Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Recherche figurines RK

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 02:11:00   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous amateurs d'hexagones,

Etant trés pauvre en figurines "Return of the King" (en effet je possède simplement la RK 52...si j'en vois un seul rigoler je le... ), je recherche un moyen de m'en procurer à un prix qui n'est pas exorbitant.

Si quelqu'un a un bon plan, ou si quelqu'un veut jeter sa collection à la benne, MP moi, je vous eviterez une taxe supplémentaire d'ordures ménagères ... je plaisante mais qu'à moitié...Si une ame charitable à des doubles en RK, ou certaines PR, je suis intéressé contre pièces d'or sonnantes et trébuchantes (bon, des €, çà serait déjà pas mal)

J'attend vos réponse

@ + Troll le trieur selectif

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 12:59:48   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Mis à part quelques veinards, qui ont tout ou presque en RK, la plupart des joueurs ont du trouver leur bonheur sur e-bay. Toutes les RK qui y sont à vendre sont toujours assez chères et semblent n'être qu'en achat immédiat.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Recherche figurines RKNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum