|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 18-12-2007 à 22:05:41
| Messieurs, Le temps est venu pour moi ... de quitter la communauté LOTR TMG .. En effet, malgré tous mes efforts, je n'ai pas réussi à ranimer la flamme par le biais du jeu en ligne grâce à mon module Vassal LOTR TMG ... Bien que chacun d'entre vous a eu individuellement une bonne raison de ne pouvoir y jouer, au final je suis tout de même un peu deçu du peu d'investissement fait compte tenu du travail que j'ai passé sur ce module.... Mais bon, c'est pas grave ... Même constat également au niveau International ou les forums ne sont plus que des endroits désertiques ... Bref, je ne compte plus assister aux tournois et autres manisfestations qui veront le jour en 2008 ... Tout simplement parce que je compte désormais me consacrer à la création de jeux sous Vassal dans le cadre de projets "actifs" ... Mais cela ne m'empêchera pas de venir vous voir si des manifestations sont faites sur Paris ... Je suis actuellement sur un projet de relooking Artistique d'un Module Vassal Médiéval : http://www.drnostromo.com/hacx/tbk.html Tous les jolis dessins (voir en bas dans la version 0.92) sont de moi en tant que débutant designer ... Mon autre projet est la création du module de Warrior Knights (un jeu de 1985 remis au goût du jour par FFG) ... Et oui, toujours actif sur mon forum qui prend le tournant d'un forum de création de jeux de plateaux en ligne ... (http://lotrtmg.30.forumer.com/) Je ne sais pas combien de temps, je vais encore maintenir mon site Internet Softbug.free.fr, mais il est conseillé désormais d'y prendre ce qui vous semble interessant ... avant sa fermeture prochaine et définitive. Je peux également fournir tous les fichiers des CDE 2006 et 2007 pour un hébergement hors de mon site sans problème. Voilà, une aventure qui s'achève et une autre qui commence. Ce fut un plaisir d'être un de vous depuis 4 ans maintenant ... Il sera toujours quand même possible de me retrouver sur LOTR TMG en ligne ... A bientôt peut être ... Grégory (Soft-bug)
Edité le 18-12-2007 à 22:08:10 par soft-bug |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 20-12-2007 à 08:44:51
| Dommage, j'avais justement l'intention de profiter des quelques jours de vacances pour passer un peu de temps à comprendre le sujet Vassal et en particulier la version LotR ! Je pense que je vais quand même essayer. Mon constat est similaire. Le tournoi Internet sur le site a du mal à se terminer. La version "exclusive" de Samwise a été très peu téléchargée. Mais bon, je n'ai pas de frais associés aux maintien de mes sites et des forums. Avec l'éloignement, difficile pour moi de participer à des tournois, sauf si je suis en Europe au bon moment, mais j'aurais toujours plaisir à jouer. Je pense que tu ne devrais pas te mettre de contrainte et profiter des occasions si elles se présentent... En tout cas, bonne chance dans tes nouvelles initiatives ! |
|
Nazgul | Magicien |  | 476 messages postés |
| Posté le 21-12-2007 à 17:45:24
| Bon alors, je poste vite apres une fin d'annee chargee et juste avant de partir en vacances (enfin en essayant de finaliser le boulot en retard ) : Je plussoie le post de Laurhidil, en ce sens que : 1. j'ai vraiment manque de temps et que j'attendais impatiemment les vacances de Noel pour pouvoir regarder ca tranquillement (j'ai deja eu du mal a finir la partie par correspondance avec DarkLordOfIfinity - 6 mois pour 3 tours concernant 14 figurines ) et y compris continuer aussi les promos RK (a commencer par finaliser mon script pour generer automatiquement des images des socles - je dois en etre a 80% de realisation et j'ai pas avance depuis aout - c'est frustrant). Le bon cote : c'est les vacances et je termine une mission qui ne me permettait pas de passer suffisament de temps connectee ; donc 2008 devrait etre plus tranquille sur ce plan-la. 2. j'espere quand meme qu'on te croisera des que l'occasion se presentera pour des petites parties de lotr tmg 3. triste effectivement de voir qu'il y a de moins en moins de passage sur les differents forums (j'y crois pas vraiment, mais esperons que les news sur le Hobbit - le film raviveront un peu la flamme). 4. bon courage dans tes nouvelles aventures Vassal En tout cas, ta contribution a ce jeu aura ete... PS pour Laurhidil : meme si ca fait un beau paquet de figurines (les SB) et qu'il y a deja de quoi faire avec les promos RK je compte aussi m'y attaquer (deja en finissant mon script on pourra avoir facilement leurs socles). Bon j'arrete la sinon je vais pas avoir le temps de finir mon boulot avant les vacances Bonnes fetes a tous !! (bon bout d'an !! comme on dit par chez moi)
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Posté le 21-12-2007 à 20:46:14
| - Laurhidil, tu as raison, je ne vais pas me limiter et essayer de convaincre ma femme de venir à la 3 ième convention Belge en qualité de touriste pour profiter de la fête... Car nos amis Belge (Haaken étant visé par cette définition) mérite le détour. -Nazgul, merci de t'on aide ... - Haaken : j'ai une des deux figurines qui te manque (pas la RK32, l'autre) elle est mise de côté désormais. - Nicolas334, il existe également un module Vassal pour Heroscape ... En plus, mon outil de construction d'armées va bientôt reprendre du service pour un autre jeu (non c'est pas moi mais un créateur US de jeu de figurines / cartes qui souhaite l'utiliser pour son propre business) Au revoir donc, et à bientôt ...
Edité le 21-12-2007 à 22:40:44 par soft-bug |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 22-12-2007 à 04:20:53
| J'ai égalemnt plein de chose à dire. Au niveau de la personne, tu es un joueur que j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois et d'apprécier, ton humeur et ton état d'esprit t'on fait être un advesraire des plus appréciables, nos rencontres avant ou après tournois (chez toi ou chez moi), les bouffes et les longues discussions, toutes ces petites choses hors jeu qui font que le jeu est vraiment génial. J'ai plein de souvenirs avec toi et ça me fait de la peine qu'un joueur, qu'une personne aussi concenrée et investie par ce jeu que tu as pu l'être décide ainsi de nous laisser, mais je pense que nous en arriveront tous là un jour et je te souhaite donc autant de plaisir dans ton nouveau défi que tu as peu en prendre en notre compagnie. Bref, merci Gregory pour tous les bons moments que tu nous as permis de partager durant ces quelques années. Et pour finir ce vilain message tout mélancolique, tu sera le bienvenu à la maison quand tu viendra en Belgique.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 22-12-2007 à 04:25:23
| Au niveau du jeu avec vassal, j'ai 2 soucis, 1- depuis ton message concenrnant le retrait du module à la demande de STG, je ne parviens plus à démarrer le jeu 2- avant ce message, quand je faisais tourner le jeu plus de 10 minutes, il faisait planter mon PC. Peux-tu me dire ce que je peux faire.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 22-12-2007 à 07:54:07
| Haaken, Merci pour ton message ... Je suis en vacances ce jour jusqu'au 4 janvier donc voici vite fait un moyen de resoudre ton problème ... Télécharge la 3.0.13 de VASSAL à : http://www.vassalengine.org/install/VASSAL-3.0.zip elle fait 9 Mo au lieu des 30 Mo de la précédente ... puis 1) Unzip 2 lance vassal.bat (if you are on windows) télécharge le module ici : http://softbug.free.fr/vassal/project/dev/lotr_tmg.mod Login = password = A+
Edité le 22-12-2007 à 07:59:24 par soft-bug |
|
| Posté le 23-12-2007 à 22:24:53
| Ca marche à nouveau, par contre, quand je veux charger le début de notre partie que j'ai enregistré, il refuse. Bref, va falloir qu'on en fasse une autre.
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 24-12-2007 à 14:29:50
| J'avoue que l'annonce de ton retrait m'a mis un petit coup car , même si je n'ai pas pu trop te connaître , c'est toujours un peu triste de voir un des membres les plus actifs d'une communauté se retirer . Je suis un nouveau venu dans cette communauté en voie d'extinction mais j'ai pu tout de même commencer à apprécier ce que tu avais pu apporter à la cause via tes réponses, ton forum.... Espérons te recroiser un de ces 4 et pouvoir un peu mieux se connaître. Bonnes fêtes et à bientôt dans le cadre de tes nouvelles activités ludiques. |
|
| Posté le 19-01-2008 à 07:42:05
| Bon ... Pas trés crédible le Soft-bug ... il dit au revoir et ... il est toujours actif sur ce forum ! Nous dirons donc que je reste en réanimation grâce uniquement aux nouveaux récents joueurs . Mon site restera donc ouvert tant que les nouveaux seront ici ... Cependant je ne félicite pas les grands anciens pour ne pas m'avoir contacté afin de s'initier à mon précieux module ... et donc pouvoir coacher les nouveaux joueurs (il faut raisonner en terme de finalités) Nazgul : (tu fais quoi ???) Laurhidil : tu es effacé de mon forum pour cause d'inactivité totale et chronique .. il te faudra te réinscrire Nicolas334 : Il y a quand même l'éventualité que Laurhidil pour cause de représailles en face de même sur ce forum ... Et bien soit ... cela montrera au moins qu'il lui arrive encore d'être présent et actif sur son propre forum ... Sinon il n'a qu'a filer les droits d'admin à Haaken .. et puis c'est tout ! Voillà, cela fait du bien quand cela sort ... |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 02:29:03
| Laurhidil est en train de changer de portable, en passant de XP à Vista et c'est une belle galère de tout réinstaller correctement. Ca plus le boulot ça laisse peu de temps. Ce n'est pas un manque d'intérêt. |
|
|