|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| |
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 13-06-2013 à 23:18:01
| Si je me souviens bien ce sont des protos |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 14-06-2013 à 09:09:14
| A titre personnel je suis plus intéressé par des customs mais pourquoi pas |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 14-06-2013 à 11:27:52
| Vu les objets et vu que le vendeur est à Hong-Kong, même si le pseudo est différent, je pense que c'est le gars à qui j'en avais acheté une dizaine (NB : j'avais aussi acheté des RK à un autre pseudo de HK et à la réception du colis, surprise l'adresse et le nom du vendeur était le même). Si c'est bien le même gars, il est effectivement fiable et je confirme que les figs ne sont pas une arnaque. Il ne s'agit pas tout à fait de protos mais plutôt de "premiers tirages" pour valider la chaîne de production/usinage. Donc du coup, ça reste une sorte de collector. NB : Si certains d'entre-vous veulent en commander, on pourrait se synchroniser pour faire un achat groupé (parce qu'évidemment je pense craquer à nouveau ). A noter que je lui avais demandé à l'époque s'il avait/pouvait se procurer des socles seuls, mais il m'avait répondu que non, c'était tout ce qu'il avait trouvé (soit-disant dans un magasin de HK et soit-disant il n'avait aucun moyen de connaître/trouver un contact de l'usine même...). NB 2 : Pour les customs, j'ai passé/reçu une commande chez HobbyMax à Lille et je confirme que les socles noirs ForgeWorld sont toujours dispos/commandables. Et dans la 2e série de figs WizKids (The Hobbit) il y a qq modèles qui sont utilisables sans que cela pose trop de pb d'échelle (j'y reviendrais qd j'aurais mis un peu d'ordre dans le bazar rempli de cartons et de figs éparpillées qui me sert de maison ).
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 14-06-2013 à 16:50:06
| Nazgul a écrit :
Vu les objets et vu que le vendeur est à Hong-Kong, même si le pseudo est différent, je pense que c'est le gars à qui j'en avais acheté une dizaine (NB : j'avais aussi acheté des RK à un autre pseudo de HK et à la réception du colis, surprise l'adresse et le nom du vendeur était le même). Si c'est bien le même gars, il est effectivement fiable et je confirme que les figs ne sont pas une arnaque. Il ne s'agit pas tout à fait de protos mais plutôt de "premiers tirages" pour valider la chaîne de production/usinage. Donc du coup, ça reste une sorte de collector. NB : Si certains d'entre-vous veulent en commander, on pourrait se synchroniser pour faire un achat groupé (parce qu'évidemment je pense craquer à nouveau ). A noter que je lui avais demandé à l'époque s'il avait/pouvait se procurer des socles seuls, mais il m'avait répondu que non, c'était tout ce qu'il avait trouvé (soit-disant dans un magasin de HK et soit-disant il n'avait aucun moyen de connaître/trouver un contact de l'usine même...). NB 2 : Pour les customs, j'ai passé/reçu une commande chez HobbyMax à Lille et je confirme que les socles noirs ForgeWorld sont toujours dispos/commandables. Et dans la 2e série de figs WizKids (The Hobbit) il y a qq modèles qui sont utilisables sans que cela pose trop de pb d'échelle (j'y reviendrais qd j'aurais mis un peu d'ordre dans le bazar rempli de cartons et de figs éparpillées qui me sert de maison ). |
Je suis toujours partant pour un custom de cette saloperie de Bouche de Sauron . J'ai craqué sur son sourire |
|
|