Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté 

 recherche gardes du corps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:34:20   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

bonjour
je n'ai aucune figurine avec garde du corps alors si qqn en a à me ceder, je suis partant.


--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 11:19:18   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je propose 4 warrior of Rohan (BS88) pour 4€.
Regarde ma liste.
Si tu veux connaître les aptitudes de chaque figurine, jette un coup d'oeil sur http://big.chez.tiscali.fr/laurhidil/download/sda_jfe_2_70.htm ou sur http://big.chez.tiscali.fr/laurhidil/download/lotr_tmg_3_30.htm.
A+


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:11:40   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

ils sontencore disponible tes 4 warrior of rohan(BS88)pour 4 euros.Si oui,les frais de port sont inclus,ou pas?
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:32:00   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Non, d'ailleurs ils ne figurent plus dans ma liste.
J'ajoute que depuis hier, toute ma liste est vendue.
Désolé.


--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  Archives  2- La Communauté  recherche gardes du corpsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum