|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 22:47:35
| La nouvelle version de Samwise est sortie ! Pour ceux qui ne connaissent pas cet outil Excel permet de gérer entièrement sa collection. Des résumés indiquent combien de figurines font partie de la collection et combien manquent encore. Les figurines sont listées avec toutes leurs caractéristiques. Il est facile de lister les figurines en double à échanger ou à vendre ainsi que celles recherchées. Cette version dispose aussi d'un outil d'aide à la sélection d'Armée en fonction des figurines dont vous disposez. Samwise est la version anglaise. La version française (Samsagace) n'est pas à jour, elle ne le sera je pense que dans le cadre d'une future version intertionalisée. Samsagace veut dire : " S ystème d' A ide M agique à la S élection d' A rmée et à la G estion A vancée de C ollection et d' E changes" Vous pouvez télécharger Samwise dans la section Download de la version anglaise du site Laurhidil : http://laurhidil.chez.tiscali.fr/download_us.htm Il y a aussi une liste tirée de Samwise avec les caractéristiques de toutes les figurines parues à ce jour : http://big.chez.tiscali.fr/laurhidil/download/lotr_tmg_4_00.htm Si vous voyez une erreur n'hésitez pas à me le dire... |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 12:31:02
| Chic, chic, chic, merci |
|
Gongon | Scout |  | 95 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 09:37:03
| Chouette, mais plus de version française???? |
|
| Posté le 01-01-2005 à 13:38:13
| C'est très long à faire donc quand j'ai un peu de temps je fais avancer la version internationale qui sera plus facile à gérer... |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 02-01-2005 à 15:47:47
| Hip ! hip ! hip ! Hourra ! |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| |
| Posté le 05-09-2005 à 20:46:14
| Je devrais pouvoir le faire avant de repartir, si j'arrive à me souvenir de toutes les formules |
|
|