|
moacyoyo | Uruk-haï | | 73 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 10:32:18
| aragorn a écrit :
dans l'ensemble, le prix est un petit inférieur à lotr!!! la collection serait-elle plus facile à faire si déjà il y à moins de figurines dans la série, mais aussi si la répartition est mieux faite ... celui qui fini le premier la collection nous le fait savoir... merci |
pas sur que le set soit plus facile a faire car au cumule R + UR cela fait 28 figurines soit un achat minimum de 28 boosters et esperant avoir 12 UR parmi les 28 boosters et en reussissant tous tes echanges de doublons resultat avec des boosters oscillant entre 10 et 15 euros cela te fait un total de 280 à 420 euros en consequence la poursuite d achat de boosters star wars miniatures s arrete momentanement voire definitivement la pour moi je ne peux pas faire deux jeux de figurines (surtout qu en plus j ai un budget consequent en DVD) sinon il reste la solution :braquer une petite vieille a la sortie de la poste quand elle retire sa pension en liquide pour info si des personnes sont interesses par les deux figurines R ET UR que j ai eu ds mes 2 boosters,voici les deux figurines que je propose GREEDO(R),WAMPA(UR) |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 11:15:43
| J'ai suivi ton conseil et ai réclamé cette carte. Il a été sympa il m'a compté un achat rétroactif... cela serait un bon endroit pour les tournois mais il est indépendant et pas affilié GW |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 11:37:22
| Pour les tournois pas besoin d'être affilié à qui que ce soit. Il suffit : - d'avoir de la place pour jouer - de vendre le jeu de figurines à échanger du Seigneur des Anneaux - d'être sympa |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 14:05:12
| Ah ? ben tant mieux alors si il ne faut être labellisé GW. En tout cas je peux dire qui'il remplit deux critères sur trois. Reste la place mais là je pense que c'est OK aussi puisqu'il me dit qu'il va organiser des tournois de dungeon twister. |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 22:38:27
| La boutique est petite ! Il a peut-être une autre salle mais je ne vois pas où ? Un tournoi à Valenciennes, pas mal pour moi ! En plus je pourrai montrer à Lauridhil ce qu'est un vrai public et une vrai équipe de Foot ! Allez VA ! Malgré mai 93 , nous sommes toujours debout ! |
|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan | | 216 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 22:45:50
| je pense tout de même que le coût de la collection se sera bien inferieur à celle de lotr, car beaucoup moins de booster, même si ceux-ci plus cher... la première série avait un coût de plus de 600.00€... je vois que pas mal de personne sont fan de SW... moi, cela fait plus de 20 ans
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 04:48:27
| Elendili a écrit :
Un tournoi à Valenciennes, pas mal pour moi ! En plus je pourrai montrer à Lauridhil ce qu'est un vrai public et une vrai équipe de Foot ! Allez VA ! Malgré mai 93 , nous sommes toujours debout ! |
Ce soir il fallait être à Monaco pour voir une vraie équipe de foot et un public qui fait la loi à l'extérieur et continue à encourager son équipe quand elle perd 3-0 |
|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan | | 216 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 13:20:48
| comme quoi rien n'est perdu, puisqu'ils ont gagné 4-3. mais la section foot n'est pas encore ouverte...
Message édité le 18-05-2005 à 23:31:47 par aragorn
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
Petruai | Dernier de France | Uruk-haï | 21 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 14:43:04
| J 'ai commencé également la collection... J'ai eu R2D2 en rare. Si vous êtes chaud pour faire de l'échange, ca peut le faire... @+ Mon site sur SWM : http://www.starwarsminiatures.fr.st ou http://www.ifrance.com/swminiatures inscrivez vous sur le forum du site si vous êtes intéressés par Star Wars Miniatures... salut ! |
|
lurtz | Uruk-haï | | 59 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 00:14:46
| si quelqun a des fig star wars a vendre, je suis preneur! |
|
Petruai | Dernier de France | Uruk-haï | 21 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 10:55:10
| Moi aussi... Je recherche principalement des elites rebels trooper et des stormtrooper... @+ |
|
Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 18:34:42
| Je vais peut-être commencer ce jeu qui m'a lair passionant... Est-ce que vous connaissez des adresses ou des sites où je puis me procurer un starter et quelques boosters pas chers?Et peut-être aussi des figs à l'unité(pour plus tard)?
-------------------- |
|
SgtGorilla | Uruk-haï | | 14 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 17:44:04
| Si tu veux du rebel storm, ça va être très compliqué ! Des starters sont encore trouvables mais les bossters ça va être plus dur , il y avait encore un site qui en faisait mais je ne sais plus lequel mais ils étaient à 28 euros donc beaucoup plus chers et je ne te parle pas des figs à l'unité..... |
|
|