Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Le site de Sabertooth ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 10:28:38   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je mets ici le lien direct de la sauvegarde du site de Sabertooth sur LOTR TMG ...

Cela permettra aux nouveaux joueurs de pouvoir naviguer comme nous l'avions fait à l'époque :

SABERTOOTH CLIQUER ICI

J'avais ajouté moi-même dans Battlelore la section scénario et dans Download les unofficials tools (qui ne doivent plus être à jour).

J'ai également mis à jour "Hall of Champions" avec l'image du vainqueur Belge ... (cliquer sur hall of Champions)

Cependant toutes les aides de jeux officielles sont présentes ...

Bonne navigation !!
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 14:20:06   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Merci Soft-Bug pour ce morceau d'histoire de notre jeu favori!

Ah! La! La! Souvenirs!


Edité le 21-01-2010 à 14:21:50 par Max Rebo


theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 15:59:01   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

soft-bug a écrit :

Je mets ici le lien direct de la sauvegarde du site de Sabertooth sur LOTR TMG ...

Cela permettra aux nouveaux joueurs de pouvoir naviguer comme nous l'avions fait à l'époque :

SABERTOOTH CLIQUER ICI

J'avais ajouté moi-même dans Battlelore la section scénario et dans Download les unofficials tools (qui ne doivent plus être à jour).

J'ai également mis à jour "Hall of Champions" avec l'image du vainqueur Belge ... (cliquer sur hall of Champions)

Cependant toutes les aides de jeux officielles sont présentes ...

Bonne navigation !!



C'est marrant sous la photo de ce "bon" HAAKEN, il y a la mention "evil". .Je confirme: cet adversaire est impitoyable (il faut l'affaiblir à coup de Tourtelle, sinon il vous explose ).
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 15:59:35   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi Soft-bug,

et merci pour ce petit site bien sympa, que je n'avais pas vu à la belle époque (je ne surfais pas encore sur la toile de Shelob )

@ + Troll le surfeur de la moria

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 18:34:54   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ouep, c'est bien cool ça, merci bien

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 01:16:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et ça nous rends pas plus jeune.

En fait, pour l'inscription Evil, c'est à cause du système à l'américaine, comme ils ne jouaient qu'une armée, ils estimaient que les autres faisaient pareil et du coup, lors de tournois, on encodait l'armée la plus jouée des 2.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Le site de Sabertooth ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum