Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

shelob:un nouveau venu dans ma collection

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
thesevenneo
un reve etait ne en moi...
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:22:39   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

bonjour a tous,

je voulais vous faire profiter de ma joie.
un petit achat capricieux sur ebay et hop SHELOBBBBBB!!!!!!

unique en son genre puisque fabriquée par un fan allemand. je vous met quelques photos. le travail est magnifique.je suis trop content.

Message édité le 16-03-2006 à 22:40:04 par thesevenneo
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:37:43   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Effectivement, je l'avais vu sur E-Bay, il ya de ça quelques semaines...

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:39:25   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Le "fan" est un dénommé Taiko qui m'a parlé de toi lors du championnat d'Europe !!!

Nous avons même pu voir la bête en "live" et un certain Laurhidil n'a pas résisté également à la tentation
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:26:05   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Superbe...

Quelles sont les AS ?

Et, si ce n'est pas indiscret... combien ?

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:03:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et il a même massacré un Gondorian warrior pour le transformer en Faramir cavalier PR et c'est aussi du bon boulot.
thesevenneo
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:34:09   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

en tout cas j'apprecie le travail de l'artiste

pour info les as sont:taille imposante, agilite que tout le monde connait.

et pour les exclusivite:
toile: les figurines ennemies adjacentes ne peuvent se deplacer.cette aptitude s'active quand une figurine s'apprete a quitter sa zone de danger.
cette capacite speciale peut etre contree si la figurine ennemi possede "agilite".
Poison Sting: -les figurine ennemies blessees perdent un point d'action. s'active apres le jet de degats.

et pour mykael:le prix environ 63euros port compris mais
"quand on aime, on compte pas"
"tout travail merite salaire"
"faut pas vrendre la peau de l'ours non faut pas la vendre" bon le dernier adage n'a rien a voir mais j'aime bien

donc a TAIKO

Message édité le 09-03-2006 à 11:11:18 par thesevenneo
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:42:34   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Moi, j'ai lu agilité et non rapidité au Cde!

--------------------
thesevenneo
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:12:28   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

maj du dernier post.
exact c'est agilite et non rapidite petite erreur qui ne se reproduira plus
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:00:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Sur place il les vendait à 50€.
Ca les vaut !
Sylvain
Orque
10 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 10:15:17   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

est ce que tu peux détailler comment il a fait le socle?
Je sais qu'il a pris 2 figurines pour avoir les molettes, mais comment est constituer le tout.
Ce qui m'interresse c'est au niveau des raccorts, il a passé un coup de peinture parout?
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:15:54   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

J'ai pu lui poser la question : il m'a dit qu'il avait assemble plusieurs socles ensemble (ca doit faire 7 socles si je compte bien) et qu'il avait colle par dessus une plaque type revetement de table de cuisine (je ne sais pas trop comment s'appelle cette matiere).

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Sylvain
Orque
10 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:55:09   Voir le profil de Sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvain   

Du vinyl ou autre chose comme ça.
Le plus dur, ça doit être sur les coté car il faut éviter de faire des démarquations.

Est ce que quelqu'un sait où il s'est procuré l'araignée, l'araignée...
nicolas334
Haut Elfe
80 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:30:37   Voir le profil de nicolas334 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicolas334   

Un fabriquant allemand, mais il n'a pas voulu en dire plus : peur de l'espionnage industriel sans doute (j'avais pensé à PAPO mais apparement c'est pas çà)

Sylvain a écrit :

Du vinyl ou autre chose comme ça.
Le plus dur, ça doit être sur les coté car il faut éviter de faire des démarquations.

Est ce que quelqu'un sait où il s'est procuré l'araignée, l'araignée...

mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:52:47   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

thesevenneo a écrit :

et pour mykael:le prix environ 63euros port compris mais
"quand on aime, on compte pas"
"tout travail merite salaire"

Effectivement, rien à redire là dessus. Ca les vaut sans problème ...
Cette figurine fera t'elle l'objet d'un tournoi spécial ?
Ce serait une bonne idée me semble-t-il...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  shelob:un nouveau venu dans ma collectionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum