|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 09:10:37
| J'ouvre donc un sujet pour les règles v4.0 ... Je veux bien également y participer et il faudra aussi l'oeil neuf des nouveaux joueurs pour voir si les phrases de 3 kilométres de Laurhidil aves les multiples "si" et "ne pas" sont compréhensibles ...dans l'explication des LDV Je peux aussi proposer : - Les fichiers images des aptitudes de STG : Les originaux !!! pas toutes les copies que nous avons faites à ce jour ... - D'inclure des images de Vassal pour l'explication des tirs et LDV comme dans mon document "Shoot'em Up" ... pour compléter le texte. - Le Art Design si nécessaire : pour faire un truc beau à regarder. A suivre ... |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 10:07:19
| Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice , je suis partant pour toute lecture/relecture . |
|
Nuvium | Uruk-haï | | 49 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 10:13:42
| En jouant, j'ai constaté que les règles 2k7 répondaient à toutes les questions que je m'étais posées en jouant avec les règles de base. Bravo, pour ce travail. (sujet déplacé dans propostion d'évolution des règles) j'ai rencontré une configuration de placement qui était sujetteà interprétation.. un scout est adjacent au dos de 2 adversaires et chacun de ces adversaires est pris dans un combat distinct. => il me semble d'après les règles 2k7 que cela ne forme plus qu'un seul combat. Est-ce bien ça?
Edité le 25-01-2008 à 12:36:38 par Nuvium
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
| Posté le 25-01-2008 à 12:08:42
| Nuvium a écrit :
En jouant, j'ai constaté que les règles 2k7 répondaient à toutes les questions que je m'étais posées en jouant avec les règles de base. Bravo, pour ce travail. Maintenant, j'aurai quelques suggestions à mettre au débat: * les figurines blessées de moitié de leur pv ont un malus de 1 au toucher (ce qui oblige à jeter les dés de toucher en 2 lots: les indemnes/ peu blessés et les blessées graves. *j'ai rencontré également une configuration de placement qui était sujetteà interprétation.. suite + tard..; |
Attention Nuvium ... Il ne faut pas confondre la finalité qui est de figer les dernières règles officielles pour quelles soient plus : claires, lisibles, complétes, plus mieux super mieux plus ... Bref, l'objet est d'avoir des règles v4.0 ... scellées avec tampons et marqueurs officiels ... Et .. Faire évoluer les règles ... pour cela un forum Evoluation des règles est plus bas ... |
|
Nuvium | Uruk-haï | | 49 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 12:18:31
| Soft-bug: "Bref, l'objet est d'avoir des règles v4.0 ... scellées avec tampons et marqueurs officiels ... " Je ne comprends pas...marqueur officiel de la part de qui? Mais effectivement, il y a une différence entre éclaircissement de règles et évolution de règles, ça je comprends pas de souci; je déplace donc ma proposition de modifications, merci pour ces précisions Soft-bug.
Edité le 25-01-2008 à 12:21:25 par Nuvium
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 12:32:40
| Oui marqueur officiel de la part de qui tiens ? C'est une bonne question ça ! Sinon je suis partant pour relire, si besoin est
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
| Posté le 25-01-2008 à 14:09:00
| Gaffophone a écrit :
Oui marqueur officiel de la part de qui tiens ? C'est une bonne question ça ! |
Nuvium a écrit :
Je ne comprends pas...marqueur officiel de la part de qui? |
Bahhh... si on peut plus plaisanter ... maintenant ... |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 17:16:58
| Ah mais pas de souci, ma question était sérieuse et sans arrière pensée. Je me demandais juste ce qui pouvait être considéré comme officiel et de la part de qui, maintenant que la gamme est morte.
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 25-01-2008 à 17:42:32
| Une Certaine personne de ce forum à été haut placée dans la très fermée secte des play-testeurs, on peut donc en faire un officiel
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 25-01-2008 à 18:04:52
| un indice : pour ne pas révéler son identité .. je lui donnais le pseudo de Monsieur L ... |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 26-01-2008 à 06:52:30
| |
|
|