| Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 02:19:40
| En attendant des comptes-rendus plus détaillés, voici les résultats bruts : 1er : denry 2e : Kalmina 3e : TheDrake 4e : Houdrioch 5e : Blindeur 6e : Gekido 7e : Gongon 8e : Lurtz 9e : Haaken 10e : loupnoir 11e : Laurhidil 12e : Elendili 13e : soft-bug 14e : Myrddin ap Taliesin 15e : Mini Balrog, 1er de la catégorie Jeunes 16e : Microbe du temps, 2e de la catégorie Jeunes 17e : Zogzog 18e : Mykael 19e : Nicolas334 20e : Moacyoyo 21e : L'homme invisible 22e : La femme invisible 23e : L'illustre inconnu 24e : Joueur virtuel |
| Myrddin_ap_Taliesin | Lotus Noir Bard | Hobbit |  | 94 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 11:45:05
| Bon, j'ai un peu de temps pour donner mes impressions concernant ce championnat de France. les plus : la dotation l'organisation le fair play des joueurs l'originalité des armées l'ent !! les moins : le nombre de joueurs, même si 20, c'est pas mal, c'est 2 de trop ou 4 de pas assez, je m'explique un peu plus loin pour résumer, je suis très content du tournoi, il s'est très bien passé, de bonnes parties, de bonnes frayeurs, des lots excellents, tout va bien, SAUF : le système de poules avec les bye est à revoir entièrement. Je propose que la prochaine fois, si on ne peut pas faire quatre poules de joueurs paires, on fasse pas de poules, en d'autres termes, si on est 20, on fait un tournoi en système suisse en cinq rondes, ce sera bien mieux que la frustration que j'ai eue hier Je gagne ma première partie contre Gongon, ma deuxième partie contre Houdrioch, je perds ma troisième partie contre Haaken. Bilan, je suis le quatrième de la ronde, en ayant battu le premier et le deuxieme et en ayant perdu contre le troisième. L'explication est que les byes sont comptés comme une victoire totale sans adversaire. le problème quand on ne fait pas assez de ronde préliminaire, c'est que le premier à avoir un bye, c'est pas juste pour lui, et que normalement, un joueur qui a un bye ne passe jamais devant un joueur qui a joué tous ses matches, c'est la première fois que je vois que c'est le cas. Je suis donc déçu de ne pas avoir fait un meilleur classement, je finis 14e du tournoi en ayant gagné trois parties sur 5. étrange quand même, non ? Comme je ne fais pas de critique dans le vide comme ça, je propose aussi une solution : ne pas faire de poules impaires, un grand tournoi suffit à départager 20 joueurs en cinq rondes ne jamais considérer qu'un bye aussi bien qu'une victoire totale. Vous allez me dire que le body count reflète la différence, mais elle n'est pas suffisante, un bye ne devrait jamais faire passer un joueur devant un autre qui n'a pas de bye, en nombre de parties gagnées équivalente. si un joueur a trois victoires dont un bye, il ne doit pas être devant le joueur qui a trois victoires réelles. voilà sinon, franchement, merci à tous, c'était très bien
-------------------- Myrddin ap Taliesin Lotus Noir Bard Mes listes d'échange sont ICI |
| Denry | Hobbit |  | 41 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 12:28:55
| Comme il se doit après ce beau tournoi bien organisé (Merci Laurhidil et les autres scouts, Gongon, SoftBug et Loupnoir), mais aussi avec une super ambiance (Merci à tous les participants) je fait un compte rendu le plus complet possible. Donc déjà mes armées : Bien PR018 Frodo (Initiative Agilité Anneau Unique) FE075 Haldir (Rapidité Coup Rapide Agilité Annuler ) BS115 Merry (Agilité Rapidité) BS105 Eowyn (Stratégie Agressive Berserker) BS070 Gondorian Warrior BS070 Gondorian Warrior PR013 Rohirrim Royal Guard (Armure Garde du Corps ) BS085 Rohirrim Royal Guard (Garde du Corps) BS088 Warrior of Rohan (Garde du Corps) FE045 High Elf Spearman (Agilité Lancier ) FE046 High Elf Spearman (Rapidité Agilité Lancier) FE043 High Elf Swordsman (Intuition Martiale Courage Fixer) FE062 Numenorian Warrior (Annuler) FE050 Lothlorien Elf Warrior (Rapidité) FE050 Lothlorien Elf Warrior (Rapidité) 15 figurines, une armée équilibrée avec beaucoup d’aptitudes, un nombre raisonnable de figurines, l’objectif, passer Frodon bien protégé par 3 garde du corps ou si cela n’est pas possible (pas assez de tours ou beaucoup trop de Nazguls) l’utiliser avec les rapidité et agilité pour contourner les rangs ennemis et attaquer par derrière. Une faiblesse néanmoins, une seule initiative donc très vulnérable si jouée en premier et encore plus vulnérable contre des armées anti frodo comme celle de Kalmina. Mal BS045 Nazgul (Force Magique Terreur ) FE037 Twilight-Ringwraith (Coup Rapide Coup Rapide , Agilité ) FE027 Moria Goblin Leader (Commandement, Fixer) FE016 Uruk-hai (Fixer ) FE016 Uruk-hai (Fixer) FE024 Uruk-hai Soldier (Assassin Annuler ) PR037 Uruk-Hai Soldier (Rapidité , Annuler ) BS016 Orc Spearman (Lancier ) BS016 Orc Spearman (Lancier ) BS016 Orc Spearman (Lancier ) BS016 Orc Spearman (Lancier ) BS025 Uruk-hai Warrior BS025 Uruk-hai Warrior BS025 Uruk-hai Warrior BS026 Uruk-hai Warrior (Stratégie Agressive ) BS034 Uruk-hai Scout (Rapidité ) BS034 Uruk-hai Scout (Rapidité ) 17 figurines, encore une armée équilibrée bourrée d’aptitudes, faites pour aller au contact et être bien soutenue (4 lanciers et la possibilité de relancer les dés avec une stratégie agressive). L’objectif de cette armée est clair, tuer frodon le plus rapidement possible en l’engageant, en le fixant et en lui faisant des coups rapides. Enfin, les 2 annulateurs sont là pour empécher toute fuite, une bonne combo, toutefois cette armée est aussi faites pour aller au contact en étant bien soutenue (4 lanciers et la possibilité de relancer les dés avec une stratégie agressive). Ces faiblesses, une armée d’archers bien placée rend cette armée très peu efficace. Mes combats : Microbe (bien) contre Denry (mal) Je choisi l’armée, il choisi la carte des Marais. Déjà, rien qu’en voyant la carte des marais et son armée d’archers sans frodon, je me suis vu assez mal barré, voyant déjà dans ce premier match la fin de mes espoirs dans ce tournoi, n’ayant qu’une seule agilité je ne voyais pas comment j’allai arriver à l’atteindre le plus rapidement possible. Donc au final, 1 tours de flèches, puis 2 et mon Ringwraith arrive enfin au contact. Mon objectif alors tuer Merry et ses 2 gardes du corps, j’en émousse un lors de ce premier tour. Au deuxième re volée de flèche (pas forcément super efficaces Microbe ne faisant que des dés moyens) et je ne suis au contact alors qu’avec 3 de mes figs dans les combats je fini un garde du corps et émousse un archer. 3ème tour première vrai mélée (après toujours quelques flèches) j’engage Gimli et merry avec des coups par derrière, avec un seul berseker pour gimli l’autre ayant été annulé, les dés sont équivalents, je sors Merry que j’avait émoussé gràce à son désengagement du à une force magique. A ce moment du match nous sommes à peu près à égalité au nombre de points de tué, mais comme j’ai plus de figs il faut seulement que j’en tue 2 pour l’emporter alors que mon adversaire doit m’en tuer 4. Jouant en 2 ème après la nouvelle volée de flèches des archers je décide d’entourer 2 archers avec armure malheureusement, pour moi un seul danger la fig que Gimli attaque avec 7 dés. Je ne tue alors qu’une seule fig mais par miracle l’uruk hai survit grâce à un carré de 2 au jets de dégat de microbe. Au final victoire aux points pour 15 points, chaud (ouf ! ! !) Nicolas (mal) contre Denry (bien) L’armée étant choisi automatiquement, mon adversaire choisi la carte rivière bien adaptée à son troll. En gros, 2 voire 3 tours sans rien, Nicolas restant sur ses positions du côté de la rivière et barrant le passage à Frodon. Un seul combat, un lancier agile contre un archer qui tirait sur frodon du haut de la colline. Enfin Nicolas monte au contact avec son troll mais malheureusement sans tenir compte de mes nombreuses agilité, je le contourne, son troll et son nazgul ne tape que sur 2 guerriers et dans un deuxième combat j’entoure 4 de ses guerriers avec un max de dés, je sort 5 figurine dans ce combat, mon lancier ayant tué l’archer perché, comme mon adversaire en a 9, victoire totale. Laurhidil (bien) contre Denry (mal) Je choisi la carte et décide de jouer sur Rivière, Laurhidil qui n’a pas joué le bien le prend automatiquement. Le contact est là beaucoup plus rapide, je tente de tuer frodon dès le premier tour de combat avec kles 2 coups rapides de mon ringwraith mais il s’en sort avec un seul dégats. Toutefois lors du combat suivant une chaine se forme sans garde du corps pour Eowin qui prend tous les dés de dégats et voit son courage empècher par un annulateur. Sans Eowyn les combats seront alors plus à mon avantage, d’autant plus que les dés me sont assez favorables sans être forcément excellent, mais comme laurhidil fait des dés moyens et moi des bons dés je prend l’avantage et je le garde jusqu’à la fin de la partie malgré les dés de Frodon devenu invisible qui gardera le contrôle de l’anneau jusqu’à la fin. Bilan Victoire aux points. Demi Finale : TheDrake (mal) contre Denry (bien) Thedrake choisi la carte maisons carrés, à mon grand bonheur, celle ci n’étant pas vraiment une carte anti frodon qui peut facilement passer de maisons en maisons, j’opte alors pour la victoire avec Frodon qui s’échappe et place Frodon le plus en avant possible. Le contact se fait au 2 ème tour avec un combat assez équilibré entre Lurtz, Eowyn et Merry protégée par 2 gardes du corps, les dés sont équivalents, 2 figurines sortent de chaque côté (toutefois The Drake en ayant 19 et moi 15, je dois plus limiter mes pertes). Au 3ème tour The drake joue en premier et me bouge Merry avec son nazgul afin de pouvoir le fixer et l’entourer, en oubliant les nombreuses agilité mais surtout la capacité de Haldir d’interdire. Je sors alors Merry de ce piège limite fortement lors de combat les dés d’attaque ennemis. L’autre combat au centre de la carte étant plus indécis et Frodon ne pouvant plus s ‘échapper faute de temps, j‘entoure de même au maximum l’ennemi, l’empèche de faire cri de guerre, j’ai alors 14 dés contre 8, malheureusement pour moi je fait seulement 6 touches contre 6 aussi pour The drake, j’en profite cependant pour sortir lurtz et un guerrier alors que The drake m’en sort lui aussi 2. A ce moment de la partie, j’ai subit 5 pertes et The drake 6, il faut donc que j’en tue encore 4 mais pas que j’en perde 3. Profitant d’un jet d’initiative à nouveau favorable. Je joue en 2ème, ce qui me permet de n’engager que très peu de figurines. J’ai 3 figurines en danger, une déjà morte qui a fait courage et Haldir et Merry qui ont chacun encore 3 point de vie et 7 dés contre eux. De mon côté j’engage par derrière 5 figs ennemis et 2 guerriers avec Eowyn. Au final je lui en sort 5 et n’en perd que 2. Victoire totale. Finale : Kalmina (bien) contre Denry (mal) Kalmina choisi la carte avec les 2 tours (forteresse ?) et avance Elendil Aragron et Frodon. Mon armée est assez dispersée, toutefois mon ringwraith et ses 2 coups rapide est à portée de Frodon au deuxième tour. Je gagne alors le jet d’initiative (malgré les 3 +1 de mon adversaire) qui ne protège pas assez Frodon et s’en apercoit malheureusement trop tard. Frodon après 2 coups rapides a déjà 2 plus que 2 points de vie, et se retrouve dans une chaine de combat avec 14 dés contre lui. Je tue Frodon et émousse Elendil. Victoire par mort de Frodon. Au final, 5 victoire dont 2 aux points. Merci encore à tous, et aussi aux 3 supportrices alias Eowyn, Arwen et Galadriel qui se reconnaitront venue nous supporter moi et Houdrioch. Sinon pour les points positifs, je suis entièrement d'accord avec Myrdin de même que pour le point négatif qui joue aussi trop souvent dans les petits tournois. Finalement après réflexion intense il aurait fallu hier faire 2 poules de 10 se jouant sur 4 matches de poules et une finale entre les 1er puis une autre entre les deuxième.... . |
| Posté le 18-10-2004 à 13:56:32
| Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait mieux fallu passer à 2 poules de 10. La difficulté c'était les incertitudes sur le nombre de participants : 20 au final, jusqu'à 24 était possible avec ceux qui devaient tenter de venir et ça a failli être 18 avec les 2 retardataires... Ceci dit le vainqueur étant le seul à 5 victoires c'est au moins une place incontestable ! |
| Gongon | Scout |  | 95 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 21:55:07
| Je tennais en tout cas à féliciter et remercier le boss pour son initiative et d'avoir permis de nous couvrir de cadeaux. |
| Posté le 19-10-2004 à 00:00:28
| Myrddin_ap_Taliesin a écrit :
le problème quand on ne fait pas assez de ronde préliminaire, c'est que le premier à avoir un bye, c'est pas juste pour lui, et que normalement, un joueur qui a un bye ne passe jamais devant un joueur qui a joué tous ses matches, c'est la première fois que je vois que c'est le cas. |
Une petite remarque tout de même sur ce sujet. Celui qui gagne via un bye a 3 points mais un body count de 0 et un kill de 0. Donc sauf cas très spécifique (victoire via Frodo alors qu'on était en train de perdre), celui qui pendant ce temps a une victorie totale sera toujours devant celui qui a un bye (puisqu'il aura 3 points et un body count et un kill positifs). Mais l'autre gros inconvénient des bye c'est que certains joueurs jouent un match en moins alors que le but c'est de jouer. Pour voir ce que ça donne je vais faire aussi un classement aux points (si j'ai tous les éléments), puisqu'en pratique l'ordre des matches n'a pas été très différent du système Suisse... |
| kalmina | Modérateur scénario |  | 106 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 10:03:26
| en fait le problème du bye dans cette poule c'est qu'il a été donné tout le temps au dernier. Quand la répartition était 6 pts 3 3 3 et 3 , il aurait peut-être mieux fallut donné le bye au 6 points et laisser ceux à 3 points se départager, qui aurait sans doute été plus équitable. (mais bon, ce qui est fait est fait) 6 points => premier et tous les autres se battent en fait pour la deuxième place. |
| Posté le 19-10-2004 à 10:12:33
| kalmina a écrit :
en fait le problème du bye dans cette poule c'est qu'il a été donné tout le temps au dernier. Quand la répartition était 6 pts 3 3 3 et 3 , il aurait peut-être mieux fallut donné le bye au 6 points et laisser ceux à 3 points se départager, qui aurait sans doute été plus équitable. (mais bon, ce qui est fait est fait) 6 points => premier et tous les autres se battent en fait pour la deuxième place. |
entièrement d'accord, forcément, mais la meilleure manière, c'est quand même de limiter les bye, ou alors de classer les joueurs en fonction des adversaires rencontrés et de leurs résultats en terme de victoire/défaite, comme à LOTR CCG (résistance des joueurs).
-------------------- Myrddin ap Taliesin Lotus Noir Bard Mes listes d'échange sont ICI |
| soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 10:16:48
| Un grand MERCI à Monsieur Laurhidil pour avoir permis ce championnat de France... Un grand MERCI aux joueurs pour leur esprit ludique et convivial pour tous les tournois et spécialement le championnat... Un grand MERCI à Haaken (Pas encore scout ??? ), Loupnoir (bravo pour les démos lors de ces 3 jours, pour les beaux badges...) et à Gongon. J'espère que la communauté sera toujours présente l'année prochaine pour le championnat 2005, et que vous pourrez résister au pouvoir de l'anneau (l'envie, le boulot, le balrog : la femme pas contente, ...) |
| loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 15:13:45
| Aouuuu Merci à tous les participants et ceux qui ont du subir mes démonstrations. Messieurs c'est quand vous voulez, pas trop tôt quand même parce que maintenant faut gérer la dame louve et les loupiots affamés. Kruk kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
| Hadhafang | Je protège la Dame de ses ennemis.. | Gobelin |  | 3 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 13:23:47
| Je réitère mes remerciements à l'égard des démonstrateurs lors du monde du jeu (j'ai rencontré entre-autres Haaken et LoupNoir) pour leur accueil et le bon moemnt passé avec eux, et mes regrets de n'avoir pu me fritter en bonne et due forme pour le tournoi. J'étais condamné à ne pas pouvoir être présent et ce, comme l'écrit soft-bug, grâce au balrog... Tout doux!!... couché la gentille bê-bête! Allez, chérie, laisse-moi faire un tournoi! |
| Blindeur | Uruk-haï |  | 77 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 14:53:34
| Bonjour, Je remercie moi aussi le "héros" Laurhidil et ses "minions": Loupnoir, Softbug et Gongon. C'était très sympa et richement doté. Je râle moi aussi contre le système des poules, même si je me rends bien compte que j'aurais mieux fait de râler avant le tournoi. Je soulève aussi un autre point: lorsque on a joué 2 fois le mal, on doit jouer obligatoirement le bien (et vice-versa) mais je pense que l'adversaire doit pouvoir alors choisir la carte. Et si les deux ont un choix imposé, jouer sur la rivière ou les ruines (qui sont assez équilibrées). En effet, d'habitude, on choisit l'armée ou la carte (le choix de l'une pouvant compenser l'absence de choix de l'autre), or si l'armée est imposée et que l'on rate le jet de dés, on peut se retrouver dans la situation difficile de n'avoir choisi ni l'une ni l'autre (je parle d'expérience) ce qui peut-être très handicapant face à des armées spécifiques. Cordialement, Blindeur |
| Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 15:05:01
| Blindeur a écrit :
Je soulève aussi un autre point: lorsque on a joué 2 fois le mal, on doit jouer obligatoirement le bien (et vice-versa) mais je pense que l'adversaire doit pouvoir alors choisir la carte. Et si les deux ont un choix imposé, jouer sur la rivière ou les ruines (qui sont assez équilibrées). En effet, d'habitude, on choisit l'armée ou la carte (le choix de l'une pouvant compenser l'absence de choix de l'autre), or si l'armée est imposée et que l'on rate le jet de dés, on peut se retrouver dans la situation difficile de n'avoir choisi ni l'une ni l'autre (je parle d'expérience) ce qui peut-être très handicapant face à des armées spécifiques. |
Mais à qui vas tu donner le choix de la carte, car les 2 joueurs peuvent se sentir laisés de ne pas avoir le choix de l'armée à utiliser. Je pense aussi que nombre de joueurs ont du perdre des partties car il n'ont pu choisir leur meilleure armée et qu'ils ont du subir les assauts de leur adversaire sur une carte qui lui convenait mieux car il l'avait choisie, et qu'en plus il a pu se placer en second. Le système de départ était de laisser le choix de l'armée à chaque partie et ce quelque soit le nombre de parties faites avec un camp ou l'autre. Mais on se retrouvait parfois avec des joueurs ayant fait 2 armées et n'en n'ayant joué qu'une, ce qui n'est pas idéal non plus. Pour moi, aucun système n'est parfait, mais il faut savoir composer avec celui mis en place, et une bonne armée doit pouvoir se défendre sur tout ou presque tous les terrains... |
| Blindeur | Uruk-haï |  | 77 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 17:53:10
| Bonjour, Haaken, je comprends ton point de vue mais je maintiens ma proposition qui n'est qu'une proposition et a pour but de ne pas déséquilibrer certaines rencontres. Je vais donner un exemple précis (sans aucune rancoeur ou sentiment d'injustice car les règles établies au départ pour tous ont été parfaitement respectées, et si j'avais été à la place de Kalmina, j'aurais fait la même chose que lui): J'ai rencontré Kalmina au 3ème tour qui devait jouer son armée du Mal puisqu'il avait déjà joué son armée du Bien et que moi j'avais joué le Mal et le Bien. Ensuite, il a gagné au tirage au sort et choisi la carte: le mur. J'ai donc joué (assez mal d'ailleurs) et j'ai logiquement perdu, mais même si j'avais très bien joué celà aurait été très difficile de gagner puisque Kalmina s'est retrouvé de fait avec l'armée et la carte qu'il préférait et qui étaient la combinaison d'armée et de carte que je redoutais le plus. Pour mémoire, l'armée du Mal de Kalmina comprend PR010 Witch King, BS47 Nazgul, FE09 Moria Goblin Fighter avec Agilité,Rapidité. Moi, j'avais une belle armée du Bien mais sans archers ni agilités et donc cette partie n'a pas été équilibrée. Si j'avais pu choisir la carte, j'aurais pris la rivière, et il y aurait eu plus de sport, même si celà restait difficile pour moi. Ce qui me gêne, c'est qu'un joueur puisse se retrouver face à la pire combinaison armée/terrain pour lui sans avoir rien pu choisir, alors que on peut habituellement choisir soit son armée, soit son terrain. Sinon, je me sens à l'aise avec mon armée du Bien et je l'ai jouée dans 2 autres parties avec des victoires complètes. Cordialement, Blindeur |
| Posté le 20-10-2004 à 18:00:35
| Je suis assez d'accord pour suggérer de jeter le dé quoi qu'il arrive, et de choisir l'armée ou la carte, quelque soit le nombre de fois qu'on a joué les armées. Je pense que ça fait aussi partie de la stratégie de choisir l'armée ou la carte en fonction des armées adverses. Il est vrai qu'on peut se retrouver à jouer 4 fois une armée contre 1 fois l'autre, voire même pas jouer du tout une armée, mais perso, ça ne me gène pas du tout et ça permet d'avoir le choix de quelque chose en toutes circonstances.
| Posté le 20-10-2004 à 18:14:11
| Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée sur ce sujet. L'idée était de faire en sorte que chaque joueur joue au moins 2 parties sur 5 avec chacune de ses armées. En tournoi lorsque le but est de l'emporter (et pas de faire de l'expérimentation comme ça arrive parfois) il faut avoir une armée "tout terrain". Capable non seulement d'opérer sur n'importe quelle carte, mais aussi face à tout type d'adversaire. Ca nécessite d'avoir un peu de tout : archers, des rapides / agiles, des Ringwraiths pour le Mal et Frodo pour le Bien, des annuler, des fixer, des forces magiques, etc... Bien sûr ça fait des figurines plus chères que les habituels BS25 et BS70 et donc des armées avec moins de figurines, mais sinon on s'expose effectivement à un risque de combinaison défavorable. Un bon exemple : le premier match de Denry face à Microbe. Il s'est retrouvé face à une armée nombreuse en archers, sur la carte des marais. Il s'en est tiré d'extrême justesse. Visiblement son armée avait des manques pour cette situation. Donc bien sûr le choix de la carte fait appel à la chance. Comme celui à chaque tour de l'initiative. La difficulté est justement de réussir à construire les armées capables d'opérer en toute circonstance. Inversement on peut faire des choix plus extrêmes, comme celui de Kalmina ou celui que j'avais fait lors d'un tournoi précédent (que des rapides / agiles + Frodon). Sur certaines cartes ça fait un malheur et sur d'autres c'est perdu d'avance. |
| kalmina | Modérateur scénario |  | 106 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 20:06:07
| assez d'accord avec laurhidil. Et encore vu ton armée, moi j'aurais choisit marais pour réduire à néant les force magiques. Pas d'archer de mon côté et la seule "Grosse frappe" n'a pas agilité. Certe tu aurais mis du temps à traverser, mais vu qu'on joue vite tu aurais inexorablement avancé. Je n'aurais absolument rien pu faire. Un peu comme ca s'est passé dans l'autre sens.. |
| Denry | Hobbit |  | 41 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 20:45:33
| et en plus j'avais choisi l'armée contre Microbe vu que c'était le premier match mais il m'a piégé le fourbe... lol
-------------------- Denry ***Escadron BlackHole*** It's nice to be important but it's more important to be nice" |
| Posté le 26-10-2004 à 19:09:05
| En attendant une page spécifique sur le site de Laurhidil, voici déjà quelques photos que je viens de transmettre à Sabertooth US avec un petit rapport pour publication sur leur site. La finale des juniors (qui était aussi le match pour la 15e place) :
L'horrible fin de Frodon qui donne la victoire à Denry face à Kalmina :
Denry, le Grand Champion :
Denry et les 2 juniors (Mini Balrog à gauche et Microbe du Temps à droite) :
Le Top 3 (Kalmina à gauche et TheDrake à droite) :
Le Roi Denry et son trésor :
|
| mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 23:00:18
| Et aux E.U., est-ce que les tournois s'organisent de la même manière?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
| Posté le 03-11-2004 à 00:11:16
| Je ne pense pas qu'il y ait eu un seul tournoi aux USA avec autant de monde... |
| mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 00:25:54
| Pardon mais: Et ben merde alors!... Dire que Denry n'a même pas eu d'épée... Cela dit je voulais parler du championnat. Et je doute qu'il y ait moins de participants qu'en France...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
| Posté le 03-11-2004 à 00:44:30
| Aux USA les joueurs ne viennent qu'avec une armée... |
| |
|