Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Minas Tirith (Scénarios) 

 Les 9 ont quitté Minas Morgul !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lieween
Uruk-haï
55 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:00:56   Voir le profil de lieween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lieween   

Salut la compagnie

Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu envie de jouer un scénario avec 9 Fellbeast ? Pour ma part, j'en ai 3 dont le roi sorcier et je m'apprête à acquérir un 4 nazul sur fellbeast...faut dire qu'avec les grandes et jolies cartes du Map set 3, ça donne envie de refaire vivre les ombres ailées au complet

Bon, j'attends de vos news et au passage, bonne année ludique ;-)

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 19:02:01   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En fait, le problème, c'est le coût élevé des ces figurines, au minimum avec uniquement des PL013 (en ignorant bien entendu les règles de numéro unique), pour jouer les 9, il te faudrait 4500 points.
Ce qui permet au joueur du bien de jouer environ 40 à 50 figurines, dont certaines assez puissantes, donc, le joueur du mal perd s'il se fait tuer 5 pièces, pour le bien par contre, c'est 25 figurines environ qu'il faut perdre.
C'est donc totalement déséquilibré et très en faveur du bien.
Et pour toutes les parties à plusieurs milliers de points, c'est toujours ou presque les grosses armées qui gagnent.

Mais bon, tu peux toujours tester et nous dire ce que tu en pense (et je veux bien être ton adversaire pour ce test).

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Minas Tirith (Scénarios)  Les 9 ont quitté Minas Morgul !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum