Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 Recherche musique de SDA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:29:41   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

  • Nith Posté le 26/08/2004 18:18:44
    Fan du Sda et de musique, je cherche des musiques réalisées sur le thème du SdA et l'univers Tolkien en général, soit de jeux Pc/vidéo, ou autres. Pour info j'ai déjà :
    - Les 3 cds des musiques des films de Howars Shore
    - La musique du jeu Bilbo
    - le cd du groupe Mostly Autumn sur le Sda (que je recommande chaudement même en dehors du Sda)
    Bilbo : De Par Lindh et Bjorn Johansson (un must aussi)
    Le Cd de Blind Guardian : groupe de métal qui a fait un cd spécial Sda
    - J'ai déjà les Mps 3 d'un artiste français nommé Patrick (je sais plus) sur les thèmes du sda.
    Si vous connaissez autre chose ?? Merci de me le faire savoir.

  • leg13 Posté le 27/08/2004 13:00:57
    tu peux essayer le cd de rick wakeman du groupe yes ( années 70),sur le thème de la terre du milieu...assez planant...pas de chant...que du synthé et du piano.

  • aragorn Posté le 27/08/2004 15:54:32
    il existe un CD de christopher lee sur LOTR... il y à aussi les 3 cd musique du film sortient en collector (pochette différente des autres) sur internet sont aussi sortient de nouveau 3 cd collector, car des morceaux qui ne sont pas sur le collector normal (sur LOTR, ils font tous version longue des version longues !!) a+
    je recherche fans et collectionneurs, tu réponds à cette demande ????

  • Nith Posté le 27/08/2004 16:01:14
    excuse moi aragorn je ne saisis pas vraiment bien le sens de ta question ?

  • aragorn Posté le 27/08/2004 16:11:20
    je voulais juste savoir si tu collectionnais autre chose que les figurines de sabertooth et donc si tu recherches (cartes postales, fèves, trading cards...) ou seulement musiques et figurines !!!!
    désolé de ne pas me faire comprendre ......... les vacances se terminent , cela fût dur.... a+

  • Nith Posté le 27/08/2004 16:20:05
    Je recherche aussi les figurines NL, ce que l'on appelle les "actions figures" de 16cm de hauteur (donc pas les petites)et qui plus est uniquement les forces du mal.


    --------------------
    "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  Recherche musique de SDANouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum