| elendil95 | Gobelin | 2 messages postés |
| | elendil95 | Gobelin | 2 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 18:10:07
| comme promis, j'y suis allé: je n'ai pas été déçu; comme beaucoup j'ai du voir et revoir l'ensemble du seigneur des anneaux maintes fois, il n'empeche c'est toujours avec la meme passion que je revois le film d'autant plus que la salle était tres bien garnie!on était environ une cinquantaine : il a beau avoir été projeté au cinéma il y a 5 ans déja, il provoque toujours la meme passion! dommage que Christopher Lee n'était pas du rendez-vous, ainsi qu'on nous l'avez promis! je rajouterais qu'on a tord de considérer les parisiens toujours comme des privilégiés: c'est bien en province qu'a lieu la représentation de la symphonie du sda non, si je ne me trompe? mais s'il est repassé à paris, il ya de grandes chances qu'il repasse en province: peut etre meme qu'il fut deja reprojeté hors de paris mais que vous n'avez pas préter attention petit conseil: regardez tous les mercredis matin sur ce lien d'allociné: c'est la meilleure façon d'etre continuellement tenu au courant |
| Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan | | 289 messages postés |
| Posté le 24-03-2006 à 18:45:55
| J'ai pas pu aller voir le film mais sur allociné, on peut voir des bandes d'annonces que je n'avais jamais eu l'occasion de voir...
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
| |
|