Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

RECHERCHE CONTACT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
piotr
Gobelin
2 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 09:39:20   Voir le profil de piotr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piotr   

Je cherche essentiellement eowyn 104 voire 105 à échanger ou achat prix raisonnable, j'ai peut être des fig à échanger...
MAIS J'AIMERAIS SURTOUT SAVOIR COMMENT TROUVER DES CONTACTS SUR

PARIS, région PARISIENNE

POUR PROCEDER A CELA...
( éventuellement au MONDE DU JEU ???? )

Pas moyen de contacter qui que ce soit....
"jeux de figs à échanger".... mmmouais... à condition de connaître d'autres possesseurs de figs.... pas mon cas pour le moment...Je me suis ruiné en boosters pour avoir Gandalf... alors maintenant... fini les boosters
= achat aveugle....

Pierre.legal@flightsafety.com
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 10:22:53   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

piotr a écrit :

Je cherche essentiellement eowyn 104 voire 105

Désolé, je n'ai pas ces figurines. Tu dois vouloir dire BS105 ou 106, (BS104 étant Elrond). Par contre, j'ai vu sur l'ancien forum que SLASH avait à l'échange il y a peu de temps deux BS105. Essaye de le contacter (il est inscrit sur ce forum, affiche la liste des membres pour avoir ses coordonnées).
ELENDILI et HAAKEN proposaient également il y a peu de temps des BS105.
N'hésite pas à poster ta liste d'échange. Presque tout les membres sont à la recherche d'une ou de plusieurs figurines.

piotr a écrit :

Pas moyen de contacter qui que ce soit....
"jeux de figs à échanger".... mmmouais... à condition de connaître d'autres possesseurs de figs.... pas mon cas pour le moment...Je me suis ruiné en boosters pour avoir Gandalf... alors maintenant... fini les boosters
= achat aveugle....

Et bien il semble que tu ais trouvé le site qu'il te fallait. Pour rencontrer d'autres joueurs, no problemo, il y a des tournois presque chaque semaine sur Paris, jette un coup d'oeil à la rubrique tournoi pour savoir où auront lieu les prochains.
A+

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:04:50   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

en fait, les tournois sont en général à le guilde des jeux
(rue dussoub pres de l'arrêt de metro Réaumur Sebastopol)

Tu peux y passer pour participer (compter tout une après midi), pour echanger tes figurines ou tout simplement pour regarder jouer un tour ou deux de jeux (car on a pas forcement 5 heures de libres).
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 13:49:41   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

piotr a écrit :

POUR PROCEDER A CELA...
( éventuellement au MONDE DU JEU ???? )

Le 1er championnat de France de ce jeu aura lieu à cette occasion. Plus de détails sur :http://laurhidil.chez.tiscali.fr/tournaments/04French/championnat_fr_040917.htm

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:51:08   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

J'habite Saint-Maur des fosses,juste à coté de Paris.Contacte-moi si tu veu échanger,acheter,vendre ou jouer.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  RECHERCHE CONTACTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum