Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Retour du Roi boosters incomplets, info ou intox ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:38:10   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Au sujet de l'extension Le Retour du Roi, j'avais fait une commande de 20 boosters auprès de la boutique anglaise 'The Place for Games' via leur site internet.

Après avoir attendu un long moment dans l'espoir de recevoir mes boosters, je les ai contacté par mail, restés sans réponse, pour leur demander si ma commande serait honorée.

Puis ils ont envoyé un mail à tous ceux qui avaient commandé du rotk, pour indiquer que les commandes étaient annulées, parce qu'ils ont reçu des boosters incomplets, avec seulement 1 ou 2 figurines par booster !
Ils ont retournés ces boosters à leur fournisseur et ont appris ensuite qu'il n'y aurait pas de remplacement.

***** QUESTION *****
Est-ce que vous avez rencontré aussi ce problème avec vos boosters si vous en avez eu ?

J'espère que c'est une intox et pas une info.

J'espère surtout que notre commande en cours auprès du Repaire du Dragon ne sera pas touchée pas ce phénomène.
Nous verrons bien assez tôt car c'est bientôt, je croise les doigts pour que tout soit ok.

Voici le mail qu'ils ont envoyé aux personnes ayant commandé, dont moi :

De : Lee Wood <leewoodtpfg@btconnect.com>
Répondre à : <leewood@theplaceforgames.com>
Envoyé : jeudi 29 décembre 2005 10:31:43
À : <sales@theplaceforgames.com>
Objet : LOTR TMG Return of the King Bossters

Hi,

Just before Christmas, we started to get returned to us LOTR TMG Return of the King boosters due to the boosters being incorrectly assembled. Some boosters only had one figure in them etc. At this point we put a hold on sending out orders while we investigated the problem. We discovered that from one case of 12 boosters more than 50% were faulty.

We contacted our suppliers who requested we return all faulty product and they would replace if for us. In good faith we returned all our stock. Yesterday I was informed they have sold out and can not now replace them.

This means we are no longer able to supply your order. We are very sorry we can’t help you this time and please be assured this is not a normal situation for us.

As stated in our terms and conditions we have taken no payment from you as we only take payment when the game is ready to ship.

I hope we can help you again in the future.

Cheers

Lee Wood

The Place for Games Ltd
Tel: (+44) 1844 355730
Fax: (+44) 1844 355161
Web: www.theplaceforgames.com

This email is confidential and intended solely for the use of the individual to whom it is addressed. Any views or opinions presented are solely those of the author and do not necessarily represent those of The Place for Games Ltd. If you are not the intended recipient, be advised that you have received this email in error and that any use, dissemination, forwarding, printing, or copying of this email is strictly prohibited. If you have received this email in error please notify The Place for Games Ltd on +44 (0) 1844 355730

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:41:00   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Perso, j'ai commandé dans un site anlais 12 boosters!

Bien que les boosters soient arrivés presque un mois plus tard, je les ai quand même eu et en parfait état!

--------------------
TheDrake
Passion Jeux
Scout
TheDrake
1155 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:34:40   Voir le profil de TheDrake (Offline)   Répondre à ce message   http://thedrake.free.fr/   Envoyer un message privé à TheDrake   

Merci pour ton témoignage Rom1707, qui est rassurant.

--------------------
Fred Drake
Paris, France
Mes échanges lotr tmg
Mon site perso sur lotr tmg
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Retour du Roi boosters incomplets, info ou intox ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum