|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 20-01-2010 à 10:28:38
| Je mets ici le lien direct de la sauvegarde du site de Sabertooth sur LOTR TMG ... Cela permettra aux nouveaux joueurs de pouvoir naviguer comme nous l'avions fait à l'époque : SABERTOOTH CLIQUER ICI J'avais ajouté moi-même dans Battlelore la section scénario et dans Download les unofficials tools (qui ne doivent plus être à jour). J'ai également mis à jour "Hall of Champions" avec l'image du vainqueur Belge ... (cliquer sur hall of Champions) Cependant toutes les aides de jeux officielles sont présentes ... Bonne navigation !! |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 14:20:06
| Merci Soft-Bug pour ce morceau d'histoire de notre jeu favori! Ah! La! La! Souvenirs!
Edité le 21-01-2010 à 14:21:50 par Max Rebo |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 15:59:01
| soft-bug a écrit :
Je mets ici le lien direct de la sauvegarde du site de Sabertooth sur LOTR TMG ... Cela permettra aux nouveaux joueurs de pouvoir naviguer comme nous l'avions fait à l'époque : SABERTOOTH CLIQUER ICI J'avais ajouté moi-même dans Battlelore la section scénario et dans Download les unofficials tools (qui ne doivent plus être à jour). J'ai également mis à jour "Hall of Champions" avec l'image du vainqueur Belge ... (cliquer sur hall of Champions) Cependant toutes les aides de jeux officielles sont présentes ... Bonne navigation !! |
C'est marrant sous la photo de ce "bon" HAAKEN, il y a la mention "evil". .Je confirme: cet adversaire est impitoyable (il faut l'affaiblir à coup de Tourtelle, sinon il vous explose ). |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 15:59:35
| Salut à toi Soft-bug, et merci pour ce petit site bien sympa, que je n'avais pas vu à la belle époque (je ne surfais pas encore sur la toile de Shelob ) @ + Troll le surfeur de la moria
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 18:34:54
| Ouep, c'est bien cool ça, merci bien
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 23-01-2010 à 01:16:35
| Et ça nous rends pas plus jeune. En fait, pour l'inscription Evil, c'est à cause du système à l'américaine, comme ils ne jouaient qu'une armée, ils estimaient que les autres faisaient pareil et du coup, lors de tournois, on encodait l'armée la plus jouée des 2.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
|