Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Quid d'un tournoi au soleil ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 11:02:28   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bon, l'idee avait ete evoquee plus ou moins serieusement lors du tournoi au Repaire du Dragon, que chaque groupe geographique de joueurs organise a son tour un tournoi dans son coin et notamment pourquoi pas un tournoi dans le sud (genre Marseille-Aix).

Le probleme par ici, c'est de trouver un point de chute. Or il y a peu j'ai decouvert un magasin qui vient de s'ouvrir dont le but est surtout d'organiser des soirees jeux. Ni une ni deux, j'ai demande s'il etait possible d'organiser un tournoi LOTR TMG et la reponse a ete qu'on pouvait essayer d'etudier ca (j'ai notamment mentionne notre equipe de joueurs acharnes prets a venir de Belgique ).

Donc afin de faciliter les negociations/planifications, qu'est-ce qui vous arrangerait comme periodes/dates ? Compte-tenu du tournoi de Reims, du CdE08, j'ai avance au magasin une periode plutot vers juin (ou juillet).

Donc allez-y : qui serait interesse et pour quand ? Vu la distance, plutot un samedi, un dimanche ou tout un week-end (dans ce cas : tournoi sur 2 jours ou tournoi sur 1 jour+journee jeux de plateau proposes par le magasin ?


(Pour les mefiants, sachez qu'apres le 24 mai, il n'y a plus de match de foot, donc pas de risque que je vous traine au stade )

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 15:49:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Magnifique, je dirai toute fin mai, début juin et tout le WE, mais tournoi sur un seul jour et jeux de plateaux l'autre jour.
Enfin, c'est un premier avis, sans en avoir encore touché un mot à mes camarades de jeu.

J'essayerai d'être plus précis assez rapidement.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:57:41   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Sur le principe pourquoi pas (et çà concerne aussi à titre subsidiaire un pélerinage au stade Vélodrome).
Tout dépendra de ma disponibilité et surtout de mes moyens financiers du moment .
A suivre.......
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:11:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour ce tournoi aussi (voir le tournoi de Reims), j'ai eut une petite discussion avec mes petits camarades et là aussi, l'idée plaît beaucoup, mais la date étant encore plus éloignée et pas encore fixée, je n'ai que des accords partiels.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 13:47:55   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

Moi j' ai besoin de vaccance au soleil
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 17:48:39   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Tcho a tous !! Dur dur en ce moment de trouver un peu de temps pour me connecter alors je fais vite un petit point (ne serait-ce que pour confirmer que je suis tjs la et motivee pour le jeu ...)

Ceci dit, en ce qui concerne un petit tournoi dans le grand sud, les idees se precisent :

  • avec Horn on se disait que l'experience de Besancon etait pas mal et qu'on pourrait partir sur le principe d'un hebergement en gite

  • comme dates, on verrait bien le we des 13-14 septembre ; ca devrait permettre d'eviter la rentree scolaire et avec un peu de chance a cette date on doit pouvoir encore se baigner a la mer pour ceux qui en auraient envie

  • on n'a pas encore rien arrete sur le tournoi en lui-meme mais on a plusieurs idees (de format et de lots)

    Du coup, qui serait interesse ? En fonction du nb de partants on pourra commencer a faire du reperage de gite...

    NB : Un debordement de we est possible sur les vendredi et lundi egalement pour ceux qui viennent de loin ; on peut egalement prevoir une option "visite touristique" (ceci dit faudra pas etre trop exigeant avec la guide sur les dates... ).

    Voila voila. Avis aux amateurs de TMG, soleil et mer

    --------------------
    Liste d'echange (pas à jour)
    Mes customs
  • Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 07-07-2008 à 20:17:34   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Ben, moi, j'ai déjà réservé mon WE et j'ai aussi congé les vendredi et lundi...

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    theoden
    Magicien
    theoden
    685 messages postés
       Posté le 08-07-2008 à 09:15:25   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

    Je vois çà avec madame et la mère ( ) de mon fils .
    A suivre .......
    theoden
    Magicien
    theoden
    685 messages postés
       Posté le 12-09-2008 à 16:33:36   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

    Salutations à celle et ceux qui vont bien s'amuser au tournoi du sud les 13 et 14 septembre (s'il n'y a pas de changements).
    Faites nous un petit compte rendu , histoire qu'on en profite un peu
    theoden
    Magicien
    theoden
    685 messages postés
       Posté le 15-09-2008 à 11:43:54   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

    Alors, alors, c'était comment hein, hein, hein ?
    Gaffophone
    Chevalier du Rohan
    Gaffophone
    594 messages postés
       Posté le 15-09-2008 à 19:56:50   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

    Ben oui quoi... on attend des infos et des photos !

    --------------------
    Sans basse la musique serait une erreur !
    Haaken
    Scout
    Haaken
    2153 messages postés
       Posté le 17-09-2008 à 17:40:39   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

    Ben en fait, il n'y a rien eut, mes camarades m'ont laissé tomber pour des raisons personnelles, diverses et variées et je n'ai pas eut le courage de faire 2000 Km aller retour tout seul...

    --------------------
    Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
    Gaffophone
    Chevalier du Rohan
    Gaffophone
    594 messages postés
       Posté le 17-09-2008 à 18:41:25   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

    Ah mince...

    --------------------
    Sans basse la musique serait une erreur !
    theoden
    Magicien
    theoden
    685 messages postés
       Posté le 18-09-2008 à 09:09:23   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

    Quelle merdasse !!!!!!!!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Quid d'un tournoi au soleil ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum