|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 02-02-2008 à 12:23:55
| Salut à tous... ... et plus particulièrement à nos amis Belges qui, si j'ai bien compris, sont assez nombreux sur ce forum Je suis un grand amateur de Speculoos et là où j'habite j'ai la chance de trouver ceux de la marque Lotus qui sont, pour le moment, les meilleurs que je connaissent. Mais je me demandais si vous aviez d'autres marques à me conseiller et éventuellement avec des sites (et pourquoi pas de la commande via le net possible, on peut rêver !) Merci d'avance pour vos conseils ! Gaffo
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 09:25:14
| +1 la reponse m'interesse aussi (qd j'etais venue au 1er CdE, j'avais fait une descente dans un magasin de biscuits qui avait attire mon regard lors de mes deambulations dans Bruxelles - inutile de dire que je m'etais regalee )
Edité le 04-02-2008 à 09:25:42 par Nazgul
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 11:16:30
| Ah voilà une question hyper pointue et bien amenée , parce que les Speculoos c'est trop bon dans le café . |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 16:24:20
| Alors là, je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qui existe en marques de Speculoos, je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au courant.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 16:41:34
| Haaken a écrit :
Alors là, je dois avouer que je n'ai aucune idée de ce qui existe en marques de Speculoos, je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au courant. |
Oh la vache: on a colé Haaken |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 17:15:03
| C'est normal, ça ne se trempe pas dans la bière ! |
|
|