|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 21:17:07
| Nouvelles photos envoyées par Sam, avec le texte suivant... J'ai composé la petite rivière qui fait la largeur d'une carte de jeu. Ici, on a imprimé des hexagones sur papier blanc, ensuite copie et découpe... de grands enfants. Comme je n'ai guère de temps, c'est Rejeton et Cemaouah qui jouent, moi je bricole. La rivière est de quatre hexagones de large avec, en bleu foncé vernis l'eau profonde, y compris une retenue d'eau après le pont. Le pont ou passerelle est en position élevée soit une première fois pour l'accès, ensuite pour le pont lui-même. Tout ce qui est bord d'eau profonde est bordé de noir soit infranchissable et, pour m'en assurer, j'ai mis aussi des obstacles. Dans le sens du courant, juste après le mur de retenue des eaux, j'ai placé un gué de quatre hexagones, permettant ainsi le passage du Troll et/ou de Sauron (plus tard des cavaliers). Cette zone est délimitée par des hexagones bleu clair comme les rivières sur la carte. C'est vrai qu'une partie comme celle-là est superbe. Tout le décor est en trois dimensions et chaque joueur joue les obstacles avant de les placer où il le désire (le dé le plus fort). Ainsi, le paysage se construit au hasard, en plaçant tous les éléments choisis au départ, avec comme seule règle le placement de la rivière au centre de la carte.
|
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 21:23:54
| joli!!bien fé!!!
-------------------- |
|
cemaouah | Uruk-haï | 37 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 21:55:07
| Hé ! C'est moi sur la foto ! Héhéhé ! |
|
Sam | Savoir pour quoi et pour qui ! | Gobelin | 8 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 22:30:11
| Mon Dieu où puis-je me cacher ???? Pluriel se marque avec un "S". A mon avis je bute sur les mots "hexagone" et "obstacle" Heureusement je suis mieux en bricolage |
|
| Posté le 30-11-2004 à 23:45:55
| J'ai ajouté quelques s |
|
Morgul | Uruk-haï | 56 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 00:06:28
| avec un fond verdatre ca serait encore plus giga démentiellement tuant |
|
| Posté le 01-12-2004 à 10:51:58
| Peut-être que c'est en hiver et qu'il a neigé |
|
Morgul | Uruk-haï | 56 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 11:34:36
| ha ben oui mais alors faut mettre de la bombe a noel sur tous les arbres et refaire tous les socles :ppp ca me donne une idée de scénar; la passe de carahdrass (bon ya pas de combat dans le film mais bon) |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 17:34:23
| Aouuu Un seul mot : superbe Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
Sam | Savoir pour quoi et pour qui ! | Gobelin | 8 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 21:51:37
| Idée à prendre ??? La neige, le gel, la glace !!! Le Maître du Jeu pourrait nous faire des règles de "glissades sur verglas", "dérapages pour les futurs cavaliers", "passages de cours d'eau sur glace", ... Idée pour Sabertooth, des compétences de résistance au froid et pouvoir réchauffer la glace pour Saruman ou Gandalf |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 18:34:30
| très très comique!!!
-------------------- |
|
|