|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 18:34:23
| Où les BS70 à 25 vont encore grimper dans le coeur de certains faiseurs d'armée,... |
|
gargamel | Orque | | 17 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 21:38:40
| Je suis assez d'accord, mais pour le moment, je ne dois pas avoir plus de 7 ou 800 points de chaque côté. Par contre, j'ai conseillé le jeu à un clients du magasin qui est reparti avec starter et moult boosters. Je lui ai parlé de ce forum, j'espère qu'il viendra s'inscrire prochainement.... En tous cas, je ne serez plus seul au moins sur Angers. Allez, je vais m'entrainer et vous recontacte bientôt. Bonne fêtes de fin d'année à tous et bonnes parties. Gargamel |
|
gargamel | Orque | | 17 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 09:25:49
| Au fait, j'ai oublié, si vous avez des tuyaux pour redresser et rigidifier les armes de certaines figs, mon Gandalf sur gripoil est un peu ridicule avec son staff plié en L, quand à mon aragorn à cheval avec sa lançe en arc de cercle....... Gargamel |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 12:23:09
| gargamel a écrit :
Au fait, j'ai oublié, si vous avez des tuyaux pour redresser et rigidifier les armes de certaines figs, mon Gandalf sur gripoil est un peu ridicule avec son staff plié en L, quand à mon aragorn à cheval avec sa lançe en arc de cercle....... Gargamel |
Il parrait qu'en les passant dans l'eau chaude, puis froide, ça marche, mais je n'ai jamais essayé (mes figurines sont dans une énorme boîte, les unes sur les autres)
Nith a écrit :
Où les BS70 à 25 vont encore grimper dans le coeur de certains faiseurs d'armée,... |
Je viens de récupérer 15 BS070 sur ebay |
|
Morgul | Uruk-haï | 56 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 15:57:49
| ALors faut faire boulilr de l'eau et avoir un bol d'eau glacé sur le coté tu trempte le bout à redresser dans l'eau bouillante, tu le redresse et tout en le tenant le trempe dans l'eau galcé et ca tien nikel |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 16:03:47
| Voici ce qui a marché pour moi. Prendre une Mug qui va au micro-onde, la remplir d'eau et faire chauffer entre 1 minute et 1 minute 30. Plonger la figurine (mais attention pas le socle), elle doit se redresser naturellement. Aider un peu si nécesaire. Puis la passer sous l'eau froide en maintenant les parties tordues redressées (toujours attention au socle !). Absorber l'eau avec un sopalin. |
|
|