Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

réunissez les rohirrims !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:43:12   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut à toutes et à tous ,

en abordant le sujet avec SOFT-BUG, il s’est avéré qu’il pourrait être sympa d’organiser un petit tournoi cette année sur PARIS ou sa proche banlieue, à l’instar de ce qui avait été fait en mai 2006 dans le magasin le repaire du dragon.
Habitant REIMS, je suis assez esseulé géographiquement par rapport à notre petite communauté et je n’ai aucune connexion dans le milieu des clubs ou des magasins de jeu.
Donc je ne suis pas vraiment l’homme providentiel pour essayer de monter ce type d’initiative.
Si d’aventure une âme volontaire et batailleuse acceptait d’en être l’organisatrice, je ferais le maximum pour y participer modestement en tant que joueur débutant.
Ce serait l’occasion rêvée de faire connaissance ( ), de s’amuser ( ) et de progresser dans la pratique de ce jeu ( ).

Avis aux amateurs et amatrices !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:50:51   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je veux bien l'organiser ...

Mais avant de lancer la "sauce" il me faut un total de 6 joueurs "présents" minimum et 8 maxi pour planifier une date ...

J'en ai parlé avec le Repaire du Dragon et ils n'attendent que notre proposition ... Donc la balle est dans notre camp !!!

Donc merci d'annoncer votre participation "réelle" et non pas hypothètique ...

Pour les dates, nous verrons ensemble ... vous pouvez d'ores et déjà indiquer vos préférences ....
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:21:02   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Excellente nouvelle.
Considère moi comme partant pour cette aventure (quitte à venir avec femme et enfant).
Je peux être dispo dans la 2ème quinzaine de juillet ou à partir de septembre (fin août à voir).
Voilà en ce qui me concerne.
Quant aux autres:"que dites vous ?"
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:35:27   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Mi-juin (17 juin) jusqu'à début juillet (14 juillet) sauf du 2 au 4 pour cause de bac!

Message édité le 24-05-2007 à 17:40:21 par Ard208

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:55:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai la nostalgie des tournois Parisiens, si le billet de train est abordable, pourquoi pas et pour la date, je préfère Août-Septembre, mais certainement pas en juin, ni en juillet (trop de boulot).

Ensuite, je m'accorde un WE détente à Montolivet, je pense que ce n'est pas loin de Reims, je compte y aller le WE du 14 Juillet.
Théoden, si tu veux, on peut essayer de s'organiser un truc.

Enfin, Reims est plus facile d'accès que Paris pour moi, donc, si à unautre moment, tu comptes y organiser ou y faire organiser quelque chose, je risque de venir.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:00:23   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Ok ... je suis moi-même partant pour dédut septembre ..

Donc je fixe début septembre à affiner entre le 1 et le 15 septembre ...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 01:06:46   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il est probable que je ne sois pas en France, mais si je suis là à la date finalement retenue, ce sera avec plaisir...

Sinon on peut espérer un nouveau championnat de France d'ici la fin de l'année...
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:42:29   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Du moment que c'est pas a la mi-aout, on peut compter sur moi

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:41:20   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Cà marche donc pour moi pour la 1ère quinzaine du mois de septembre : çà me laissera un peu plus de temps pour combler certaines de mes innombrables lacunes au niveau des règles et de mes armées .
Et si ensuite un nouveau championnat de FRANCE peut voir le jour ce serait la cerise sur le gâteau
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:23:19   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Je suis partant aussi, mais je n'ai pas encore de visibilité sur ma disponibilité pour les mois à venir, donc je confirmerais ma participation plus tard en fonction de la date.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  réunissez les rohirrims !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.