|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 16:50:29
| Salut la compagnie, je suis chargé de vous transmettre le bonjour de Léachim. Samedi dernier il est passé chez moi une dernière fois avant de quitter la région marnaise: le 8 août il déménage dans le Morbihan ( meilleur job, région sympathique). L'ami Léachim m'avait prévenu qu'il venait avec un petit cadeau pour mon fiston. Jugez-en plutôt: un nazgul sur fellbeast (la tronche du petit cadeau ).Super gentil de sa part. Dans la Marne on a perdu un des rares joueurs de ce jeu : non seulement il y jouait bien , mais en plus ce n'était pas le genre à vous prendre la tête au sujet des règles (seul importait le plaisir de jouer). Je lui ai dit que peut-être il trouverait quelques joueurs de ce jeu en Bretagne et que peut-être un jour un tournoi du SDA COMBAT HEX verrait le jour dans ses terres. Croisons les doigts et bonne chance pour ton nouveau job. |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 18:05:35
| Félicite le pour nous s'il ne passe pas sur le forum et c'est en effet dommage pour toi, car c'est vrai qu'il est sympathiques et qu'il joue bien.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 19:27:10
| Ah en effet c'est un joli cadeau ! Du coup j'espère qu'on se verra quand même en août hein, même pour simplement boire quelques bières et jouer un coup !
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 29-07-2008 à 00:48:06
| Et moi je sens que je vais me prendre une fell beast sur la tronche lors de notre prochaine partie.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 01-08-2008 à 18:49:48
| Gaffophone a écrit :
Ah en effet c'est un joli cadeau ! Du coup j'espère qu'on se verra quand même en août hein, même pour simplement boire quelques bières et jouer un coup ! |
Cà ne remet absolument pas en cause mon souhait de faire ta connaissance cher GAFFOPHONE. Pour la fellbeast il est vrai que ce n'est plus une priorité pour moi ( j'ai plutôt quelques RK ou même certaines BS en ligne de mire). A bientôt. |
|
|