Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 Relance du jeu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hal_Jordan
Gobelin
Hal_Jordan
13 messages postés
   Posté le 02-07-2017 à 18:38:06   Voir le profil de Hal_Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hal_Jordan   

Bonjour,

A une époque où on voit beaucoup de jeux relancés via Kickstarter ou Ulule je me demandais si cela était possible pour le "notre".

De mémoire, Game Workshop a racheté les droits de Sabertooth et donc bloqué toute relance.

Merci de vos réponses.

--------------------
In the darkest night ...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 09:39:07   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je ne connais pas le détail des aspects légaux, mais c'est très improbable.
Si une société obtenait de nouveaux droits aujourd'hui elle ferait un nouveau jeu.

Et le SdA est un peu moins à la mode en ce moment. Jusqu'à un éventuel nouveau projet de film ou de série.

Ceci dit rien n'empêche de continuer à jouer. Le matériel sorti offre vraiment beaucoup de possibilités...
Hal_Jordan
Gobelin
Hal_Jordan
13 messages postés
   Posté le 03-07-2017 à 21:40:59   Voir le profil de Hal_Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hal_Jordan   

Effectivement, il y a de quoi faire.

Par contre, je pense que le SDA comme les zombis et les pirates sera toujours en vogue

--------------------
In the darkest night ...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-07-2017 à 12:45:56   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il y aura toujours un public pour le SdA, comme c'était le cas avant les films.
Mais on aura pas le même déferlement de produits dérivés qu'on a pu avoir lors de la sortie de la trilogie.
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 05-07-2017 à 20:03:06   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Il semble en effet peu probable que le jeu soit relancé....

Les techniques de production de figurines ont beaucoup évolué.

Comme le dit Laurhidil, aucun éditeur à mon sens se lancerait dans cette aventure. Ca reste un jeu de niche comme on dit...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 20:34:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Hal_Jordan a écrit :

Bonjour,

A une époque où on voit beaucoup de jeux relancés via Kickstarter ou Ulule je me demandais si cela était possible pour le "notre".

De mémoire, Game Workshop a racheté les droits de Sabertooth et donc bloqué toute relance.

Merci de vos réponses.


Si seulement, mais comme mes vieux camarades LOTRiens (en date, pas forcément en âge) je pense que les chances de voir un jour le jeu être relancé sont assez improbables.

Si un gagnant de l'euromillion nous lit

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Hal_Jordan
Gobelin
Hal_Jordan
13 messages postés
   Posté le 14-07-2017 à 18:01:35   Voir le profil de Hal_Jordan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hal_Jordan   

Je pense avoir trouvé un début de réponse à ma question => https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/108633/heroclix-lord-rings

--------------------
In the darkest night ...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 15-07-2017 à 00:54:34   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

C'est vieux aussi (2011)
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 06-09-2017 à 19:26:33   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salutations les amis,

Çà fait plaisir de voir un peu d'activité sur ce forum...

@ bientôt, je l’espère

Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Relance du jeu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum