Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

Sauron : le retour de la vengeance !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:08:58   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je ne sais pas si c'est pur coïncidence ou si c'est lié à la récente interview avec David Freeman (lors de laquelle le sujet avait été abordé) mais voici quelques changements importants concernant Sauron, prochainement intégrés dans les règles de tournois...

5.03A : Sauron ne peut pas être la cible d'une attaque à distance.

5.20A : Sauron ne peut pas se voir assigné de dommages d'une attaque à distance.

Ajout à 8.51 Annuler (Ward) : Cette Aptitude Spéciale ne peut pas être utilisée pour Annuler les Aptitudes Spéciales de Sauron.

Il ne manque plus qu'un tournoi en 3000 points pour célébrer le retour du Seigneur des Ténèbres !
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:15:28   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Euh pourquoi ne pas lui avoir mis effroyable?

Par contre je sais que c'est un peu hors sujet pour la France car nous ne faisons pas de tournoi Mal-Mal mais possible en scénario.

Terreur est à priori appliqué à Sauron (spectre et Troll), mais est-ce normal car c'est lui qui les dirige, je sais je peux le préciser dans le scénario, mais comment font nos amis US.

La question m'avait été posé lors du salon du monde du jeu.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 23:35:32   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Nos amis US appliquent la règle à la lettre donc Sauron est victime de la Terreur des Spectres et autres Trolls, même si c'est pas très réaliste... Raison de plus pour pas jouer autre chose que Bien contre Mal...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  Sauron : le retour de la vengeance !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum