|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 12:58:44
| Je viens de voir sur le forum officiel que cette compétence s'applique à toute la chaine de combat et non pas seulement à la figurine qui dispose de ce pouvoir. Ouf, cela permettra d'éviter de lancer plusieurs dés différents ... Cela va aussi diminuer sensiblement la durée des parties ... Les compétences Annuler et Cri de Ralliement vont être à la hausse !!! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 23:38:21
| soft-bug a écrit :
Je viens de voir sur le forum officiel que cette compétence s'applique à toute la chaine de combat et non pas seulement à la figurine qui dispose de ce pouvoir. Ouf, cela permettra d'éviter de lancer plusieurs dés différents ... Cela va aussi diminuer sensiblement la durée des parties ... |
Sensiblement , il va vraiment falloir se trouver du bon côté de la chaine de combat. Les longues chaines de combat arrêtaient parfois le jeu en un tour, maintenant, ce ne sera plus parfois, mais souvent sont violentes les nouvelles petites bêbêtes |
|
krile | Uruk-haï | | 55 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:23:26
| Ceci est il confirmé ? |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 20:55:08
| Oui |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:02:28
| Dans ce cas, je suppose qu'une mise à jour des règles est dans les tuyaux, car la version 3.1 ne va pas dans ce sens...où alors il va falloir trouver une tournure de phrase moins sujette à polémique ! |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 13-01-2005 à 21:11:01
| Il n'y a pas d'ambiguité une fois qu'on a compris ce que veut dire "combat de cette figurine" et le principe des chaînes de combat. 8.29 Science du Combat (Battle Savvy) : Tous les 6 que vous obtenez lors du Jet de Combat de la figurine sont conservés en 6 pour le Jet de Dégâts. Cette Aptitude Spéciale s’applique également aux 6 convertis à partir des Touches Superficielles. Cette Aptitude Spéciale s’active avant de jeter les dés pour le combat dans lequel la figurine est impliquée. 8.081 “Le combat de cette figurine” est le combat dans lequel la figurine est Engagée (elle a une ou plusieurs figurines dans sa Zone de Danger et elle fait partie de cette Chaîne de Combat). |
|
| Posté le 13-01-2005 à 21:13:46
| ça m'va |
|
|