|
Hal_Jordan | Gobelin |  | 13 messages postés |
| Posté le 02-07-2017 à 18:38:06
| Bonjour, A une époque où on voit beaucoup de jeux relancés via Kickstarter ou Ulule je me demandais si cela était possible pour le "notre". De mémoire, Game Workshop a racheté les droits de Sabertooth et donc bloqué toute relance. Merci de vos réponses.
-------------------- In the darkest night ... |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 03-07-2017 à 09:39:07
| Je ne connais pas le détail des aspects légaux, mais c'est très improbable. Si une société obtenait de nouveaux droits aujourd'hui elle ferait un nouveau jeu. Et le SdA est un peu moins à la mode en ce moment. Jusqu'à un éventuel nouveau projet de film ou de série. Ceci dit rien n'empêche de continuer à jouer. Le matériel sorti offre vraiment beaucoup de possibilités... |
|
| Posté le 03-07-2017 à 21:40:59
| Effectivement, il y a de quoi faire. Par contre, je pense que le SDA comme les zombis et les pirates sera toujours en vogue
|
| Posté le 04-07-2017 à 12:45:56
| Il y aura toujours un public pour le SdA, comme c'était le cas avant les films. Mais on aura pas le même déferlement de produits dérivés qu'on a pu avoir lors de la sortie de la trilogie. |
|
Max Rebo | Hobbit |  | 380 messages postés |
| Posté le 05-07-2017 à 20:03:06
| Il semble en effet peu probable que le jeu soit relancé.... Les techniques de production de figurines ont beaucoup évolué. Comme le dit Laurhidil, aucun éditeur à mon sens se lancerait dans cette aventure. Ca reste un jeu de niche comme on dit... |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 08-07-2017 à 20:34:36
| Hal_Jordan a écrit :
Bonjour, A une époque où on voit beaucoup de jeux relancés via Kickstarter ou Ulule je me demandais si cela était possible pour le "notre". De mémoire, Game Workshop a racheté les droits de Sabertooth et donc bloqué toute relance. Merci de vos réponses. |
Si seulement, mais comme mes vieux camarades LOTRiens (en date, pas forcément en âge) je pense que les chances de voir un jour le jeu être relancé sont assez improbables. Si un gagnant de l'euromillion nous lit
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 14-07-2017 à 18:01:35
| Je pense avoir trouvé un début de réponse à ma question => https://boardgamegeek.com/boardgameexpansion/108633/heroclix-lord-rings
|
| Posté le 15-07-2017 à 00:54:34
| C'est vieux aussi (2011) |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit |  | 274 messages postés |
| Posté le 06-09-2017 à 19:26:33
| Salutations les amis, Çà fait plaisir de voir un peu d'activité sur ce forum... @ bientôt, je l’espère Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
|