Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles) 

Repousser

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:52:10   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si une figurine qui utilise Agilité passe dans la Zone de Danger d'une figurine avec Repousser, celle-ci peut activer Repousser. Si la figurine ave Agilité survit elle peut continuer son mouvement...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:57:37   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

une figurine à une AS repousser à 1.

Vient à passer un premier ennemi : j'active repousser.
Un second arrive et vient me châtouiller les naseaux : puis-je activer de nouveau repousser lors de ce même tour.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:35:33   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Pour cela, il faudrait que ta fig. est deux fois l'AS "repousser".
Les AS ne s'activent qu'une fois par tour.
Edit : Avec la TT23, c'est possible.

Message édité le 09-02-2005 à 01:52:14 par mykael

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 00:05:21   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Exact, il faut plusieurs instances de Repousser pour l'utiliser plusieurs fois.

C'est différent par exemple de Fixer où sont fixés tous ceux qui veulent quitter la Zone de Danger...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 01:47:56   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Laurhidil a écrit :

C'est différent par exemple de Fixer où sont fixés tous ceux qui veulent quitter la Zone de Danger...

Merci pour la précision, je pensais qu'on ne pouvait fixer qu'une seule figurine.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Le Gouffre de Helm (Règles)  RepousserNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum