Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Site de Sabertooth

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:26:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Je ne sais pas pour vous, mais voilà 2 jours que je n'ai plus accès au site de Sabertooth.
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:02:23   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

j'y etais tout a l'heure et pas de pb

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:28:25   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, ce que je veux dire c'est que quand je me logge, le message Successful Login s'affiche à l'écran, mais une fois sur le forum, c'est comme si je n'étais pas loggé
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:13:49   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je pense que c'est la configuration de ton navigateur avec l'acceptation des cookies qui doit être revue ...

Pour ma part, no problemo !!! depuis plusieurs mois ...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:09:11   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

soft-bug a écrit :

Je pense que c'est la configuration de ton navigateur avec l'acceptation des cookies qui doit être revue ...

Pour ma part, no problemo !!! depuis plusieurs mois ...

Merci Soft-bug, c'était bien vu, en fait, en désactivant l'anti popup, ça marche.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Site de SabertoothNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum