Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Salutations de Léachim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 16:50:29   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

je suis chargé de vous transmettre le bonjour de Léachim. Samedi dernier il est passé chez moi une dernière fois avant de quitter la région marnaise: le 8 août il déménage dans le Morbihan ( meilleur job, région sympathique).

L'ami Léachim m'avait prévenu qu'il venait avec un petit cadeau pour mon fiston. Jugez-en plutôt: un nazgul sur fellbeast (la tronche du petit cadeau ).Super gentil de sa part.

Dans la Marne on a perdu un des rares joueurs de ce jeu : non seulement il y jouait bien , mais en plus ce n'était pas le genre à vous prendre la tête au sujet des règles (seul importait le plaisir de jouer).

Je lui ai dit que peut-être il trouverait quelques joueurs de ce jeu en Bretagne et que peut-être un jour un tournoi du SDA COMBAT HEX verrait le jour dans ses terres.

Croisons les doigts et bonne chance pour ton nouveau job.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:05:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Félicite le pour nous s'il ne passe pas sur le forum et c'est en effet dommage pour toi, car c'est vrai qu'il est sympathiques et qu'il joue bien.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 19:27:10   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ah en effet c'est un joli cadeau ! Du coup j'espère qu'on se verra quand même en août hein, même pour simplement boire quelques bières et jouer un coup !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 00:48:06   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et moi je sens que je vais me prendre une fell beast sur la tronche lors de notre prochaine partie.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 18:49:48   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Gaffophone a écrit :

Ah en effet c'est un joli cadeau ! Du coup j'espère qu'on se verra quand même en août hein, même pour simplement boire quelques bières et jouer un coup !


Cà ne remet absolument pas en cause mon souhait de faire ta connaissance cher GAFFOPHONE.
Pour la fellbeast il est vrai que ce n'est plus une priorité pour moi ( j'ai plutôt quelques RK ou même certaines BS en ligne de mire).
A bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Salutations de LéachimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum