| | Troll Purulent | | bisous Troll | | Hobbit |  | | 274 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 02:11:00
| Salut à vous amateurs d'hexagones, Etant trés pauvre en figurines "Return of the King" (en effet je possède simplement la RK 52...si j'en vois un seul rigoler je le... ), je recherche un moyen de m'en procurer à un prix qui n'est pas exorbitant. Si quelqu'un a un bon plan, ou si quelqu'un veut jeter sa collection à la benne, MP moi, je vous eviterez une taxe supplémentaire d'ordures ménagères ... je plaisante mais qu'à moitié...Si une ame charitable à des doubles en RK, ou certaines PR, je suis intéressé contre pièces d'or sonnantes et trébuchantes (bon, des €, çà serait déjà pas mal) J'attend vos réponse @ + Troll le trieur selectif
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
| | Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 30-12-2009 à 12:59:48
| Mis à part quelques veinards, qui ont tout ou presque en RK, la plupart des joueurs ont du trouver leur bonheur sur e-bay. Toutes les RK qui y sont à vendre sont toujours assez chères et semblent n'être qu'en achat immédiat.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
| |
|