Sahara ). |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 26-04-2008 à 17:26:58
| Vers juillet 2007, dans un centre commercial près de Noisy le Grand, à l'est de Paris, dans un magasin genre La Grande Récré, j'avais vu un rayon impressionnant de boosters BS et FE, alors qu'on en trouvait déjà plus beaucoup ailleurs. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais les appeler pour voir s'il leur en reste et quels sont les prix.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 26-04-2008 à 20:14:25
| Ah j'avoue que je pourrais être très intéressé en effet ! Merci bien pour l'info
|
| |
| Posté le 28-04-2008 à 15:36:09
| Centre Commercial du Val d'Europe www.valdeurope.fr Près de Marne-la-Vallée et du parc Eurodisney. RER A station Val d'Europe-Serris-Montévrain Autoroute A4 (Metz-Nancy) sortie n° 12.1 La Grande Récré 01 64 17 42 00 Reste : - 54 boosters à 12 euros l'unité dont 20 bleus, 16 verts, 18 rouges - 6 starter sets à 28,50 l'unité J'ai demandé si une remise était possible. Le responsable a dit ok pour une remise de 5% valable le jour même et en prenant le tout, soit 778 euros au lieu de 819 euros. Je lui ai répondu que cela reste cher mais que je transmettrais l'info à des personnes susceptibles d'être intéressées. Voili voilou, j'espère que cela sera utile à quiconque, notamment en ce qui concerne les boosters TT restants. Sinon c'est l'occasion aussi de visiter ce Centre Commercial qui est grand avec plein de boutiques, c'est pas mal pour faire du shopping mais un peu chèros pour les fringues. Si des personnes vont acheter du lotr tmg là-bas, ce serait sympa pour les autres de poster ici un message pour dire ce qu'il reste.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Max Rebo | Hobbit |  | 380 messages postés |
| Posté le 28-04-2008 à 16:59:44
| Du booster TT à 12€ c'est intéressant quand même pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en acheter à l'époque...
Edité le 28-04-2008 à 16:59:57 par Max Rebo |
|
| Posté le 28-04-2008 à 18:53:17
| Ah ouais, ça fait malheureusement trop cher pour moi Merci quand même pour l'info
|
|