Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Speculoos: question à nos amis Belge

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 12:23:55   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Salut à tous...

... et plus particulièrement à nos amis Belges qui, si j'ai bien compris, sont assez nombreux sur ce forum

Je suis un grand amateur de Speculoos et là où j'habite j'ai la chance de trouver ceux de la marque Lotus qui sont, pour le moment, les meilleurs que je connaissent.

Mais je me demandais si vous aviez d'autres marques à me conseiller et éventuellement avec des sites (et pourquoi pas de la commande via le net possible, on peut rêver !)

Merci d'avance pour vos conseils !

Gaffo

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 09:25:14   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

+1 la reponse m'interesse aussi

(qd j'etais venue au 1er CdE, j'avais fait une descente dans un magasin de biscuits qui avait attire mon regard lors de mes deambulations dans Bruxelles - inutile de dire que je m'etais regalee )

Edité le 04-02-2008 à 09:25:42 par Nazgul

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 11:16:30   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Ah voilà une question hyper pointue et bien amenée , parce que les Speculoos c'est trop bon dans le café .
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:24:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Alors là, je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qui existe en marques de Speculoos, je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au courant.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 16:41:34   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Alors là, je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qui existe en marques de Speculoos, je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au courant.

Oh la vache: on a colé Haaken
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:15:03   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

C'est normal, ça ne se trempe pas dans la bière !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Speculoos: question à nos amis BelgeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum