Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Sondage: création et accès à un carnet d'adresse

Nouveau sujet   Répondre

Sondage: création et accès à un carnet d'adresse

Un carnet d'adresses?? jamais
Je suis libertin: ouvert à tous
Après 1 échange sans pb
Après 2 échanges sans pb
Après 3 échanges sans pb
Après 20 échanges.............
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 09:25:19   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Afin de faciliter les échanges et de préserver la confidancialité de nos adresses sur un forum ouvert à tout public, la proposition a été faite (et réalisable) de gérer ce carnet depuis un post accessible avec mot de passe.

La question est maintenant la diffusion de ce mot de passe.

L'idée est de le transmettre sur base d'échanges déjà réalisée, donc à vous de donner votre avis, car ce sera votre vie privée:
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:15:29   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

voté pour 3 échanges sans problèmes...
il serait bien de savoir qui à voté, même si vous ne voulez pas dire pour quoi vous avez voté.
nous sommes dans les 30 ou 40 membres, il serait là aussi très bien que le vote ne dur pas 6 mois, donc merci de voter dès que vous passé sur le site
a+

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:30:07   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

A voté !
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:09:06   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

A voté et pour l'instant je connais le choix de chacun de nous trois (trop fort je suis).
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:06:41   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

tu n'es pas le seul à savoir ce que chacun de nous à voté, laurhidil aussi (mais pas moi) trop vous êtes les gars...

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:57:32   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Oui nous le sommes, car la sagesse en nous est.
Petruai
Dernier de France
Uruk-haï
21 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:53:16   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

voté
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:35:31   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

A voté
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:24:16   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Personnellement, quand je suis arrivé sur ce site, j'ai trouvé des gens en confiance. Pensez-vous vraiment que mettre des barrières changera quelquechose dans la valididité des échanges?
Bref :
Je m'appelle:
Mickaël HAMELIN
J'habite :
26 rue de la Garenne
"BIGEONNETTE"
28170 SAINT-SAUVEUR MARVILLE

Ah! Au fait! A voté!

Message édité le 24-10-2004 à 21:35:56 par mykael

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 22:25:22   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

j'ai voté aussi (libertin, etc...)

on fait pareil sur un site du jeu de cartes vampire, il y a 200 membres, 40 réguliers au quotidien, les adresses sont en clair dans un thread, il y en a 17 de publiées (http://mykadis.nexenservices.com/vampire/forum/viewtopic.php?t=4197)

pour moi, un thread en clair, c'est bien, et qui veut met son adresse. En fait, je vois pas trop ce que je crains à publier mon adresse sur le net, c'est pas pour ça que je vais me faire cambrioler ma colec' de figs ou que je vais recevoir des enveloppes piégées. Bien sûr, ce n'est que mon avis

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 23:14:13   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Concernant les cambriolages, si tu as l'adresse de l'usine qui fabrique les figurines LorR TMG, ça m'intéresse...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
lurtz
Uruk-haï
lurtz
59 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 08:24:27   Voir le profil de lurtz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lurtz   

A voté (devinez pour quoi vu que je n'ai qu'un echange reussi pour le moment...)
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 11:51:06   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

A voté aussi.

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:05:09   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

a voté !
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:02:54   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

A voté

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 15:01:38   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

a vote

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:05:21   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

voté
CARNYX
Fort en geule, mais que du vent!
Uruk-haï
30 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:25:31   Voir le profil de CARNYX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARNYX   

A voté! Mais comment ca ce passe pour le code confidentiel si les 2 membres du forum qui échangent, le font pour la premiěre fois?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:21:59   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
pour le moment ce n'est pas finalisé
Kruk Kruk

--------------------
CARNYX
Uruk-haï
30 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:31:49   Voir le profil de CARNYX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARNYX   

OK trěs bien c est en cour d élaboration!
Mais alors quelle procédure dois je suivre pour au moins figurer sur cette liste, měme si je ne peux pour le moment la consulter?
Amitié au Loup qui sommeil en Toi!!!
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:49:33   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Rassures toi je suis le seul sur la liste actuellement, Dès approbation et surtout le référencement de d'autres "trockeurs", nous pourront mettre en place la liste.
Kruk Kruk

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:31:28   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tu n'es plus seul, mon cher loupnoir
CARNYX
Uruk-haï
30 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:47:15   Voir le profil de CARNYX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARNYX   

Ah je vois il y a du favoritisme
C est bien normal honneur aux anciens qui ont fait leurs preuves!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:54:33   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

CARNYX a écrit :

Ah je vois il y a du favoritisme
C est bien normal honneur aux anciens qui ont fait leurs preuves!

En fait, pour pouvoir être sur cette liste, il faut subir une série de test très particuliers, comme :
Manger 32,751 Kg de choucroutte froide et sans saucisses en plus,
Faire le poirier sur une main, dans un bac à sable envahi par une série de chiens hyper affectueux pendant 3 jours, 20 heures 6 minutes non-stop,
et la liste est encore longue
CARNYX
Uruk-haï
30 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 13:18:43   Voir le profil de CARNYX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARNYX   

OK!!! les épreuves commence quand?
Tant que ce n est pas de la strtégie ca peut encore aller
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Sondage: création et accès à un carnet d'adresseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.