|
piotr | Gobelin | 2 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 09:39:20
| Je cherche essentiellement eowyn 104 voire 105 à échanger ou achat prix raisonnable, j'ai peut être des fig à échanger... MAIS J'AIMERAIS SURTOUT SAVOIR COMMENT TROUVER DES CONTACTS SUR PARIS, région PARISIENNE POUR PROCEDER A CELA... ( éventuellement au MONDE DU JEU ???? ) Pas moyen de contacter qui que ce soit.... "jeux de figs à échanger".... mmmouais... à condition de connaître d'autres possesseurs de figs.... pas mon cas pour le moment...Je me suis ruiné en boosters pour avoir Gandalf... alors maintenant... fini les boosters = achat aveugle.... Pierre.legal@flightsafety.com |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 10:22:53
| piotr a écrit :
Je cherche essentiellement eowyn 104 voire 105 |
Désolé, je n'ai pas ces figurines. Tu dois vouloir dire BS105 ou 106, (BS104 étant Elrond). Par contre, j'ai vu sur l'ancien forum que SLASH avait à l'échange il y a peu de temps deux BS105. Essaye de le contacter (il est inscrit sur ce forum, affiche la liste des membres pour avoir ses coordonnées). ELENDILI et HAAKEN proposaient également il y a peu de temps des BS105. N'hésite pas à poster ta liste d'échange. Presque tout les membres sont à la recherche d'une ou de plusieurs figurines.
piotr a écrit :
Pas moyen de contacter qui que ce soit.... "jeux de figs à échanger".... mmmouais... à condition de connaître d'autres possesseurs de figs.... pas mon cas pour le moment...Je me suis ruiné en boosters pour avoir Gandalf... alors maintenant... fini les boosters = achat aveugle.... |
Et bien il semble que tu ais trouvé le site qu'il te fallait. Pour rencontrer d'autres joueurs, no problemo, il y a des tournois presque chaque semaine sur Paris, jette un coup d'oeil à la rubrique tournoi pour savoir où auront lieu les prochains. A+
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
kalmina | Modérateur scénario |  | 106 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 13:04:50
| en fait, les tournois sont en général à le guilde des jeux (rue dussoub pres de l'arrêt de metro Réaumur Sebastopol) Tu peux y passer pour participer (compter tout une après midi), pour echanger tes figurines ou tout simplement pour regarder jouer un tour ou deux de jeux (car on a pas forcement 5 heures de libres). |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| |
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 15:51:08
| J'habite Saint-Maur des fosses,juste à coté de Paris.Contacte-moi si tu veu échanger,acheter,vendre ou jouer. |
|
|