Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles 

 Star Wars X Wing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 15-12-2014 à 19:59:43   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salutations trollesques

Y a t'il des joueurs de SW X wing sur ce forum???

Oui, pour ma part, très bon petit jeu avec lequel je m'éclate à chaque partie.

@+
Troll le Jedi

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 21:19:27   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Perso je ne suis pas fan, mais Duvel aime assez.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:39:41   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Moi et mon fiston on pratique le jeux ainsi que mes potes du club de jeu.
En plus le fiston fait déjà les tournois (il doit en être à son cinquième)
Je crois qu'on doit tourner autour des 40 vaisseaux en notre possession (même les 2 grands vaisseaux, c'est dire notre intérêt)
Je trouve la mécanique de jeu intéressante, simple d'apprentissage, très tactique surtout dans le déplacement (qui pour moi est l'élément majeur du jeu) Bref que du bonheur dans un univers archi connu et reconnu. De plus faut reconnaître que le matos est d'enfer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Le Seigneur de la Guerre de l'Anneau des Etoiles  Star Wars X WingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum