|
TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 18:51:52
| Ce message s'adresse principalement aux participants du tournoi par correspondance qui a eu lieu en novembre 2005, et aussi aux autres joueurs pour information. Comme le tournoi par correspondance de novembre était le premier du genre, j'avais décidé de remettre une promo à chaque participant, pour fêter ça. Vous aviez choisi les prix suivants : 1. Mini Balrog a choisi PL016 Mordor Troll 2. Rom1707 a choisi PR063 Ringwraith 3. Elendili a choisi PR063 Ringwraith 4. Haaken a choisi PR054 Gandalf the White 5. Laurhidil a choisi PR054 Gandalf the White J'ai reçu des promos de Sabertooth mais ce ne sont pas celles que j'attendais à vous remettre. En bref je n'ai pas reçu de PR054 Gandalf the White. J'ai reçu heureusement 4 PR063 Ringwraith, et d'autres figs comme vous pourrez le voir plus bas dans ce message. Kevin Beadle de Sabertooth m'a expliqué par mail qu'ils ont envoyé tout le reste de leur stock de promos aux scouts, et que lorsqu'il ont traité ma commande, qu'il n'y avait plus de PR054 Gandalf the White à envoyer épuisement des stocks, réapprovisionnement possible plus tard (? ils ont arrêté lotr tmg ou pas ?). Selon lui les PR054 Gandalf the White me parviendront peut-être plus tard, mais je préfère remettre les promos que j'ai déjà, car elles sont pas mal. Bref Sabertooth a encore fait n'importe quoi, mais cette fois-ci on est un peu gagnant car j'ai dès maintenant des promos à remettre pour les tournois que j'organiserais à l'avenir. Comme je n'ai pas PR054 Gandalf the White, je vous propose de choisir à nouveau chacun une figurine parmi les prix suivants : PL016 Mordor Troll (reste 0) PR017 Arwen Blue P (reste 4) PR024 Gimli Blue P (reste 3) PR028 Ugluk Blue P (reste 4) PR052 Faramir Blue P (reste 4) PR062 Theoden Blue P (reste 4) PR063 Ringwraith Blue P (reste 1) Les prix non remis pour ce tournoi feront l'objet de remises de prix pour les tournois à venir que j'organiserai. Si vous les avez déjà, vous pourrez toujours les échanger. Indiquez-moi aussi comment vous souhaitez obtenir votre prix : - par la poste, frais de port payés à charge du destinataire ; - en mains propres, au tournoi à Paris le samedi 21 janvier 2006 ; - en mains propres, au Championnat d'Europe à Bruxelles le dimanche 5 mars 2006 ; - autre, à préciser. Nouveaux choix de prix : Rom1707 : PR063 Ringwraith Blue P Laurhidil : PR063 Ringwraith Blue P Elendili : PR024 Gimli Blue P Mini Balrog : PL016 Mordor Troll Haaken : PR063 Ringwraith Blue P
Message édité le 14-01-2006 à 18:53:28 par TheDrake
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 19:10:27
| Perso,je ne reviens pas sur ma décision car j'ai toutes les figurine sque tu proposes sauf la PR063!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2006 à 20:38:33
| Ok ça roule Rom1707, une PR063 Ringwraith pour toi. J'ai aussi pour toi une BS047 Nazgul, que je t'ai offerte pour avoir playtesté avec moi le système de tournoi par correspondance. Comment souhaites-tu obtenir ces figurines ?
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 20:46:38
| Ok aussi pour une PR63 si elle n'est pas prise par un mieux classé... |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 21:00:33
| Si j'arrive à participer au Cde,on pourait le faire à cette ocassion!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2006 à 21:06:13
| Laurhidil a écrit :
Ok aussi pour une PR63 si elle n'est pas prise par un mieux classé... |
Ok Laurhidil, pas de problème, une PR063 Ringwraith pour toi, j'en avais 4. Je mets à jour le premier message du sujet au fur et à mesure. J'imagine que tu souhaites que je te la remette au tournoi du 21 janvier à Paris. Au passage, comme tu me l'avais déjà écrit, tu pourras me donner ma PR056 Rider of Rohan du Championnat de France.
|
| |
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 01:11:34
| TheDrake a écrit :
Au passage, comme tu me l'avais déjà écrit, tu pourras me donner ma PR056 Rider of Rohan du Championnat de France. |
Très juste, il ne faut pas que j'oublie d'emporter les figurines du CdF ! |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 11:37:43
| un gimli pour moi et le troll pour Mini; A donner à Haaken lors du tournoi (s'il accepte de se charger et si il y va) (merci d'avance) |
|
| Posté le 16-01-2006 à 00:10:35
| Ok Elendili, un PR024 Gimli Blue P pour toi et un PL016 Mordor Troll pour Mini Balrog. Renseigne-toi s'il te plaît auprès de Haaken pour savoir s'il peut les prendre avec lui, que je ne me charge pas pour rien avec la boîte du Troll du Mordor ce jour-là.
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 16-01-2006 à 16:28:24
| Elendili a écrit :
A donner à Haaken lors du tournoi (s'il accepte de se charger et si il y va) (merci d'avance) |
TheDrake a écrit :
Renseigne-toi s'il te plaît auprès de Haaken pour savoir s'il peut les prendre avec lui, que je ne me charge pas pour rien avec la boîte du Troll du Mordor ce jour-là. |
Oui, je viens et je suis d'accord de prendre les figurines de Elendili et de Mini B. De plus, si Laurhidil apporte les figuirnes de participation au CdF de tous les joueurs Belges ainsi que de Mini et Elendili, je les prendrai aussi. Pour ma figurines du tournoi de Novembre, je vais faire comme tout le monde et prndre une PR063. Merci |
|
| |
| |
|