|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 12:22:39
| bonjour a tous, je voulais vous faire profiter de ma joie. un petit achat capricieux sur ebay et hop SHELOBBBBBB!!!!!! unique en son genre puisque fabriquée par un fan allemand. je vous met quelques photos. le travail est magnifique.je suis trop content.
Message édité le 16-03-2006 à 22:40:04 par thesevenneo |
|
| Ard208 | | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | | Chevalier du Rohan |  | | 289 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 12:37:43
| Effectivement, je l'avais vu sur E-Bay, il ya de ça quelques semaines...
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 12:39:25
| Le "fan" est un dénommé Taiko qui m'a parlé de toi lors du championnat d'Europe !!! Nous avons même pu voir la bête en "live" et un certain Laurhidil n'a pas résisté également à la tentation |
|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 13:26:05
| Superbe... Quelles sont les AS ? Et, si ce n'est pas indiscret... combien ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 15:03:55
| Et il a même massacré un Gondorian warrior pour le transformer en Faramir cavalier PR et c'est aussi du bon boulot. |
|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 22:34:09
| en tout cas j'apprecie le travail de l'artiste pour info les as sont:taille imposante, agilite que tout le monde connait. et pour les exclusivite: toile: les figurines ennemies adjacentes ne peuvent se deplacer.cette aptitude s'active quand une figurine s'apprete a quitter sa zone de danger. cette capacite speciale peut etre contree si la figurine ennemi possede "agilite". Poison Sting: -les figurine ennemies blessees perdent un point d'action. s'active apres le jet de degats. et pour mykael:le prix environ 63euros port compris mais "quand on aime, on compte pas" "tout travail merite salaire" "faut pas vrendre la peau de l'ours non faut pas la vendre" bon le dernier adage n'a rien a voir mais j'aime bien donc a TAIKO
Message édité le 09-03-2006 à 11:11:18 par thesevenneo |
|
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 22:42:34
| Moi, j'ai lu agilité et non rapidité au Cde!
-------------------- |
|
| Posté le 09-03-2006 à 11:12:28
| maj du dernier post. exact c'est agilite et non rapidite petite erreur qui ne se reproduira plus |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 08:00:35
| Sur place il les vendait à 50€. Ca les vaut ! |
|
| Sylvain | | Orque | | 10 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 10:15:17
| est ce que tu peux détailler comment il a fait le socle? Je sais qu'il a pris 2 figurines pour avoir les molettes, mais comment est constituer le tout. Ce qui m'interresse c'est au niveau des raccorts, il a passé un coup de peinture parout? |
|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 12:15:54
| J'ai pu lui poser la question : il m'a dit qu'il avait assemble plusieurs socles ensemble (ca doit faire 7 socles si je compte bien) et qu'il avait colle par dessus une plaque type revetement de table de cuisine (je ne sais pas trop comment s'appelle cette matiere).
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Sylvain | | Orque | | 10 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 12:55:09
| Du vinyl ou autre chose comme ça. Le plus dur, ça doit être sur les coté car il faut éviter de faire des démarquations. Est ce que quelqu'un sait où il s'est procuré l'araignée, l'araignée... |
|
| nicolas334 | | Haut Elfe | | 80 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:30:37
| Un fabriquant allemand, mais il n'a pas voulu en dire plus : peur de l'espionnage industriel sans doute (j'avais pensé à PAPO mais apparement c'est pas çà)
Sylvain a écrit :
Du vinyl ou autre chose comme ça. Le plus dur, ça doit être sur les coté car il faut éviter de faire des démarquations. Est ce que quelqu'un sait où il s'est procuré l'araignée, l'araignée... |
|
|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:52:47
| thesevenneo a écrit :
et pour mykael:le prix environ 63euros port compris mais "quand on aime, on compte pas" "tout travail merite salaire" |
Effectivement, rien à redire là dessus. Ca les vaut sans problème ... Cette figurine fera t'elle l'objet d'un tournoi spécial ? Ce serait une bonne idée me semble-t-il...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
|